SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

5 participants

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Nathy Dim 22 Mar 2009, 21:26

Bonjour
Je me présente, je m'apelle Nathalie, j'ai 17 ans. Je dois être une des plus jeunes du forum Bonjour tout le monde 335620
Je connaît le refuge depuis longtemps puisque j'ai étais en stage là-bas pendant quelques semaines.
J'avoue que j'ai toujours aimer les animaux et j'ai toujours trouvé sa cruel l'abandon mais quand j'ai franchis les grilles du refuge j'ai vraiment comprit ce que c'était, j'ai vraiment était toucher par la souffrance et le besoin d'amour de tout les pensionnaires du refuge.
J'habite à côté d'Issoire et j'éspère vite devenir bénévole car j'ai vraiment envie de revenir au refuge pour voir toute ces boules de poils. ❤
J'ai moi-même des animaux. Trois chats européen. Un noir, Pompon qui à traversé pas mal d'épreuves et qui à même dût être emputé de la queue, mais il es toujours parmi nous. J'ai aussi un chat roux angora, Caramel. Et un blanc, Nuage. J'ai un shih-tzu noir de 7 ans qui s'appelle Tommy.
Voilà, c'est tout.
Nathy
Nathy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  KARINE Dim 22 Mar 2009, 22:35

Bienvenue nathy ,j'ai répondu à votre mp :clindoeil:

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  campagnette Lun 23 Mar 2009, 10:20

Bonjour Nathalie,

je ne connais pas tout le monde, mais au refuge, ce que j'ai trouvé génial, c'est de voir tant de jeunes qui s'investissent pour les animaux. Ca fait vraiment plaisir. Bienvenue et un gros câlin à vos quatre protégés, spécialement à Pompon (quel nom de star) en espérant qu'il ne connaîtra plus de misères.

campagnette

Message  MiiGNON ♥ Lun 23 Mar 2009, 12:51

et bien non vous n'etes pas la plus jeune du forum Bonjour tout le monde 335620
MiiGNON ♥
MiiGNON ♥

https://mignon63500.skyrock.com/

Message  cathy et alain Lun 23 Mar 2009, 13:25

Y a pas d'âge pour aimer les animaux et heureusement !!! = de toutes façons eux ils s'en fichent du moment qu'on leur donne confiance, amour, protection, soins, loisirs (et oui !!!) etc... ils nous donnent tout ce qu'ils ont en eux. Y a pas de discrimination d'âge , de sexe, de couleur . Mais on ne peut que féliciter les jeunes, très jeunes de donner du temps libre au refuge ; c'est super !
cathy et alain
cathy et alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé