Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc)

Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc)

Message  steph43230 le Dim 09 Sep 2018, 19:30

Voici Surprise, un joli petit chat amené au refuge le 30 juillet dernier âgé d'à peine 10 jours.

Il est actuellement en famille d'accueil chez moi, et c'est un amour de petit chat :)

steph43230

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise (chaton mâle européen tigré gris et blanc)

Message  Daumas le Lun 10 Sep 2018, 02:57

Bonsoir, j'aimerais savoir si Surprise est prêt pour l'adoption ? Je serais vraiment heureuse de prendre soin de lui, pensez vous qu'il pourra accepter ma petite chienne ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
PETULA

Daumas

Message  steph43230 le Lun 10 Sep 2018, 09:20

Bonjour,

Surprise devra passer chez le vétérinaire pour les premiers vaccins puis, si vous confirmez son adoption, être également pucé.
Le rendez-vous chez le vétérinaire peut se faire rapidement mais il faudrait attendre le 15 - 20 septembre, qu'il soit suffisamment grand pour cela. Ce point reste à confirmer par le refuge.
Je vous invite à prendre directement contact avec les salariées du refuge, elles vous expliqueront mieux que moi les démarches à suivre ;)

En attendant son rendez-vous chez le vétérinaire, nous pouvons nous donner rendez-vous au refuge si vous souhaitez rencontrer Surprise ;) Je vous laisse m'indiquer vos disponibilités. De mon côté, cette semaine, je suis disponible mardi, jeudi et vendredi à partir de 14 h et normalement idem le samedi mais c'est moins sûr pour le moment.
Edit : également dispo mercredi à partir de 14h

Bonne journée

PS : concernant votre chienne cela devrait aller, ça va dépendre aussi de son caractère, elle a l'habitude de côtoyer des chats ?
De mon côté j'ai présenté Surprise a un de mes chiens, il n'était pas très rassuré au début (faut dire qu'il est de très grande taille aussi ^^) mais il est de plus en plus à l'aise :)
steph43230

Message  Daumas le Lun 10 Sep 2018, 16:53

Bonjour Madame, merci pour votre réponse rapide, je ne savais pas son âge et malheureusement je pars le15, je vis l'hiver à Lyon et de mars à mi septembre à Peslieres. C'est dommage, merci encore.
Cordialement,
Daumas

Daumas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé