SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MISSY

4 participants

Aller en bas

MISSY Empty MISSY

Message  KARINE Mar 09 Déc 2008, 21:40

MISSY est un chaton femelle née en octobre 2008 elle est toute noire la puce,elle est arrivée au refuge le 6 décembre avec ses 2 frères twisty et getro et sa soeur nina,demain elle va être pucée et après elle pourra être adoptée un bon pour la faire stériliser à ses 6 mois vous sera remis à son adoption.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  CATTY Sam 13 Déc 2008, 20:59

Missy a été adoptée cet après-midi par une gentille dame qui l'a trouvée craquante.
Elle a trouvé une bonne famille.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty adoption de MISSY

Message  cilou Dim 14 Déc 2008, 10:02

Bonjour,

Maman a adopté Missy Hier, elle y est déjà très attachée, mais cette petite coquine se cache partout est nous devons faire le tour de la maison à quatre pattes !!! Il faut dire que chez moi, déjà 2 chiennes et 2 minettes occupent les lieux !!! j'espère qu'elle va être moins craintives, car elle passera pas mal de week-end ici avec nous.
Ce soir ou demain elles vont regagner leur appartement d'Issoire où elles vont passer un hiver au chaud !!!

Elle à bon appétit et à trouvé sa litière, cette demoiselle a eu une petite visite expresse chez le vétérinaire hier,
qui a dit qu'elle était jolie et bien portante !!

Encore bravo à tous pour votre dévouement, avec maman, nous ne serions pas assez courageuses pour vous imiter !! mais nous vous félicitons !!

A bientôt !!



[b] MISSY 350468 [img]

cilou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : Saint Rémy de Chargnat

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  cachou Dim 14 Déc 2008, 20:52

MISSY 74094

Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles!! Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques temps, lorsqu'elle aura pris ses marques, elle sera beaucoup moins craintive!

C'est super que tout se passe bien!

MISSY 671981
cachou
cachou

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Auzelles

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  cilou Lun 15 Déc 2008, 06:55

Bonjour, a tous !!

Missy à regagné hier soir son nid d'Issoire, malgré le neige !!! je rigole !!! elle était coucounée dans un gros gilet de laine dans la voiture, dans son petit sac de transport, sur les genoux de sa maitresse

Et déjà, elle est plus câline, une petite boule noire, dans un canapé vert pale, c'était trop mignon.

A bientôt !! :clindoeil:

cilou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : Saint Rémy de Chargnat

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  KARINE Lun 15 Déc 2008, 18:53

Super on attend avec impatience des photos de la petite boule de poils à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  cilou Lun 15 Déc 2008, 22:05

Bonsoir,

J' ai rendu une visite ce soir à Missy elle va très bien !! elle joue comme une petite folle, car bien sur elle a tout plein de jouets !!! une enfant gâtée !! elle est craquante,elle joue saute glisse, et déjà les bibelots se promènent....!!
quand elle joue, elle sent qu'on la regarde et aime avoir des spectateurs, car si on discute et ne la regardons plus, elle se met à miauler très fort, elle est craquante et superbe, un chatons adorable, à table elle se supporte pas d'être seule à terre et réclame les genoux et même à manger, et ce soir il a fallut que cette demoiselle visite toutes les assiettes !!! BRAVO !!!!! déjà maman lui passe ses quatre volontés, se lève à 5h du matin car mademoiselle a un petit creux ou dans la nuit car elle perd son joujou préféré !!!

c'est un petit pitre qui je pense va savoir se faire aimer !!

Et comme je je disais ce matin, cette petite boule de poils dans le canapé vert, c'est adorable, nous somme tous sous le charme, et toute la famille téléphone pour avoir dés nouvelles du bébé chéri !! nous aimons tous les animaux et en avons tous dans nos maisons.
Je vais vous paraitre nulle, mais je n'ai pas trouvé le "truc pour mettre une photo, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, dès demain je met les premières !!

Merci d'avance MISSY 225921

cilou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 53
Localisation : Saint Rémy de Chargnat

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  KARINE Lun 15 Déc 2008, 22:13

BONSOIR CILOU ET BIEN à CE QUE JE VOIS NOTRE PETITE MISSY VA ETRE ENFIN HEUREUSE APRèS UN DéPART DIFFICILE DANS LA VIE ,VOUS POUVEZ PAS IMAGINER LE BONHEUR QUE CELA NOUS PROCURE QUAND NOUS VOYONS QUE NOS PETITS PROTéGéS VONT ÊTRE AIMé à CE POINT MERCI POUR ELLE C'EST SUPER ,EN CE QUI CONCERNE LES PHOTOS JE VOUS ENVOIE MON MAIL EN MP CAR C'EST PAS EVIDENT à EXPLIQUER POUR LES METTRE DIRECT,à TRèS VITE POUR D'AUTRES BONNES NOUVELLES DE LA PUCE ET JE ME FERAI UN PLAISIR DE METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM POUR MONTRER à TOUS CEUX QUI SE SONT OCCUPéS DE LA PUCE COMME ELLE EST BIEN CHEZ VOTRE MAMAN.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MISSY Empty Re: MISSY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum