SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

DOUG (mâle croisé St Hubert)

+15
StephG
ti-kiti 1
emmama
Prince beat
missou
Melany
steph43230
Stef63
Séverine.V
Administrateur (Maria)
mounie
Pour eux nos amis
DUPERRIER JACQUELINE
NATACHA
CATTY
19 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Administrateur (Maria) Lun 03 Juin 2019, 20:20

Comment va notre 'grandes oreilles' préféré ? est-il plus à l'aise ? plus de fugue ? Merci d'avance de vos nouvelles. On pense à vous et à lui.

Administrateur (Maria)

Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Lun 03 Juin 2019, 20:59

Mon ado aux grandes oreilles commence à se faire à la vie de canapé Lol mais parfois des crises de trouille inexpliquées.... Une toute petite escapade il y a 3 jours mais vite stoppée, Ouffff. En conclusion, on l'aime fort et il est très patient avec ma merdeuse de Laska 😳😳😳 LolDOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201913DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201914
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  steph43230 Mar 04 Juin 2019, 09:13

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 965745139 DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 965745139
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Administrateur (Maria) Mar 04 Juin 2019, 11:35

Il va se sentir de mieux en mieux dans sa nouvelle magnifique vie ! il est toujours aussi beau avec ses yeux qui tombent DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 99687

Administrateur (Maria)

Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mar 04 Juin 2019, 17:33

Nous l'espérons aussi mais c'est quand même un sacré trouillou ce bonhomme.... Pas grave, on l'aime et c'est la base de tout 💖💖💖
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Lun 17 Juin 2019, 19:31

Coucou c'est Doug. Ma maman m'a lavé dehors.... Oulalalala ben qu'est ce que j'ai eu la trouille..... Pfiouuuuu j'aime pas ça moi. Elle a frotté même derrière mes grandes oreilles.... Bon j'avoue je sens moins mauvais mais je suis pas fan de la douche. Même ma soeur Laska s'est moqué de moi, elle y a attrapé il y a quelques semaines déjà.....
Sinon, les nouvelles sont bonnes. Je m'habitue doucement à ma nouvelle famille. Le petit d'homme est trop choupinou et me dit tout le temps qu'il m'aime comme ma maman. Par contre, mon papa il a une grosse voix et j'ai la trouille même quand il m'engueule pas 😂.... Suis un trouillou moi....
Je crois que ma nouvelle famille est chouette en fait et qu'elle m'aime vraiment .... Espérons que j'arrête d'avoir peur de tout. Allez, je suis un ado mouillé et je vais finir de sécher... Bizouilles à tous
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  mounie Mer 19 Juin 2019, 17:05

Avec ce temps rien ne vaut un bon bain ! pluto flaque  merci pour les bonnes nouvelles

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  steph43230 Jeu 20 Juin 2019, 11:54

hooo...et pas de photo d'un petit Doug tout mouillé ? DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 312503953

Contente de voir qu'il s'adapte petit à petit.
Gros bisous au loulou et merci pour les nouvelles :)

A bientôt
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Administrateur (Maria) Jeu 20 Juin 2019, 12:06

C'est un trouillou adorable quand même ce grandes z'oreilles 😍

Administrateur (Maria)

Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mar 25 Juin 2019, 16:31

Oulala au secours, Maman est devenue Dingo. Elle s'attaque à mes oreilles parce que soit disant 'elles sont sales'. Pffff je peux même pas vérifier en plus vu la longueur .
Ben voilà, lingettes pour bébé pour nettoyer sans me faire mal. Elle est mimi ma maman mais si elle croit que j'aime sentir bon, ben même pas !!!!!
Bref, ayé c'est fait et j'ai pas eu trop la trouille 😁 et j'vais vous dire un secret mais vous le répétez pas hein, ben c'est vrai que je sens meilleur et que mes oreilles sont toutes propres, Mais chut, pas un mot à maman....
Lechouilles aux copains et de ma soeur Laska aussi DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Image010
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Huguette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 25 Juin 2019, 19:54


mon pauvre DOUG que de misères (bains nettoyage des oreilles ) tu ne connaissais pas toutes ces papouilles
mais tu vas y prendre gout et avoue ce n'est pas désagrèable
profites bien de la gentille famille qui t'a accueilli
lèches de ELIA TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Lun 01 Juil 2019, 18:39

Coucou les copains, j'ai fait un bisous à ma maman et ben c'est la 1ère fois. ma maman, elle était aux anges. J'ai pas l'habitude de ça mais pour avouer, c'est pas mal du tout 😊😊
Courage les copains, bientôt vous trouverez une famille comme la mienne j' espère.
Lechouilles à tous et de ma soeur Laska aussi
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Administrateur (Maria) Lun 01 Juil 2019, 22:06

J'aime beaucoup vos récits sur Doug, on voit à quel point adopter un chien craintif demande de l'engagement. Mais donne tellement de satisfaction. Bravo à vous. Votre expérience servira et rassurera d'autres personnes, oui c'est possible oui on dépasse ensemble les obstacles. Bravo à vous et votre famille, c'est beau !

Administrateur (Maria)

Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2018

Famille Dslv et Muriel 31* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Lun 01 Juil 2019, 22:39

Tout est basé sur l'amour et la patience. On l'aime et il commence à nous montrer quelques marques d'affection et ça, ça n'a pas de prix 😍
Merci en tout cas pour votre gentil message, ça va droit au coeur DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201916


Dernière édition par Famille Da silva le Lun 01 Juil 2019, 22:53, édité 1 fois
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  steph43230 Mar 02 Juil 2019, 08:44

C'est une super nouvelle :)
Et comme vous dites, cela n'a pas de prix, c'est merveilleux quand on les voit prendre confiance, progresser et rendre l'amour qu'on leur donne :)
Heureusement que vous étiez là pour notre Doug ;)
Bonne continuation, à bientôt
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Jeu 11 Juil 2019, 18:48

Coucou les copains, j'ai trop la honte .... Maman n'a pas pu s'empêcher de mettre cette photo.... Pffffff à croire que j'aime ma soeur ... Bon allez, vous avez pas tort, je l'aime bien même si elle prend mes grandes oreilles pour des jouets chaque fois que je passe devant elle.... Qu'est ce qu'elle est gluante.
Sinon, ben ça va pas mal j'avoue. Je fais des bisous à ma maman quand elle se lève ou quand elle rentre du travail et j'aime bien ça ☺☺☺... Et elle aussi ...
Par contre, ben papa, il ne m'engueule jamais et même il me câline mais j'ai la trouille.... Ça va sûrement passer mais bon pour l'instant, il est très patient et moi quand j'ai pas peur, je me fais papouiller 😊😊😊
Léchouilles aux copains et de ma soeur Laska aussi DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Timeph12
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Stef63 Jeu 11 Juil 2019, 19:10

Bonjour.

Trop mimi !!c est super..merci pour lui

Stef63

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Administrateur (Maria) Ven 12 Juil 2019, 09:44

Merci pour les nouvelles, on aime bien savoir que Doug se fait martyriser par sa soeur 🤣
Cette photo est empreinte de sérénité. Bravo pour votre patience et tout cet amour que vous donnez. A bientôt pour d'autres nouvelles.

Administrateur (Maria)

Messages : 291
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Ven 12 Juil 2019, 16:35

Mes bébés d'amour 💖💖💖DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201917
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  steph43230 Sam 13 Juil 2019, 00:10

trop chou
DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 965745139
steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Lun 15 Juil 2019, 18:07

Je dirais pareil mais rajouterais "avec une bonne tête à Conneries". Rien ne vaut les chiens parfaits avec pleins de jolis défauts. En tout cas, nous, on les aime comme ça nos bébés 😍😍😍
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Jeu 18 Juil 2019, 18:36

Ma merdeuse et Mon grand dadais 😍😍😍
DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201918
DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201920
DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 P_201919
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Huguette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Pour eux nos amis Lun 22 Juil 2019, 01:22

Merci pour les nouvelles... ça fait plaisir de suivre l'adaptation de Doug avec vous !!
Qu'est-ce qu'elle a bien poussé la p'tite chipette, c'est vraiment une belle louloute !!
Gros câlins à vos 2 z'amours... et à bientôt !!


Un chat, un chien, c'est un coeurs avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Famille Dslv Mer 14 Aoû 2019, 21:21

Quelques nouvelles de Doug.... Pas tellement réjouissantes....
Il est sacrément malade en voiture ( vomissements, diarrhées....) et nous n'avons fait que 20 km .... Comment résoudre ça? J'ai déjà ma Laska qui est malade et que nous dopons avant de partir...
De plus, Doug grogne après tous les hommes qui entrent dans la maison, et se met même à grogner après la personne au bout d'une heure sans raison ... Risque -t- il de s'en prendre à notre enfant????
Nous sommes je dois l'avouer démunis devant son comportement. Malgré l'amour, les caresses, les petites friandises, Mr a peur definitivement. Et à cela s'ajoute la voiture ...
Besoin d'aide car là, c'est un peu trop
Famille Dslv
Famille Dslv

Messages : 135
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  steph43230 Mer 14 Aoû 2019, 22:20

Bonsoir,
Est -ce que pour les trajets cela est arrivé subitement ? une seule fois ? peut être patraque ce jour là, ou avec la chaleur il n'a pas supporté la trajet. Peut être un événement survenu lors du dernier trajet, une secousse, un bruit qui le stresse maintenant et lui cause ses symptômes ?
Les trajets ont eu lieu avec le même véhicule ? changement de place par rapport à d'habitude ? ça peut aussi venir de ça, peut être qu'il était un peu sensible à la base mais ça passait donc vous ne le saviez pas, et qu'un petit changement, comme la place dans la voiture fait qu'il craint plus le trajet et devient malade...
Après je sais qu'il existe des médicaments, mais apparemment Laska en prend déjà, peut être d'autres méthodes qui peuvent être plus efficaces mais là dessus je pourrais pas mieux vous aider
Peut être lui faire faire des toutes petites balades en voiture pour qu'il s'habitue, je n'ai jamais eu ce soucis, je ne sais pas si ça peut aider ou si ça ne changera rien du tout ...

Pour les humains, est-ce que c'est avec les même hommes que vous constatez cette situation ?
ce n'est peut être pas du tout ça mais je me suis trouvée dans la situation ou avec le chien peureux, l'humain avait tendance à vouloir le rassurer, lui parler, le regarder dans les yeux etc... et mêmes si les intentions sont bonnes, ça ne rassure pas le chien, ça fini au contraire de l'effrayer d'où les grognements. Si c'est cela, faut bien expliquer la situation à vos invités et leur demander de l'ignorer et quand Doug sera prêt, il fera un premier petit pas

Après n'étant pas sur place ce n'est pas facile à deviner mais généralement s'il grogne comme ça "sans raison" (visible pour nous), c'est que quelque chose le met mal à l'aise, l'inquiète... Faut du coup "juste" trouver ce qui génère ce soucis, un petit détail, un rire, un éternuement, une odeur, ceux qu'il peut y avoir en commun entre ces personnes.

Cela peut vraiment être de toutes petites choses dont on ne se rend pas compte. Pour exemple avec un de mes chiens, ce qui le mettait mal à l'aise c'était le son (juste un petit ding) d'une notification particulière sur le téléphone...
si les personnes fument, ou vapent, ça peut être le petit bruit fait par le briquet, par la vape par exemple....

Du coup si c'est quelque chose (juste trouver quoi :/ ), par rapport aux hommes qui viennent chez vous. Il n'y a pour moi aucune raison qu'il s'en prenne à vos petits.

Désolée de ne pas pouvoir vous apporter de solution concrète, n'hésitez pas si vous avez d'autres détails à donner, je ferais de même si j'ai des idées.
Bon courage à vous, gros bisous aux loulous


steph43230
steph43230

Messages : 329
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41
Localisation : lempdes s/ allagnon

Revenir en haut Aller en bas

DOUG (mâle croisé St Hubert) - Page 3 Empty Re: DOUG (mâle croisé St Hubert)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum