SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Luna

+2
KARINE
Luna
6 participants

Luna Empty Luna

Message  Luna Jeu 08 Nov 2007, 08:10

Bonjour, je m'appelle Luna Luna 82362

J'habite dans le Sud Ouest de le France

J'ai deux grandes filles, de 30 et 21 ans :85: :85:

J'ai 6 chats et 4 chiens ce sont mes amours poilus :85:

mes passions sont les animaux, la lecture, mais surtout le net ! :clindoeil:

Je sens que je vais me plaire sur ce forum ! Luna 844316

Dernière édition par Luna le Lun 28 Déc 2009, 13:19, édité 1 fois
Luna
Luna

Revenir en haut Aller en bas

Luna Empty Re: Luna

Message  KARINE Jeu 08 Nov 2007, 09:59

Bienvenue ma luna et merci pour tout car si ce forum est si beau c'est grace à toi encore merci pour tout ce que tu as fait pour aider nos protégés à trouver une famille aimante gros bisous :85:

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Luna Empty Merci de ton aide

Message  letitia Jeu 08 Nov 2007, 13:18

Merci pour ton aide, s'en toi on serait toujours à la case départ, karine et moi. Luna 944391

letitia
Admin

Message  Luna Jeu 08 Nov 2007, 15:05

Luna 844316 merci à vous deux, mais je dois vous faire un aveu, j'adore, que dis je ! Je suis accro à la création, et mon Dieu, si mes quelques petites créations peuvent faire en sorte que des personnes viennent, et puissent voir vos protégés, et en tomber amoureux (car ils sont craquants) Luna 528790 Luna 944391 eh bien c'est peu de chose que de passer quelques heures devant le PC !
Luna
Luna

Message  Arzel Jeu 08 Nov 2007, 20:42

Bienvenue ma chère Luna. Comme toujours ta déco est superbe :clindoeil:
Arzel
Arzel

Message  letitia Mer 19 Mar 2008, 21:56

Bon anniversaire luna de la part de toute l'équipe et de tous nos squatteurs.
ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui si tu n'étais pas là.
Luna 934365

letitia
Admin

Message  KARINE Mer 19 Mar 2008, 22:01

Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365 :206: :206: :206: :206: :fete054: :fete054: :fete054: :fete054: :choco-cake: :choco-cake: :choco-cake: :choco-cake: :choco-cake: Luna 516413 Luna 516413 Luna 516413 ENCORE MERCI POUR TOUT MA LUNA

KARINE
Admin

Message  Luna Jeu 20 Mar 2008, 11:02

merci beaucoup les Lili et Indy, je suis touchée par cette gentille attention Luna 934365

pour ce qui est de ce forum, je crois que si je m'y suis investi autant, en tout 1er c'est parce que Karine (Indy) me la demandé car elle est aussi membre de mon forum, et je voyais tout ce qu'elle faisait pour toutes ces malheures boules de poils qui sont lachement abandonnées. (et j'ai une grande passion pour les animaux).

Ensuite, je me suis pensée qu'en ayant un forum bien décoré, les animaux mis en valeur (cadres), on verrait à quel point votre refuge aime les animaux, et fait tout afin qu'ils soient adoptés (ce qui est le cas). Et je suis heureuse quand je lis que tel ou tel autre animal a été adopté, j'ai encore une joie bien plus profonde quand, je fais les cadres avec les animaux dans leur nouvelles maison, et là, je vois qu'ils sont aimés, car je vois leur cadre de vie.
donc par la même ocasion, je remercie du fond du coeur, toutes ces perosnnes qui adoptent ces malheureux, en leur donnant autant d'amour!

donc, j'ai réuni mes deux passions sur ce forum, (les animaux, et la décoration), c'est ma façon à moi, d'aider ces amours poilus à trouver de bons maîtres.

merci à toi Indy de m'avoir donné cette oportunité Luna 934365
Luna
Luna

Message  cachou Jeu 10 Avr 2008, 21:15

Luna, Luna 74094

Tes décors sont vraiment magnifiques! Tu mets vraiment les animaux en valeur! Luna 225921

Merci beaucoup! Luna 818178 Luna 299632

Luna 585187

Luna 671981
cachou
cachou

Message  Luna Ven 11 Avr 2008, 11:04

Merci Cachou, tu es gentille, mais c'est mon but, j'aimerai que tous les animaux du refuge soient adoptés, car ils n'ont pas choisi de vivre, et encore moins de vivre l'abandon ou la maltraitance, bien que l'abandon est une maltraitance qui n'est malheureusement pas puni par la loi, vu que l'animal est considéré comme un objet aux yeux de cette loi !
et je me dis heureusement que vous êtres tous là, les bénévoles et autres autres personnes pour vous occuper de ces petits malheureux !

merci encore à tous pour ce que vous faites, moi, je ne fais rien de spécial, mis à part décorer le forum du mieux que je peux.

bonne journée à tous, et des calins à profusion pour tous vos protégés ! Luna 934365
Luna
Luna

Message  KARINE Sam 12 Avr 2008, 20:10

Oh oui mille merci ma luna Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365 Luna 934365

KARINE
Admin

Message  Luna Mer 15 Oct 2008, 18:29

Je tiens à m'excuser car je ne suis pas aussi présente que je le voudrai (pas assez de temps pour tout faire)

mais je pense toujours à vous tous et à tout le travail que vous fournissez bénévolement pour que ces malheureux vivent le mieux possible l'abandon.

Mais je serai toujours là pour la déco de SOS ANIMAUX, afin que ce forum soit un des plus attrayants.

plein de gros bisous à tous, et des calins à profusion à vos compagnons poilus ainsi qu'à tous ces malheureux si lâchement abandonnés ! Luna 934365
Luna
Luna

Message  KARINE Mer 15 Oct 2008, 20:34

Pas de soucis ma luna tu fais déjà beaucoup gros gros bisous Luna 934365 Luna 934365

KARINE
Admin

Message  letitia Jeu 16 Oct 2008, 19:29

Salut Luna
Pas besoin de t'excuser, car dit toi bien que s'en toi ce forum ne serait pas aussi bien décoré.

Luna 99687

letitia
Admin

Message  cathy et alain Jeu 02 Déc 2010, 20:51

-jeudi 02/12/2010-
Encore une fois MERCI Luna de faire des merveilles sur et pour le forum, pour le refuge et bien évidemment et avant tout pour tous nos animaux.

La déco est une fois de plus MAGNIFIQUE SUPERBE - On ne cessera pas de dire que tu es une véritable et généreuse artiste !!!!

Chapeau et merci pour toutes les heures que tu consaces à mettre en valeur SOS Animaux, à faire avancer et progresser le forum. Luna 934365
Bisous!
cathy et alain
cathy et alain

Message  Luna Ven 03 Déc 2010, 16:02

Merci Cathy tu es gentille

Mais tout ce que je fais, je le fais comme tu l'as si bien comprit toi et d'autres personnes, avant tout pour les animaux du refuge, j'essaie de les mettre en lumière comme vous le dites toutes, je ne recherche pas la gloire ni de la reconnaissance ni la pouvoir, tout ce que je voudrai, c'est juste que les gens s'arrêtent un peu plus longtemps sur chaque création que je peux faire, pour regarder le chien ou le chat en dehors du refuge, qu'ils arrivent à se projeter avec eux, j'aimerai que les personnes voient comme moi je le vois le regard du chien ou du chat, tout le reste n'est que décor, pour justement mettre l'animal en avant !

en ce qui concerne le décor du forum, ça fait partie d'un tout, si on veut qu'un forum attire l'attention, il faut changer le décor régulièrement, je sais certains diront que ce n'est que le forum d'un refuge, oui mais moi j'ai vu les autres forums, ils se sont pas attirants, ils sont ternes, ça ne donne pas envie de voir ! car avant tout, quand on recherche un forum, c'est son aspect extérieur qui nous attire en 1er, sa présentation y est pour 90%, ensuite on prend le temps de le visiter, s'il l'apparence extérieure est aussi plaisante et attirante que ce qui est dans les rubriques, on incite les gens à regarder plus longuement, à rechercher si par hasard il n'y aurait pas le chien ou le chat que l'on aimerait avoir chez sois.

et puis nos chiens et nos chats ont tous un je ne sais quoi qui nous charme, qu'ils soient jeunes ou moins jeunes.

moi mon but en persistant à rester au refuge, c'est de faire en sorte qu'il y ai moins de chiens et de chats dans le refuge qui est surchargé cette année encore, car plusieurs abandons

voilà mon but à moi, c'est d'attirer l'attention des gens autrement afin qu'ils s'arrêtent et regardent de plus près le chien ou le chat !

Pour ce qui est de la présentation du forum il y a encore des choses à améliorer, je m'y emploie, j'espère y arriver, pour justement donner plus de chance à nos laissé pour compte !
Luna
Luna

Message  cathy et alain Ven 03 Déc 2010, 16:34

Coucou Luna !

Comme tu as bien raison .... il y a forum et forum... ah que oui alors ...

..... et (personne ne me contrariera c'est certain!) .. le nôtre est super accueillant ! convivial et puis bien conçu avec les rubriques appropriées et surtout , excuses-moi pour l'expression!- mais il tape à l'oeil ... dans le bon sens bien évidemment !!!!! ben oui trooop, troooop beau et c'est CA - et CA en 1er qui importe quand on surf. L'accroche est primordiale ; le contenu et sa façon d'être tenu aussi, ça va de soit.

Donc notre petite Luna .... épate nous encore et encore car toutes les idées bonnes et novatrices ne sont que du positif pour avancer et progresser et nous toutes, tous allons /devons aller dans un seul sens = SENS UNIQUE CELUI DE SUBLIMER / DE PARLER VRAI / DE FAIRE QUE CE SOIT NOS ANIMAUX QUI SOIENT LES STARS DE SOS - NOUS SOMMES DEVOUEES (ES) A CETTE SEULE CAUSE ..... LA LEUR ET ILS COMPTENT SUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET DE PLUS EN PLUS PAR CES TEMPS BIEN DIFFICILES .........

Merci pour ton investissement et à plus pour d'autres belles surprises donc ! Chouette et on a toutes et tous hâte !!!
Luna 934365
cathy et alain
cathy et alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé