SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mamie LILOU chez elle

+8
cathy et alain
campagnette
Vivi
Delfine
letitia
chassagne m.c
MiiGNON ♥
KARINE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  KARINE Mer 01 Avr 2009, 22:33

:85: :85: :85: :85: :85: AUREVOIR MA DOUCE :85: :85: :85: :85: :85:



Mamie LILOU chez elle - Page 2 7karine-1-20090401-223124
Mamie LILOU chez elle - Page 2 7karine-2-20090401-223125
Mamie LILOU chez elle - Page 2 7karine-3-20090401-223125

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  Florence Mer 01 Avr 2009, 22:38

Vraiment désolée pour la petite Lilou et pour ses maitres à qui je souhaite bien du courage pour affronter ce moment douloureux ..... Sachez que je comprends votre peine et que je suis de tout coeur avec vous .....
Bon voyage jolie Lilou, tu as rejoint ma Anka et tous les copains partis trop tôt ..... Soyez heureux là où vous êtes maintenant !



Mamie LILOU chez elle - Page 2 53675
Florence
Florence

Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  campagnette Mer 01 Avr 2009, 23:44

Je suis désolée. Je ne trouve pas de mots mais je partage votre peine.
Mamie LILOU chez elle - Page 2 498237

campagnette

Messages : 234
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  MiiGNON ♥ Jeu 02 Avr 2009, 07:32

aurevoir lilou tu sera toujour dans nos coeur Mamie LILOU chez elle - Page 2 53675

_________________
♥️Boule♥️Shadow♥️Mignon♥️Dilou♥️Frisquette♥️Lovely♥️Kissy♥️Kessy♥️Loly-Pop's♥️Vodka♥️
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

Messages : 552
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : issoire

https://mignon63500.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty RE: Mamie LILOU chez elle

Message  chassagne m.c Jeu 02 Avr 2009, 11:44

Les mots me manquent mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. Merci de lui avoir apporté tant d'amour.

AU REVOIR MA BELLE... Mamie LILOU chez elle - Page 2 53675 :85: Mamie LILOU chez elle - Page 2 498237 :85:
chassagne m.c
chassagne m.c

Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  sydney6363 Jeu 02 Avr 2009, 12:24

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Lilou a eu la chance de vous connaître et d'être entourer de votre amour. Je pense beaucoup à vous. Un bisou pour toi Lilou de là où tu es maintenant.
sydney6363
sydney6363

Messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : brassac-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  CATTY Jeu 02 Avr 2009, 15:21

Je pense moi aussi bien fort à vous deux. Lilou était ce qui se faisait de mieux en matière de crème de chien et c'est tant mieux qu'elle ait connu la chaleur d'une famille telle que la vôtre dans ses derniers vieux jours...
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11509
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty ADIEU MAMIE LILOU

Message  DUPERRIER JACQUELINE Jeu 02 Avr 2009, 19:13

JE COMPRENDS VOTRE PEINE ET LA PARTAGE DE TOUT COEUR MAMIE LILOU A EU LA CHANCE DE VOUS TROUVER SUR SON CHEMIN ET VOUS AVEZ PU LUI DONNER TOUT L'AMOUR QU'ELLE MERITAIT

BON VOYAGE MA JOLIE PUCE ET FAIS DE GROS CALINS A TOUS LES CHIENS QUI SONT PARTIS AVANT TOI ET QUI MANQUENT TELLEMENT A LEUR FAMILLE A MON ZEUS EN PARTICULIER QUI EST PARTI DEPUIS UN AN CE MOIS CI
REPOSES EN PAIX MA BELLE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty NOTRE LILOU ADOREE

Message  cathy et alain Jeu 09 Avr 2009, 10:52

Il nous a fallu un peu de temps pour écrire dans cette rubrique .... Hélas déjà et bien, bien trop tôt notre Lilounette y figure et croyez bien qu'il est très difficile pour nous de vous parler de la disparition de notre Lilou. Merci à Karine de l'avoir fait avant nous. Alain avait tout de suite craqué sur elle et son coup de coeur a été suivi du mien. Elle nous a apporté un bonheur de tous les jours avec sa gentillesse, sa douceur extrême, son affection débordant et discret à la fois et son regard d'amour débordant; ses doux yeux où l'on plongeait les nôtres pour se parler de notre amour commun.. Nous avons tout fait pour lui apporter un maximum de confort de vie mais ... Cela a été un calvaire de prendre la décision finale mais malheureusement on ne pouvait plus rien pour elle et pourtant on voulait la garder avec nous encore quelques années afin de lui offrir le bonheur qu'elle méritait tant . Notre Lilou a enchanté toutes les personnes qui l'on connue et aimée immédiatement : elle irradiait de douceur. Elle nous manque terriblement, terriblement... et encore les flots me submergent pour vous parler de notre Lilou. Il nous reste les photos nombreuses et nos souvenirs de plein de choses faites avec elle ; nous avions encore plein de projets et de choses à lui faire découvrir mais ... Nous espérons que dans vos coeurs à vous aussi Lilou gardera un petit coin : elle le mérite tant. Nous remercions toutes les personnes qui comprennent notre immense chagrin. Merci tout particulièrement à Natacha, Catty et surtout, surtout à Karine qui a su m'écouter, m'aider et me conseiller. Notre Lilou n'est plus là mais sa présence est constante dans notre maison, sur les lieux où nous allions en promenade et dans notre coeur à Alain et moi. Nous sommes toujours avec toi notre Lilounette chérie. Nos yeux dans tes yeux.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

Mamie LILOU chez elle - Page 2 Empty Re: Mamie LILOU chez elle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum