SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

POLLUX (male griffon)

4 participants

Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty POLLUX (male griffon)

Message  CATTY Sam 23 Mar 2019, 20:01

Pollux a été trouvé à St Floret, errant.
Le monsieur qui nous l'a amené le 16 mars a mis plus d'une semaine à pouvoir l'approcher parce que petit Pollux est peureux et tout timide.
Il m'a fait mal au coeur ce petit bout de chien, à avoir peur comme ça. Je lui ai servi mon laïus habituel comme quoi maintenant il ne craignait plus rien et qu'on était tous de gentils humains dans ce refuge pour prendre soin de lui et du coup ça s'est fini par un gros câlin tout doux.

Il finira son délai fourrière le 26 mars prochain et puis après on lui trouvera une gentille famille, ça aussi je lui ai dit.

POLLUX (male griffon) P3239128



_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty Re: POLLUX (male griffon)

Message  CATTY Lun 01 Avr 2019, 17:59

Pollux a été adopté!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty Re: POLLUX (male griffon)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 02 Avr 2019, 07:42

tu ne seras pas resté longtemps parmi nous et c'est tant mieux j'espère que ton maitre sera patient car tu es tellement adorable mais aussi super ^peureux tu me fais penser à mon TWIX quand je l'ai pris et qui es devenu un super chien malgré encore quelques petites peurs quand il ne connait pas donnes nous de tes nouvelles
profites bien de ta nouvelle vie
lèches de TWIX ELIA ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty Re: POLLUX (male griffon)

Message  cacotte Mar 02 Avr 2019, 21:16

Je suis bien contente pour Pollux ! Quel nom bien trouvé pour ce beau toutou. Je n'aurais pas eu le temps de venir le rencontrer mais tant mieux pour lui, il a vite trouvé une nouvelle famille. Avec son air de grand nounous un peu hirsute, il me fait l'effet d'un grand sensible en manque d'amour et qui en aurait tellement à donner. Il faudra sûrement être patient mais je vous souhaite plein de bonheur 😍
cacotte
cacotte

Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty Re: POLLUX (male griffon)

Message  estelle_fh Mer 03 Avr 2019, 13:13

Bonjour,
Vous n'avez plus à vous inquiétez pour moi... je suis dans une famille qui me donne plein d'amour...et je le leur rends bien.
Câlins à gogos et grandes balades, je progresse chaque jour dans ma confiance en l'humain. Je suis très propre, doux, calme, très affectueux, je n'aboie jamais et écoute très bien.
J'adore les caresses sur le ventre et je m'endors quand on me brosse, et dans cette grande famille, il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de moi.
Je ne connaissais pas les escaliers, mais ça y est je sais les monter et même les descendre maintenant! Marcher en laisse reste encore un peu compliquée mais là encore je fais de gros progrès chaque jour. En liberté, je ne cherche jamais à m'enfuir, j'accoure dès qu'on m'appelle et garde toujours un oeil sur ma nouvelle famille... je ne voudrais pas la perdre!
Et même si je suis encore un peu timide, je commence à faire mon petit fou parfois...
J'ai entendu dire ma nouvelle famille que j'étais le chien parfait...et qu'ils m'attendaient depuis longtemps...
Du bonheur en perspective...
A bientôt... je vous redonnerai des nouvelles...

estelle_fh

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty Re: POLLUX (male griffon)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 03 Avr 2019, 19:53

je suis heureuse pour toi et ta nouvelle famille
ils ont beaucoup de chance de t'avoir tu vas vaincre toutes tes peurs mon grand et tu vas devenir le plus heureux des chiens
profites bien de tous les calins que l'on te donne
lèches de TWIX (griffon comme toi) ELIA ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POLLUX (male griffon) Empty Re: POLLUX (male griffon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum