SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

GILLY

+3
campagnette
KARINE
CATTY
7 participants

Aller en bas

GILLY Empty GILLY

Message  CATTY Sam 24 Jan 2009, 19:38

Gilly a été amenée au refuge avec Oliver et Selma.

GILLY P1221516

C'est une jeune et joli petite chienne croisée berger, blanche, avec des yeux bleus magnifiques.
Elle semble moins stressée que ses compagnons et accepte plus facilement de se laisser caresser. Après un long moment passé à leur parler et à les caresser, elle a fini par s'approcher un peu pour me lécher le bout du nez. Mais elle aussi est restée l'après-midi serrée contre les deux autres, au fond du box.

GILLY P1221517

Nous vous donnerons des nouvelles de ces 3 loulous régulièrement.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  KARINE Lun 26 Jan 2009, 16:58

Alors bonne nouvelle pour la puce aujourd'hui dés que sonia rentrait dans son box elle venait seule vers elle et séances câlins les 4 pattes en l'air donc la miss en 2 jours se sent déjà plus en sécurité ce qui est vraiment super en si peu de temps.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  CATTY Mer 28 Jan 2009, 21:16

Gilly est un amour de chienne qui donne la patte pour qu'on la caresse et qui va de mieux en mieux. Elle est visiblement assez jeune et en tout cas vraiment très mignonne!


GILLY P1261512
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  campagnette Mer 28 Jan 2009, 21:21

C'est incroyable comme ces trois chiens sont beaux. Ils ne montrent aucun signe de méchanceté, juste de la peur ?

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  CATTY Mer 28 Jan 2009, 22:17

Il arrive à Oliver de montrer les crocs pour prévenir et dire qu'il ne veut pas être touché. Les 2 autres sont plus confiantes.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  cathy et alain Mer 28 Jan 2009, 22:29

Encore un peu de temps pour qu'il comprenne que lui et ses copines ne risquent rien et tout va aller super bien. De plus ils sont magnifiques tous les 3 et ils ne devraient pas tarder à trouver une famille chaleureuse, aimante et attentionnée pour une belle vie de loulou ! Ils ont plein de douceur au fond de leur regard mêlé avec encore un peu de crainte ; normal non ?! Allez avec SOS ça va bien se passer les loulous ! ❤ ❤ ❤ :85:
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  MiiGNON ♥ Mer 25 Fév 2009, 18:55

♥ gilly ♥
GILLY Oui_610
:85: :85: :85: :85: :85: :85: comment ne pas craquer!!! :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  MiiGNON ♥ Sam 21 Mar 2009, 20:27

alors comme par hasard quand je suis allée à gamm vert je l'ai vue dans la voiture avec sa nouvelle maitresse elle a vraiment confience en eux
vivement les photos !!!

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  CATTY Sam 21 Mar 2009, 20:33

Aujourd'hui un couple est venu au refuge et a complètement craqué pour Gilly.
Au départ il voulaient réfléchir, puis attendre jusqu'à mercredi, puis la réserver mais bon, finalement, ils sont repartis avec elle ce soir!
Ils ont été avertis qu'il allait falloir être patient, mais cela ne les a pas découragé et après une petite promenade autour du refuge, où Gilly s'est montré plutôt en confiance, nous avons fait les papiers!
En partant, elle n'était pas très rassurée mais ils s'y sont mis à deux pour la câliner et elle les a suivi. Ce fut un très bon moment pour nous de la voir partir dans une famille où elle sera choyée et comprise...
Nos deux adoptants nous ont promis des nouvelles et des photos très bientôt, et puis des visites aussi!
Moi, perso, je suis hyper confiante!
Youpee!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty nouvelle vie de Gilly !

Message  lydiemathieu Lun 23 Mar 2009, 11:04

Bonjour,
un petit message des nouveaux maitres de Gilly, en attendant les photos.
Tout se passe bien. Le transport s'est super bien passé, l'arrivée à la maison aussi, la rencontre avec notre chatte a été plus perturbant pour la chatte que pour Gilly, la chatte était hérissée comme jamais, mais gilly n'a pas eu de reactions elle est restée cool.
En arrivant, elle a fait pipi dedans (3 gouttes) on l'a fachée, elle n'a plus recommencé. Pour le harnais c'est encore difficile de lui mettre et de lui enlever, elle a des reactions parfois "agressives" elle montre un peu les dents si on y va pas en douceur... normal.
La nuit, elle dort au rez de chaussée, on a était surpris de voir comme elle obeit et comprend vite. dès la premiere nuit elle a bien dormi et au reveil pas de caca ni de pipi ! super !
voilà.
On est contents !
Merci encore a vous pour votre accueil et vos conseils.
A bientot
Lydie et mathieu

lydiemathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  KARINE Lun 23 Mar 2009, 11:27

Et bien que de bonnes nouvelles pour la puce c'est sur que l'adaptation va mettre un peu de temps mais avec beaucoup d'amour et de patience tout se passera bien n'hésitez pas à nous donner des nouvelles réguliérement et si vous avez des questions ou des soucis ,on est là donc n'hésitez pas à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles et de belles photos de la miss.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  CATTY Lun 23 Mar 2009, 11:37

Quand je vous disais que j'étais confiante!
Merci de ces bonnes nouvelles et vivement les photos!
A bientôt et grosses papouilles à Petite Gilly.
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty quelques photos !!

Message  lydiemathieu Lun 23 Mar 2009, 15:44

je suis dégoutée, je n'arrive pas a me connecter au serveur pour "heberger une photo" , quel email et quel mot de passe faut il mettre ? ceux utilisés pour le blog ? ou ceux de notre messagerie personnelle ? j ai essayé les 2 mais ça marche pas !!

lydiemathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty gilly

Message  chassagne m.c Lun 23 Mar 2009, 15:56

Bienvenue au club!!! Je croyais être la seule, mais non! merci de me tenir compagnie au club des "exclu(e)s de l'hébergeur d'images".
Moi, après, disons, une quarantaine d'essais, j'ai capitulé. BON COURAGE GILLY 335620
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  KARINE Lun 23 Mar 2009, 19:07

Lydie je vous ais envoyé un mp avec mon adresse mail,envoyez moi les photos de la puce et je les mettrai.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  CATTY Mar 24 Mar 2009, 10:06

Ou alors vous pouvez essayer de passer par imageshack (à taper dans le moteur de recherche) qui héberge aussi des photos. C'est par là que je passe quan Serving.com me fait une crise de calgon!
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty photos gilly

Message  lydiemathieu Mar 24 Mar 2009, 13:38

elles sont attendues !! je les ai passées à karine pour qu'elle les mettent sur le forum ! vivement !
sinon, Gilly va bien, elle dort beaucoup, mange seulement le soir mais peu pour l'instant.
Nous l'avons amenée hier chez le véto pour le rappel de son vaccin, tout s'est bien passé.
elle est très intelligent et obéissante par contre on a des doutes sur son audition, elle ne réagit pas aux bruits environnants , c'est bizarre, est ce que vous pouvez nous dire si vous aviez remarqué qqch quand elle etait au refuge ?!
Merci
a bientôt
Lydie et mathieu

lydiemathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  CATTY Mar 24 Mar 2009, 15:02

Non, nous n'avons rien remarqué de particulier concernant son audition.
Elle tourne la tête quand vous l'appelez?
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  KARINE Mar 24 Mar 2009, 15:05

Voilà les photos sont mises,j'ai crée un nouveau topic dans nos chiens dans leur nouvelle famille,n'hésitez pas lydie à m'envoyer réguliérement des photos de la puce à bientôt.
Karine

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty audition gilly

Message  lydiemathieu Mar 24 Mar 2009, 19:34

en ce qui concerne l'audition de Gilly, nous sommes inquiets, elle ne réagit pas aux sons (claquements de doigts, sifflements, miaulement de la chatte, appels de voix...)
on trouve ça bizarre.
Existe t il un moyen pour evaluer son audition ?
Merci pour vos reponses et conseils !

lydiemathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  KARINE Mar 24 Mar 2009, 19:40

J'en ais parlé à Sonia l'employée qui s'est beaucoup beaucoup occupée d'elle,et elle m'a dit qu'au refuge gilly répondait bien à son nom lorsqu'elle l'appelait ,vous pouvez essayez de l'appeler lorsqu'elle dort voir si elle réagit ou sinon appeler un véto voir si il y a des tests spécifiques pour contrôler l'audition d'un chien tenez nous au courant à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  lydiemathieu Mar 24 Mar 2009, 19:44

quand elle dort, si on l'appelle, elle ne réagit pas. il faut qu'on s'approche d'elle ou qu'on bouge dans la pièce pour qu'elle réagisse.

lydiemathieu

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GILLY Empty Re: GILLY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum