SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

+15
soso
Elise*
Pour eux nos amis
urask
léa63
NATACHA
Nath et Jojo
cathy et alain
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
ghyslène
Luna
CATTY
Vivi
KARINE
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  Pour eux nos amis Mer 18 Déc 2013, 23:29

Une petite citation pour cette super bonne nouvelle .COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Joie_410
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse .

Coyotte, je te souhaite une vie merveilleuse avec des maîtres qui sauront t'apprécier et t'aimer .
Gros câlins à toi mon gentil..COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Amour_29
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty des nouvelles de Coyotte

Message  minouche Jeu 19 Déc 2013, 00:28

Après une route très longue... pour lui (Le Broc-Beaumont), la tête appuyée sur l'appui tête!!!et me fixant, Coyote a fait des dizaines de tours de jardin, puis Frimousse surnommée Moumousse, l'a emmené en ballade dans les chemins verts. Tout content Coyote, à renifler partout et à prendre ses repères. Puis découverte de la maison et des copains chats, tout s'est bien passé avec quelques crachouillis pour la forme et beaucoup de surveillance de Chaplin et Manouchka! surtout Manouchka, persane, et craintive. Mais heureusement il y a un perchoir dans cette maison (l'escalier)! tout le monde a pris son repas, sauf notre Coyotte, un peu chamboulé, et qui circule beaucoup, juste bu un tout petit peu. Puis j'ai dû m'absenter une heure, et lorsque je suis revenue, maison calme, et Coyotte dormait sur le tapis tout neuf... non, non, pas le sien!! celui du salon!
Ensuite nous sommes partis mon mari et moi, laissant Coyotte dans le jardin, les chats à l'intérieur avec Moumousse, et là, au retour, une autre paire de manches pour l'approcher! il court beaucoup, et se cache. Mais bon, je voulais vraiment qu'il dorme au chaud! la patience a payé! une heure de conversation dehors!
D'autres nouvelles demain, tout est calme!  

minouche

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 66
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  QUE DU BONHEUR Jeu 19 Déc 2013, 07:02

MERCI A VOUS POUR LES NOUVELLES ET UN IMMENSE MERCI ACCOMPAGNE DES  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 516413  POUR L AVOIR RECUEILLI.

JE NE SAIS PAS SI COYOTTE A DEJA VU LE PERE NOEL MAIS LA MERE NOEL IL L A TROUVEE HIER  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 716190 

BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS TOUS ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE  (POUR NOUS TOUS ET TOUTES ON A EU UN SUPER CADEAU AVEC L ADOPTION DE COYOTTE. ENCORE MERCI)


 cadeau  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 799480  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 850643  coeur

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 19 Déc 2013, 08:35

heureuse pour toi COYOTTE fini le refuge et maintenant une vraie famille avec un dodo au chaud et des calins
tu verras, vivre avec des humains qui t'aiment ce n'est pas si terrible que ça
tu vas vite t'y faire et tu ne te cacheras plus

joyeux NOEL mon COYOTTE profite bien de ta nouvelle famille et merci à elle de te donner du bonheur

lèches de SULTAN TWIX(qui était comme toi au départ) ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty nouvelles du matin

Message  minouche Jeu 19 Déc 2013, 08:54

Ce matin, je voulais que Coyotte voit un petit déjeuner collectif...mais l'envie de pipi fut la plus forte! Après une nuit super, sans pipi, il fallait se dépêcher! Pour le faire revenir, j'ai dû sortir la laisse de la ballade. Alors pas de souci, il s'est approché. Mais il ne mange toujours pas... J'ai oublié de vous dire : mon mari le trouve...vieux, moche, et maigre!! Mais...il essaie de le caresser, sans succès bien sûr.
Coyotte a peur, mais fait des progrès, il court très vite autour de la maison, mais il est intéressé pour y entrer, et je déploie moins d'astuces depuis une heure, il remue même la queue lorsqu'il voit ses congénères à 4 pattes.
Mais que son regard est triste! et aucun son ne sort, est il muet ?, mais je le couvre de tous vos bisous, et oui! Il m'offre sa tête!
Pourvu qu'il mange aujourd'hui!

minouche

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 66
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  QUE DU BONHEUR Jeu 19 Déc 2013, 09:19

Cela fait beaucoup de changement pour lui d'un seul coup, alors moi je ne m'inquiète pas trop à propos du fait qu'il ne mange pas... il faut lui laisser un peu de temps, le temps qu'il se détende. Nina c'était pareil les 1ers jours tant et si bien que je lui donnais quelques croquettes dans le creux de la main puis tout doucement,1 sur 2, j'en laissais tomber dans sa gamelle. Mais les 1ers jours de son arrivée elle ne devait manger qu'une petite dizaine de croquettes. Maintenant elle mange comme 15 la mémère !!!

Coyotte  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2407510124  : vieux, moche et maigre ?  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 1059336729  Eh bien nous aussi un jour on sera tous vieux, moches et maigres ! COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 1242973927  Je plaisante !  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 316359454 COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 316359454 Euh non pas temps que ça ! : je m'en suis aperçue encore ce matin devant le miroir   COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 1364536791 COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 603492382

Coyotte c'est un  coeurs  sur pattes  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 446228998   encore merci pour lui  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 993975750

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  CATTY Jeu 19 Déc 2013, 20:04

ça va venir, il ne connait tellement rien d'autre que la vie au refuge que ça va lui demander un peu de temps, bichette.
Avec nous, qu'il connaissait et en qui il avait confiance, il se montrait proche et affectueux, pas de raison que vous n'y arriviez pas, que diable!

En tout cas merci pour ces nouvelles toutes fraiches, j'avais hate de rentrer chez moi pour voir comment cela se passait!

Et une papouille à notre petit bout de chien!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty news de Coyotte

Message  minouche Jeu 19 Déc 2013, 20:56

Tout va bien! Quel Amour timide ce grand chien! il prend ses repères peu à peu, et...il a mangé ce matin! il me suit partout, rentre dans la maison dès que je rentre, a fait deux grandes balades avec Frimousse, a été obligé aussi,  de montrer pattes propres pour rentrer, et ce soir... il a chipé le coussin préféré des chats. Il a donc choisi de s'isoler ce soir dans la véranda pour dormir, et c'est la première fois  qu'il se sent bien et se couche sans attendre, près de ses croquettes qu'il surveille!. Il ne reçoit que douceur, massages, (qu'il redemande), et des bisous. Par contre un rien lui fait peur, un grincement de porte par exemple, et son nouveau maître qu'il double rapidement! Ce soir il a fait connaissance de ma petite fille et de son papa, mais que de nouvelles odeurs à enregistrer!
j'ai mis des photos, mais je ne sais pas si vous les recevez ?  plutogrand

minouche

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 66
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  KARINE Jeu 19 Déc 2013, 21:24

Et voilà le squatteur du coussin des chats en pleine action  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 335620 

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-120

Monsieur découvre la cuisine

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-121

Premières ballades avec de nouvelles bonnes odeurs

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-122

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-123

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  CATTY Jeu 19 Déc 2013, 22:16

Ouh la la, j'en pleurerai presque et pourtant Dieu sait que je n'ai pas la larme facile!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty renews de Coyotte

Message  minouche Ven 20 Déc 2013, 20:47

Que de progrès aujourd'hui! Ce matin, il a remué la queue en me voyant, et le sourire aux lèvres!!! les 4 pattes ont tous déjeuné ensemble (c'est à dire les 16 pattes!) et Coyotte s'y est mis aussi, un petit peu! il était encore bien effrayé ce matin, mais alors... après la promenade (grande sous le soleil),où il a rencontré beaucoup de quatre pattes et de bipèdes, il est revenu et j'ai vu qu'il avait faim! Nous avons donc attendu 17 heures, et tout le petit monde a repris des forces, et Coyotte a vidé ses croquettes (j'ai mis les mêmes que pour Frimousse, avec un peu de César) elles sont plus petites, mais j'avais l'impression qu'il croquait difficilement les grosses, et voilà plus rien dans la gamelle du chef! Ce soir, il cherchait un petit coin à côté de nous dans le salon,nous tous, chats et chiens compris, il a tourné beaucoup en rond pour se faire le plus petit possible, (pourvu qu'on ne le voit pas!) et près du feu de la cheminée, s'est endormi! il ouvre quand même un œil lorsqu'il entend un homme parler dans la TV! Mon mari lui parle, et la magie commence très doucement à opérer!( pour lui, car pour son maître c'est gagné!!! COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 525884  quelques photos, de l'endormissement, via peluche 36!
PS : Ce soir, je crois que j'ai gagné, il commence à se sentir bien, et je suis tellement heureuse!
merci à toute l'équipe pour le travail et surtout tout l'amour que vous procurez à ces pauvres bêtes! c'est grâce à vous et à ce forum que je regardais depuis l'annonce de Coyotte parue dans Info (cela doit faire un an!!) si beaucoup trouvent le bonheur!(je vous fais beaucoup de pub autour de moi!!) à bientôt!

minouche

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 66
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  KARINE Ven 20 Déc 2013, 22:52

Voici le loulou en mode zen attitude au coin du feu .....Quel bonheur de le voir ainsi merci dominique..

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Cimg0010

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Cimg0011

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Cimg0012

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Cimg0013

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 21 Déc 2013, 07:40

qu'il est beau notre COYOTTE en chien d'appartement
comme quoi nos loulous ont tous une facilité d'adaptation immense

lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  urask Dim 22 Déc 2013, 09:38

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 3361638638

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  KARINE Lun 23 Déc 2013, 20:29

Malheureusement je dois vous annoncez que coyotte est dcd ,ce matin en ballade la laisse s'est cassée ,coyotte s'est enfuit et il a été retrouvé ce soir au bord d'une 4 vois mort .On est tellement tous dans la peine que je ne sais même pas quoi écrire.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty notre amour de Coyotte

Message  minouche Lun 23 Déc 2013, 20:43

Nous sommes bouleversés mon mari et moi, mon mari a emmené les chiens se promener ce matin, il est parti tout content en balade, et le fermoir a dû s'ouvrir, (j'avais acheté cette belle laisse hier, et un porte nom), nous n'avons rien compris, plus mon mari l'appelait et plus il le voyait courir, et il n'a pas pu le rattraper! je l'ai cherché toute la journée, la Spa de Gerzat, que j'ai mis du temps à pouvoir avoir au téléphone, m'a renvoyé sur la fourrière, et la fourrière venait d'être avertie par la police municipale qu'un chien avait été heurté et mort sur le coup! mais dans ce cas personne ne prévient, et ils ont laissé Coyote sur le bas de la voie rapide, sans rien faire. J'avais ma petite fille de 5 ans, il a fallu quand même que nous l'emmenions chercher notre chien, et le monter dans le coffre, et l'emmener chez le vétérinaire. La maison est trop triste ce soir, j'ai tellement de regret d'être responsable de sa mort...

minouche

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 66
Localisation : Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  KARINE Lun 23 Déc 2013, 21:23

Voici les dernières photos que dominique m'avait envoyé et que je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre avant...

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-124

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-125

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-126

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 2013-127

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  QUE DU BONHEUR Lun 23 Déc 2013, 21:42

PUNAISE (et je reste polie) de chienne de vie !!!!
C'est à croire que certains n'ont jamais le droit au bonheur!!!!


REPOSE EN PAIX PETIT COEUR COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 53675 

QUE DU BONHEUR

Messages : 113
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  cathy et alain Lun 23 Déc 2013, 22:14

Coyotte, nous étions tellement plein de joie de te savoir adopté et que tu connaisses, enfin après tant d'années d'injustice, la chaleur d'une famille.

L'injustice aura marquée toute ta vie de chien gentil, adorable, et si discret et que tu en étais d'autant plus touchant et attachant.

Ce soir c'est un chagrin sans mesure que d'apprendre ton décès.......................

Toi si calme, si tranquille en promenade ....

Nous sommes en larmes, effondrés.

Petit Coyotte, nous avons tant/tant de photos de nos promenades et de beaux souvenirs de t'avoir connu et aimé - de tendresse, d'affection sincères.

Tu es et tu resteras dans notre coeur mais quelle profonde injustice = tant d'années d'enfermement pour mourir en trouvant la liberté...

Notre coeur saigne, nous ne t'oublierons jamais.

          coeur

Ce soir c'est un choc ; le même ressenti lors de la disparition de Soleil, un copine que tu as retrouvé au paradis.  COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 498237    COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 53675
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  NATACHA Lun 23 Déc 2013, 22:31

Ce soir je rejoinds tous le monde je suis tellement triste d'avoir perdue notre coyotte, je pense que tous les bénévoles sont bouleversés d'apprendre cette nouvelles.
Et puis il n’aura pas la chance de connaitre un peu plus la chaleur d'un foyer, son histoire c'est écrit autrement.


Dernière édition par NATACHA le Lun 23 Déc 2013, 22:48, édité 2 fois

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  CATTY Lun 23 Déc 2013, 22:38

S'il n'aura pas eu la vie qu'on aurait voulu pour lui, au moins il aura été aimé, par tous ceux qui auront fait leur possible pour adoucir un peu sa vie au refuge.
On est beaucoup à le pleurer et à avoir le cœur lourd, ce soir.
C'est tellement triste et injuste que comme dit Karine, on ne sait pas quoi écrire...

Repose en paix, mon gentil petit bout de chien, nous on ne t'oubliera pas...

 COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 433656832 
COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Coyott10

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  sydney6363 Lun 23 Déc 2013, 22:51

C'est une triste nouvelle...Je ne connaissais pas Coyotte mais j'en pleure....sois heureux Coyotte où que tu sois ce soir
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty COYOTTE

Message  foxs&cie Lun 23 Déc 2013, 22:54

Notre tristesse n'a d'égale que le joie que nous éprouvions de savoir notre gentil Coyotte adopté .Mais il en est des chiens comme de certains  humains , ils ne sont pas nés sous une bonne étoile .Toutes ces années de refuge pour ne goûter que cinq jours de bonheur dans une famille  .Pourtant ou trouver un chien aussi calme , discret et sympa que Coyotte .Nous espérons qu'il n'a pas souffert dans cet accident .

Nous ne t'oublierons , adieu brave Coyotte. coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 24 Déc 2013, 11:05

nous sommes tristes avec ANAIS pour COYOTTE et pour ses maîtres qui ne voulaient lui donner que du bonheur

mon gros BEBE tu n'en as pas profité longtemps, tes anciennes grosses frayeurs t'ont rattrapées

nous penserons toujours à toi
repose en paix avec tous tes copains qui sont partis avant toi

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  KARINE Mar 24 Déc 2013, 16:25

Message d'une de nos bénévoles



bonjour karine, merci d'écrire ce message de ma part, conernant coyotte :



Nous sommes tous tristes, nous les bénévoles pour COYOTTE, mais ayons une petite pensée pour les personnes qui l'ont adopté ; je suis de tout coeur avec elles, pour leur dire que ce n'est pas de leur faute, c'est un accident, moi-même quand j'ai adopté TITOU, quand je l'ai ramené à la maison la première fois, il s'est sauvé aussi, seulement j'ai eu la chance de pouvoir l'attraper rapidement ; je sais ce que c'est de perdre un chien dans un accident, je l'ai subit il y a longtemps, et juste avant NOEL, je veux donc souhaiter courage à ces personnes qui ont adopté COYOTTE, et que ce n'est pas de leur faute, c'est un accident !


_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COYOTTE (croisé anglo-français mâle)" - Page 3 Empty Re: COYOTTE (croisé anglo-français mâle)"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum