MOUSSE (femelle croisé st angeoise)

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) Empty MOUSSE (femelle croisé st angeoise)

Message  CATTY le Sam 23 Mar 2019, 20:10

Mousse a été trouvée et amenée au refuge il y a quelques mois déjà.
Au départ tout peureuse, réservée et en sale état, le contact avec de gentils humains l'a transformée et adorable toutounette remplie à ras bord de joie de vivre, pimpante, joueuse, qui adore la cohabitation avec les autres chiens, en particulier avec Harlem avec qui elle file le parfait amour!
Avec sa tronche de chien de chasse et ses grosses papattes, elle n'intéresse évidemment absolument personne alors que ce serait une parfait compagne pour des enfants, des personnes âgées, des sportifs ou des humains lambda en mal d'amour inconditionnel ou de bonne humeur contagieuse!

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) P3239214

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) P3239215

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) Empty Re: MOUSSE (femelle croisé st angeoise)

Message  mounie le Mer 27 Mar 2019, 11:11

Ma gentille MOUSSE qu'elle joie de te voir en photo sur le forum ; tu es si belle, et quand j'allais voir BOBY, au départ tu te cachais dans ton couchage, mais peu à peu tu t'es habituée à mon présence et j'ai pu te caresser sans problème ! J'espère que toi aussi, comme Boby tu trouveras le bonheur auprès d'une gentille famille ! plutogrand

mounie

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) Empty Re: MOUSSE (femelle croisé st angeoise)

Message  MariaW le Mer 27 Mar 2019, 11:50

Merci Catty ! Voilà une parfaite présentation de notre Mousse (ma 'Moussette' parmi mes chouchous...) Elle est d'une gentillesse extrême et pourrait intégrer n'importe quelle famille. Elle est timide oui, mais une fois à l'aise elle vient se faire caresser, toujours enthousiaste... Elle est très sociable en effet avec les autres chiens, en fait elle a juste besoin d'un petit coin chez vous, avec vous pour se poser en toute sérénité...

MariaW

Message  CATTY le Ven 12 Juil 2019, 21:39

Notre Moussette est réservée et partira le 22 juillet😊😊😊

CATTY
Admin

Message  steph43230 le Sam 13 Juil 2019, 00:09

Elle va me manquer ma petite puce, mais ça fait plaisir quand même :)

Message  mounie le Dim 14 Juil 2019, 21:55

Chic ! je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle à BOBY !

mounie

Message  Helia-Pour eux nos amis le Ven 26 Juil 2019, 22:56

MOUSSE lors de son départ du refuge...
photo publiée par SOS Animaux FB.

Départ de Mousse après un an et demi de refuge dans sa nouvelle famille 😊

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 67244010

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 528790  MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 528790

Message posté sur SOS Animaux FB le 25.07.2019.

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2625338130830400

Coucou ! Voici des nouvelles de notre belle petite Mousse depuis lundi 😊 comme on pouvait s'en douter les débuts sont un peu compliqués. Elle est très peureuse, le moindre bruit même anecdotique l'effraie. Que ce soit dedans ou en balade. Elle panique et cherche à s'enfuir. On fait tout pour la tranquilliser et la rassurer. Toutefois ses peurs ont été bien plus fortes que ce que l'on pensait. Lundi elle ne voulait pas rentrer dans la maison, on a dû s'armer de patience pour réussir à la faire rentrer. Elle ne veut pas manger dedans, elle n'est pas encore à l'aise à l'intérieur, toujours sur la réserve et vite apeurée. Comme elle est plus pimpante dehors on lui donne sa gamelle après les balades, dans le jardin afin qu'elle mange bien et tranquillement. On la couvre de câlins et de mots doux pour lui redonner confiance. On prendra tout le temps qu'il faut pour lui redonner goût à la vie. On l'aime déjà !

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 67428810

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 67115610

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 67097610

Dernière édition par Helia-Pour eux nos amis le Mar 30 Juil 2019, 09:41, édité 2 fois
Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  CATTY le Sam 27 Juil 2019, 09:00

Ça va venir vous en faites pas😊
A part nous au refuge, elle n'a pas dû côtoyer des masses de gentils humains du coup elle se méfie un.peu mais quand elle aura appréhendé son nouvel environnement et compris que vous ne lui voulez aucun.mal ça va se débloquer tout ça 😊

CATTY
Admin

Message  Hélène2 le Mar 30 Juil 2019, 00:56

C'est vraiment une super nouvelle ma petite Mousse, depuis le temps que tu attends...il y a enfin quelqu'un qui s'est rendu compte des trésors qui se cachent dans ton coeur... soleil
Garde courage et persévère, tu vas vite t'épanouir dans ta nouvelle gentille petite famille, tu verras, le jeu en vaut la chandelle!
Pleins de gros bisous ma Mousse, à bientôt pour les prochaines nouvelles!  coeur

Hélène2

Message  mounie le Mer 07 Aoû 2019, 18:29

Un gros câlin de BOBY ! Toi aussi ma gentille MOUSSE tu as eu la chance d'être adoptée par une gentille famille, qui s'occupe bien de toi, et comprend qu'il faut du temps et de la patience pour t'adapter ! Presque deux ans de refuge c'est pas rien ! tout ce changement ! Mais comme tu vas être bien ! pluto05
Bonne route ma jolie !

mounie

Message  Helia-Pour eux nos amis le Sam 24 Aoû 2019, 01:21

Message posté sur SOS Animaux FB le 23.08.2019.

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2682988905065322

Voilà un mois que notre belle Moussette partage notre vie. Et les progrès auprès de nous sont déjà superbes. Elle rentre facilement à l'intérieur de la maison après les balades, mange également dorénavant dedans. Lors des sorties elle nous regarde avec ses grands yeux et réclame plein de câlins. Elle devient même gourmande et un peu joueuse. Avec le monde extérieur c'est toujours aussi compliqué mais c'est normal il est encore bien top tôt pour qu'elle aie confiance envers tout le monde. Elle panique à chaque rencontre avec un randonneur, un cycliste, une moto... De même quand il y a du monde à la maison elle a tendance à partir se réfugier dans une autre pièce. Mais tout cela viendra avec le temps. On est déjà tellement heureux de la voir bien et sereine avec nous. C'est un grand bonheur.

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 69230310

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 68725710

MOUSSE (femelle croisé st angeoise) 68656610
Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  Helia-Pour eux nos amis le Lun 14 Oct 2019, 00:29

Message posté sur SOS Animaux FB le 12.10.2019.

https://www.facebook.com/SOSAnimauxleBroc/posts/2789532711077607

Voici quelques nouvelles de Mousse et par la même occasion de Kansas. Ça y est notre belle Moussette connaît les joies de gambader librement dans le jardin. Elle n'a jamais essayé de s'enfuir. Elle s'en donne même coeur joie, s'amusant à nous pister et à courir dans tous les sens. Kansas lui a montré tous les coins sympas et notamment les meilleurs endroits pour s'amuser à creuser ! Les deux compères s'entendent tellement bien qu'ils se prêtent leurs gamelles de croquettes ! Mousse nous comble de câlins et de bisous. Elle sautille comme un kangourou quand on rentre du travail. Ses peurs de l'homme et des bruits sont toujours là mais c'est normal. A l'heure d'aujourd'hui ce qui compte c'est la confiance qu'elle nous donne et son bonheur d'être à nos côtés
Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  MariaW le Lun 14 Oct 2019, 16:52

C'est bien elle tout ça ! Merveilleuse Mousse pleine de vie et de reconnaissance malgré les galères... Soyez heureux !

MariaW

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé