SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

MICKETTE

5 participants

MICKETTE Empty MICKETTE

Message  CATTY Sam 13 Déc 2008, 21:12

Mickette est arrivée au refuge cette semaine. Elle a 15 ans, une oreille abîmée, abandonnée par ses maîtres cet été. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et miaule pour qu'on s'occupe d'elle.
C'est une gentille chatte qui doit trouver une famille rapidement. Aucun animal ne devrait finir sa vie seul dans un refuge, après avoir été fidèle à un maître qui l'a finalement abandonné.
Un cas comme celui de cette minette a de quoi rendre un peu amer.
En tout cas, la voici!
MICKETTE Pc111322
(désolée pour les yeux qui brillent!)

MICKETTE Pc111323
CATTY
CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

MICKETTE Empty Re: MICKETTE

Message  KARINE Dim 14 Déc 2008, 22:18

La petite puce est à placer en famille d'accueil c'est assé urgent elle a vite besoin d'un bon canapé et de bons genoux pour pouvoir y faire de gros ronrons .

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  KARINE Mar 23 Déc 2008, 21:30

MICKETTE 498237 MICKETTE 498237 MICKETTE 498237 Notre petite mamie nous a quitté ce matin pour un monde meilleur j'éspère ,ce matin elle n'allait vraiment pas bien donc elle a été emmenée de suite chez le vétérinaire mais malheureusement il n'y avait rien à faire la puce est donc partie au pays des anges où là il n'y aura plus personne pour lui faire du mal repose en paix ma belle. MICKETTE 53675 MICKETTE 53675 :85: :85:

KARINE
Admin

MICKETTE Empty mickeitte

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 24 Déc 2008, 09:35

je l'ai vu arriver le jour ou je suis venue chercher JEFF
elle était jolie comme un coeur malgré ses 15 ANS
ma jolie minette tu n'as pas eu de chance mais maintenant tu es au paradis des animaux et là haut crois mois personne ne t'abandonnera tu vas retrouver mes minettes et je te demande de leur faire plein de bisous

MICKETTE 671981 mickette

DUPERRIER JACQUELINE

Message  cachou Mer 24 Déc 2008, 10:04

MICKETTE 74094

Quelle triste nouvelle! MICKETTE 498237
C'était une minette qui ne demandait que de l'amour!
Quand on entrait dans la chatterie, elle nous appelait pour vienne la caresser!

Repose en paix gentille Mickette! MICKETTE 53675

Le temps passe et je ne comprends toujours pas comment on peut abandonner des animaux! C'est révoltant!!

Ils partagent nos vie et sont si fidèles et dévoués!!!

MICKETTE 671981
cachou
cachou

Message  campagnette Mer 24 Déc 2008, 13:42

Je ne peux pas croire que les gens aient abandonné Mickette au bout de quinze ans. C'étaient peut-être des gens âgés, qui ont eu des problèmes de santé et là, les enfants se comportent très mal, ils mettent un des parents à l'hopital, l'autre dans une maison de retraite et les animaux... on s'en fiche. Par contre si il y a un héritage, ils sont tout de suite dessus. Du coup les animaux se retrouvent abandonnés mais ce n'est pas de la faute des propriétaires.

Enfin pour la pauvre Mickette je ne sais pas mais peut-être qu'un de ses maîtres était âgé et est décédé, et que maintenant ils sont à nouveau ensemble au Paradis si les animaux peuvent y entrer.

Je vais beaucoup penser à elle cette nuit de Noël, il y a bien les animaux de la crèche, l'âne et le boeuf, les moutons, il y avait peut-être des chiens et allez savoir, une petite chatte dans un coin de l'étable.

D'après le vétérinaire, est-ce qu'elle aurait survécu si elle avait trouvé une famille d'accueil ou est-ce que c'était une maladie physique (en gros, est-ce qu'elle s'est laissée mourir de chagrin ou est-ce qu'elle avait quelque chose de grave qui n'aurait pas pu être soigné en famille d'accueil) ? Je demande ça parce que je m'en veux beaucoup, mais peut-être que ça lui a évité un changement supplémentaire (trajet en voiture, nouvelle maison...) et que pour un chat gravement malade, il vaut mieux le laisser tranquillement au refuge que le trimbaler partout.

J'espère que quelqu'un du refuge pourra me répondre. Merci.
Campagnette.

campagnette

Message  KARINE Mer 24 Déc 2008, 16:02

Mickette est dcd de vieillesse une famille n'aurait rien changé malheureusement donc il ne faut pas vous culpabilisez campagnette ,et malheureusement ,en ce qui concerne l'abandon de la petite mamie cela faisait déjà longtemps qu'elle vivait dehors sans foyer chaleureux et à l'approche de noël souvent les gens font des échanges un vieux contre un neuf si vous voyez ce que je veux dire c'est la vie malheureusement joyeux noêl à vous et à savane:04-03:

KARINE
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé