SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Ounty

+4
chassagne m.c
DUPERRIER JACQUELINE
KARINE
CATTY
8 participants

Ounty Empty Ounty

Message  CATTY Mer 07 Jan 2009, 21:45

A part un nom à coucher dehors, Ounty a tout d'un très brave chien qui a eu le malheur de tomber sur un maître indigne de l'affection qu'il avait à offrir. Il est très affectueux et obéissant.
Ounty aura 11 ans en avril et vient donc d'être abandonné pour cause de "chasse trop/ne chasse plus/reste enfermé tout le temps", on n'a pas trop compris.
Ce qu'on sait, c'est que ce monsieur l'a acheté tout petit et s'en débarasse aujourd'hui...pour finalement en reprendre un autre très bientôt, nous a-t-il dit en riant...Super.
Des vieux animaux, on en a plein déjà, mais on n'allait pas laisser Ounty enfermé à vie dans un chenil (ou pire) parce qu'on a déjà du mal à placer des Lilou, des Sally ou des Filou...Sans compter tous ceux qui vieillissent doucement et qui sont toujours là...
Avis aux âmes charitables donc, Ounty est maintenant en attente d'un vrai maître.
Enfin pour ceux que ça intéresse, Ounty est LOF et a tous les papiers qui le prouvent!

Ounty P1051411

Ounty P1051412

C'est le chien idéal pour quequ'un à la retraite, histoire d'avoir de la compagnie pour les ballades quotidiennes ou pour partager les petits gâteaux de 4 heures! Et puis vu la vie qu'il a eue jusqu'ici, Ounty ne sera pas difficile, c'est certain.
CATTY
CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ounty Empty Re: Ounty

Message  KARINE Jeu 08 Jan 2009, 23:21

Notre petit papy est à placer en famille d'accueil vu son âge. Ounty 887665

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 10 Jan 2009, 20:32

si il est comme JEFF, il ne sera pas difficile à vivre bien que monsieur JEFF ait déjà pris beaucoup de "mauvaises
habitudes" mais c'est de notre faute
nous lui souhaitons vite une famille qui l'aime et le cajole car un épagneul c'est formidable nous en avons eu deux dont un qui était à mon fils chasseur, il a fini ses jours en chien de canapé , ce qu'il était d'ailleurs hors des sorties pour la chasse
courage mon grand toi aussi tu vas vite retrouver une famille

jeff et sultan

DUPERRIER JACQUELINE

Ounty Empty Re : OUNTY

Message  chassagne m.c Sam 10 Jan 2009, 20:36

On ne devrait pas laisser ces gens reprendre un autre chien. Il devrait y avoir une loi interdisant de reprendre un animal lorsqu'on en a abandonné un. Pour ces gens il ne devrait pas y avoir non plus de maison de retraite car après tout quand on est vieux on ne sert plus à rien si j'ai bien compris!
chassagne m.c
chassagne m.c

Message  cathy et alain Sam 10 Jan 2009, 21:08

Bien d'accord avec vous !!!!! C'est exactement ce que je souhaitait dire : INTERDICTION A CETTE RACE DE GENS DE PRENDRE UN AUTRE ANIMAL (honte à tous ceux qui ont ce comportement inqualifiable... dotée d'un mentalité effroyable ...) ET PUIS EFFECTIVEMENT QUAND SONNERA L AGE DE LA RETRAITE ET BIEN ON LUI SOUHAITE UN SORT AUSSI EFFROYABLE QUE CELUI QU IL VIENT DE FAIRE SUBIR A SON CHIEN FIDELE LOYAL ET AFFECTUEUX !!!!! ET DIRE QUE CETTE PERSONNE OSE TENIR CE GENRE DE DISCOURS EN RIANT : Y A VRAIMENT DES ANIMAUX QUI VALENT DES MILLIONS MIEUX QUE CETTE ESPECE DE GENS !!! JE LUI SOUHAITE LA PIRE DES VIEILLESSE QUI PUISSE EXISTER ...................ET QU IL SE SOUVIENNE DE CE QU IL A FAIT ..... QUAND ON VOIT CA ON COMPREND QUE MOINS ON AIME LES HOMMES(enfin certains) ET PLUS ON AIME LES ANIMAUX et J EN CONNAIS BEAUCOUP CoMME MOI _ COURAGE MON BRAVE ET SUPER GENTIL OUNTY UNE FAMILLE DIGNE DE TOI PRENDRA BIEN VITE SOIN DE TOI!!!! COMPTE SUR LES GENS FORMIDABLES DE SOS !!!! Ounty 99687 Ounty 99687 Ounty 99687 ❤ ❤ ❤
cathy et alain
cathy et alain

Message  CATTY Sam 10 Jan 2009, 22:12

En tout cas, Ounty s'est fait deux nouvelles copines avec Sally et Lilou, qui l'ont gentiment accepté dans leur box!
Petit père est encore un peu perdu mais tous nos dévoués bénévoles auront tôt fait de le mettre à l'aise et de le papouiller comme il se doit!
CATTY
CATTY
Admin

Message  zouzou Lun 12 Jan 2009, 15:15

Comme je l'ai dit dans ma petite présentation, mes parents ont craqué sur OUNTY. Ils avaient deux chiennes, KETTY une border de 11 ans toujours à la maison, et MAYA une malinoise qui est dcd d'une attaque il y a trois mois. 2008 n'a pas été une bonne année pour les chiens de la famille.
Bref, un peu de compagnie ne serait pas de refus pour Kettouille, et OUNTY a une bouille trop craquante. En plus c'est promenade deux fois par jour avec le papy et dans les bois s'il vous plaît.
Par contre il y a aussi deux chats à la maison... et les petits enfants en prime les jours de vacances.
Est ce que vous savez si OUNTY pourrait s'y adapter.
Hormis un collier et une laisse, qu'est ce qu'il faut éventuellement prévoir comme document à fournir pour l'accueillir. Autant avoir ce qu'il faut comme on doit venir mercredi, si le coup de foudre se confirme.
merci

zouzou

Message  CATTY Lun 12 Jan 2009, 15:24

Pour les enfants, pas de problème à priori, Ounty est une vraie pâte.
Pour les chats, aucune idée. Il vivait en chenil, donc il n'a pas dû en voir beaucoup mais on fera un essai dans la chatterie.
Concernant les document à fournir, il nous faut un justificatif de domicile et la carte d'identité dont nous ferons une photocopie pour établir les papiers d'adoption.
Voilà!
CATTY
CATTY
Admin

Message  KARINE Mer 04 Fév 2009, 15:01

Ounty 498237 Ounty 53675 Notre petit papy est parti aux pays des anges ,il était pas trés en forme hier soir ,il a donc passé la nuit au chaud au bureau et malheureusement ce matin il nous avez quitté on pourra dire mon petit pére que tu auras eu une vie vraiment moche ,maintenant tu dois surement être mieux où tu te trouves ,une étoile de plus brillera dans notre ciel ce soir repose en paix petit loulou. Ounty 53675 Ounty 53675

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  campagnette Mer 04 Fév 2009, 18:51

Ounty 498237

campagnette

Message  cathy et alain Mer 04 Fév 2009, 18:56

........... Ounty 498237 Ounty 498237 Ounty 498237 Ounty 498237 Ounty 498237 Ounty 498237 ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
cathy et alain
cathy et alain

Ounty Empty RE : OUNTY

Message  chassagne m.c Mer 04 Fév 2009, 19:18

:85: Ounty 498237 Ounty 53675 :85: Ounty 498237
chassagne m.c
chassagne m.c

Message  campagnette Mer 04 Fév 2009, 19:33

Au moins il a fini sa vie au calme et au chaud. Peut-être même qu'au refuge, pour la première fois de sa vie, il a connu les papouilles et qu'il s'est senti aimé.
Merci à tous ceux et toutes celles qui lui ont donné, rien qu'une caresse ou un mot gentil.

Ounty 62468

campagnette

Message  cathy et alain Mer 04 Fév 2009, 19:49

Oui effectivement les quelques semaines passées à sos ont certainement dû être les plus chaleureuses de sa vie. Il a reçu tout l'amour que les personnes qui y viennent savent donner à chacun des pauvres loulous abandonnées. ça fait quand même très mal au coeur car il n'était pas vieux ... et si affectueux... Si son ancien propriétaire n'a eu aucun état d'âme en l'abandonnant , Ounty lui a ,malgré tout, dû stresser... Charly a ce soir auprès de lui, dans le paradis des animaux, un copain de sos : ils vont papoter sur leurs bienfaitrices : Catty, Karine, Latitia et les autres . Nous ici faut bien qu'on se console comme on peut ... Ounty 498237 Ounty 498237 ⭐ ⭐ ⭐
cathy et alain
cathy et alain

Message  zouzou Mer 04 Fév 2009, 21:01

Joli Ounty... tu es libre maintenant

zouzou

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 05 Fév 2009, 10:47

J'AI EU DE LA PEINE LORSQUE J'AI VU QUE TU ETAIS PARTI TU RESSEMBLAIS TELLEMENT A MON YAP ET A MON KEMEL QUI SONT PARTIS DEPUIS TROP LONGTEMPS DEJA MAIS CONTRAIREMENT A EUX TU N'AS PA EU LA VIE QUE TU MERITAIS TU ES PARTI REJOINDRE TOUS LES ANIMAUX DANS LEUR PARADIS
JE CROYAIS TRES FORT QUE QUELQU'UN SE PENCHERAIT SUR TOI ET QUE TU SERAIS DEVENU COMME JEFF UN BON CHIEN DE CANAPE
HONTE A TON MAITRE QUI T'A ABANDONNE
ET SOIS HEUREUX MAINTENANT LA OU TU ES
:85:

DUPERRIER JACQUELINE

Ounty Empty un bisou de loin .... à TOI

Message  Delfine Ven 06 Fév 2009, 10:25

la nouvelle me serre le coeur... et fait couler des larmes ... je revois ton regard triste derrière ces barreaux ... malgré tes 2 supers copines...

Mais je suis soulagée de m'imaginer t'endormant paisiblement au chaud hier soir dans le bureau ... et aussi de savoir que durant ces jours passés au refuge tu as connu les calins et caresses de sos animaux !
Ounty 498237
un bisou de loin... à TOI.
Delfine
Delfine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé