SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

FOXY (croisé anglo-français mâle )"

+13
michelle D
nathnd81
Pour eux nos amis
Contre Vents & Marées
urask
latribu
DUPERRIER JACQUELINE
cathy et alain
Vivi
Luna
CATTY
MiiGNON ♥
KARINE
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  cathy et alain Ven 25 Fév 2011, 11:51

vendredi 25 février 2011 -

Demain le grand jour pour toi gentil Foxy !!!
Enfin ton tour arrive et ça serre le coeur de bonheur et de grande / sincère émotion de te savoir vivre une vraie vie de chien : tu le mérite tant !!!!!
Nous avons connu avec toi de belles joies pdt nos promenades et ce sera tjs de beaux souvenirs dans notre coeur.
Nous pensons très très fort à toi et te faisons de gros câlins par milliers et plein de caresses.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  CATTY Dim 27 Fév 2011, 20:52

Et voilà, notre Foxy est parti!

Nous avons joué de malchance hier après-midi puisque nous n'avons pas pu faire de photos et comme Gabrielle a momentanément son ordi en panne, nous n'aurons pas non plus de nouvelles via le forum dans l'immédiat.
Normalement, on s'appelle demain et je vous dirai tout ça!

En tout cas, Foxy est déjà très attaché à sa nouvelle famille, il se montre très proche et affectueux, et c'est que du bonheur!

Des nouvelles fraîches demain!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  CATTY Mer 02 Mar 2011, 22:13

Gabrielle a été contrainte de ramener Foxy aujourd'hui, suite à un problème qui n'a rien à voir avec le chien.
On lui garde au chaud le temps que tout s'arrange, ce n'est qu'une solution momentanée...

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  CATTY Sam 21 Mai 2011, 21:19

Petit Foxy, qui arrive à tenir tout entier sur une seule chaise FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 965745139

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Gabrie18

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Foxy

Message  latribu Dim 22 Mai 2011, 19:38

Tu es toujours aussi beau mon joli coeur... et ton oeil toujours aussi plein de coquinerie...
Tu nous manques et j'espère venir te voir très bientôt... Milles caresses et milles câlins...
Le temps est long, très long...

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 934365 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 934365 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 934365 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 934365 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 934365 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 934365

latribu

Messages : 101
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 56
Localisation : lezoux

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Ven 02 Sep 2011, 14:39

FOXY a t il maintenant été adopté ??? ou toujours à l'adoption !!

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  cathy et alain Ven 11 Nov 2011, 12:15

vendredi 11 novembre 2011

Toujours à sos notre adorable Foxynou .... hélàs ...

En attendant de trouver SA FAMILLE il patiente et les jours, les mois qui passent n'entament en rien son caractère des plus doux et hyper gentil.

Voici des photos de la promenade d'hier : moment de tendresse, de complicité qui est comme toujours un réel plaisir partagé avec ce loulou qui se tient tranquillement en laisse, obéit sans problème / a une très bonne écoute = Foxy avec sa bouille craquante et son regard doux et confiant est en tous points merveilleux, ben oui quoi !!!!


Arrêt au stand buvette/friandises = ça creuse la promenade !!!

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Pb100411


Puis, sous le regard de p'tit Crunch = séquence stretching : .... wouah ! ça fait trop du bien !!!!

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Pb100412


Et moi Foxy chien social et civilisé ben je salue Dame Vachette !

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Pb100410

Quand on dit que Foxy est un chien parfait ce n'est pas pour rien -

Pas pour rien aussi de dire encore et toujours qu'il est encore au refuge bien injustement .... Foxy a en lui toutes les qualités du bon chien idéal de compagnie === VENEZ FAIRE SA CONNAISSANCE / ALLEZ PARTAGER UNE PROMENADE EN TOUTE SERENITE ET ..... VOUS NE POURREZ QU ETRE SEDUIT PAR NOTRE ADORABLE FOXY.

Il VOUS attend.


cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Il n'attend que vous !!!!

Message  Contre Vents & Marées Jeu 23 Fév 2012, 13:09

La semaine dernière avec Céline nous avons voulu tenter un truc ...
Nous sommes allées promener Foxy (seul), histoire de voir s' il avait du rappel : munies d'un harnais, d'une longe & de qlq friandises ...
La photo parle d'elle-même :
FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Photo_23

Vous l'auriez vu gambader en toute liberté ... il était heureux ... il a même fait plusieurs aller-retour entre Céline & moi, c'était presque parfait !!! Il n'a jamais cherché à prendre la poudre d'escampette !!! Seulement à creuser qlq trous !!!

Je ne comprends pas qu'il soit toujours là !!! FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 1059336729
Contre Vents & Marées
Contre Vents & Marées

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Fournols

http://www.contre-vents-et-marees.com

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Dim 01 Avr 2012, 06:46

je viens de relire tout le post de FOXY
quel age a t il au juste car dans le premier post il est mis 2 ans et ensuite arrivé en décembre 2005 !!!

il mérite de trouver une famille

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  KARINE Dim 01 Avr 2012, 18:50

Il est arrivé en décembre 2005 à 6 MOIS ,il est donc âgé d'environ 7 ans.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Lun 23 Avr 2012, 19:17

7 ans - pratiquement 7 ans de refuge -
cela doit bien exister une famille qui adoptera FOXY


urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Ven 07 Déc 2012, 22:06

chaque fois que je viens j'espère voir un loulou adopté mais
FOXY attend toujours
elle est où sa famille !!!!

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Dim 07 Avr 2013, 10:04

7 ans de refuge
toujours personne piur toi FOXY

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty FOXY (croisé anglo-français mâle )

Message  Pour eux nos amis Lun 06 Mai 2013, 23:55

HE OUI FOXY ATTEND TOUJOURS ......

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Dscn6618

..... LA PERSONNE QUI LUI OUVRIRA LA PORTE DE SA MAISON POUR L' ACCUEILLIR......

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Dscn6619

..... IL EN EST MEME DESESPERE......

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Dscn6621
FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 528790 .....POURTANT C'EST UN AMOUR DE CHIEN ...... FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 528790
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty FOXY (croisé anglo-français mâle )

Message  Pour eux nos amis Sam 18 Mai 2013, 01:50

POUR CELLES ET CEUX QUI N' ONT PAS LU INFO ... 010309~32


FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Dscn6718

Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  cathy et alain Sam 18 Mai 2013, 11:25

samedi 18 juin 2013

Tu es toujours dans notre coeur.

Tout est dit dans cet article si ce n'est que Foxy est l'injustice à 4 pattes .... tout comme Coyotte, Bandjo, Usky ... qui sont tous des coeur de gentillesse et d'amour à donner.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  nathnd81 Dim 19 Mai 2013, 18:09

Une de mes collègues de boulot m'a glissé cet article dans le casier ;)
je n'ai pas eu le temps de passer au refuge encore...mais je le ferais cette semaine et j'irais voir Doudou et Foxy... coeur

nathnd81

Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 42
Localisation : Besse et Saint Anastaise

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  CATTY Dim 19 Mai 2013, 20:07

Chouette!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Dim 26 Mai 2013, 14:54

j'aime la phrase
il a même appris à compter

tu peux on dire plus !!!!!

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  michelle D Dim 26 Mai 2013, 18:42

Oui , Il n'y a qu'à montrer un certain nombre de doigts à FOXY et nous lui demandons d'aboyer autant de fois qu'il voit de doigts . Il s'éxécute sans se tromper . Nous n'allons pas au delà de 5 car nous craignons qu'ensuite il nous casse les oreilles pour nous chanter sa chanson . Il aboie à la demande également ..... C'est Céline qui lui a appris . D'ailleurs Céline anime , entre autre , une émission sur radio bleue 1 samedi sur 2 en temps que comportementaliste .

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  urask Dim 26 Mai 2013, 23:22

genial ce loulou

urask

Messages : 183
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  michelle D Lun 27 Mai 2013, 09:30

Plus que ça !! C'est un SUPER GENIE .
On ne se demande même pas pourquoi il est encore chez nous ....Et , oui !!!! C'est un chien de chasse .
Complètement DEBILE ce PREJUGE contre cette catégorie de toutous .Ceux qui pensent ça ne savent pas ce qu'ils perdent !
LA PREUVE ..... elle est à SOS Animaux avec FOXY ....et tous ces autres potes .

michelle D

Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  CATTY Mer 07 Aoû 2013, 20:22

L'une de nos bonnes fées est revenue au refuge aujourd'hui et a encore sévi, à notre grand bonheur!

Au départ elle venait pour Tech, mais l'essai n'a pas été concluant du tout, avec Patoche notamment, contre qui il a grogné et il était vraiment préférable de ne pas prendre le risque.

Du coup on s'est penché sur la question de savoir quel chien conviendrait avec les 3 chiens de la maison, plus le chat.

Marjolaine n'avait aucune idée du chien avec qui elle allait repartir, elle m'a laissé faire (!) et on a donc été voir Foxy...

...qui a été parfait en chatterie, parfait avec les 3 chiens, limite déjà proche de Marjolaine, le Foxy qu'on connait, quoi!

Alors Marjolaine a dit banco...FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 993975750 

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070010

On a papoté un bon moment, je l'ai prévenue que Foxy n'était pas propre, ne connaissait rien à la vraie vie en dehors des murs du refuge, qu'il ne fallait pas le lâcher en promenade, etc, etc, et absolument rien de ce que je disais ne la décourageait, elle trouvait des solutions au fur et à mesure!FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 829883235 

ça a été un pur moment de remplir tous ses papiers qui lui offraient enfin une vraie vie avec une famille parfaite qui allait en prendre grand soin!

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070011

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070012

Les papiers faits, Foxy s'est retrouvé harnaché, comme ses 3 nouveaux amis, prêts à partir

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070013

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070014

Au moment de monter dans la voiture, Foxy n'était pas super rassuré, il se demandait bien ce qu'il se passait et c'était très touchant de le voir assis dans cette voiture, sage, interdit, obéissant mais inquiet alors que nous on savait qu'il attaquait une nouvelle vie à partir de ce moment précis.

Un gros câlin de la part d'Anne Marie et de Michelle
FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070015

L'installation dans la voiture, où il se demande sans doute où on l'emmène encore...
FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070016

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070017

Mais sa nouvelle maîtresse l'a rassuré et hop, c'était parti!
FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 P8070019

On aura vite des nouvelles, espérons que tout se passe au mieux et que Foxy s'adapte bien à sa nouvelle maison...

Ce soir, j'ai une pensée pour Gabrielle, qui avait tant voulu accueillir Foxy aussi mais pour qui cela n'a pas été possible.
Une pensée aussi pour notre petit Crunch qui va passer les prochains jours à chercher Foxy partout...
Et puis une grosse pensée pour Foxy qui commence ce soir une vraie vie de chien, après 7 longues années passées dans un  box...


Une sacrée bonne journée, ce mercredi 7 août!
FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 3672899904 

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  marjolaine Mer 07 Aoû 2013, 21:41

Bonsoir,

Quelques nouvelles de moi....
Me voilà arrivé dans ce qui doit devenir ma nouvelle maison. C'est quand même franchement drôle, pas du tout comme tout ce que je connais.
A peine descendu de la voiture, j'ai vu un chat qui ressemblait à celui de SOS que je connais. Alors, du bout de ma laisse je me suis approché: mais les chats ici ils sont bizarres, quand j'ai mis ma truffe dans ses poils, il a doublé de volume! Puis il a râlé et est parti à 2 mètres. Bon, il parait qu'il faut qu'il s'habitue.
Ensuite j'ai visité la maison et le jardin, j'ai compris que les chefs c'était Patoche et Béky, et pas de raison pour moi de contester. Avec Marjolaine, je commence à m'habituer doucement, mais le monsieur il me fait peur et quand il est arrivé, j'ai essayé de fuir par le mur. Depuis ils stressent que j'escalade et que je me sauve...
Ceci dit, j'ai bien mangé, mais je n'ai pas arrêté de bouger depuis mon arrivée car c'est pas normal pour moi que la nuit tombe et que je ne soit pas dans mon box avec Crunch. Ca me stresse un peu, et du coup j'ai essayé de passer sous le grillage pour rentrer au Broc, mais j'suis trop gros...
Alors Marjo elle a dit "rentre Foxy" et elle a fermé la porte. Il paraît qu'elle va rester fermée pour ma première nuit. J'ai fait le tour des pièces, mais impossible de partir, alors je viens de me poser sur ma couette (qui sent SOS..=)) et je crois que je vais fermer un peu les yeux, car je commence à fatiguer.
A oui, un autre truc qui m'a fait peur: c'est la télé. Mais ça y est, maintenant je supporte si c'est pas trop fort.
Bon, je vous dit à plus tard, ayez une pensée pour Marjo et Daniel qui pendant quelques jours vont stresser que je me sauve... Que voulez-vous, il faut pas m'en vouloir, on n'oublie pas en quelques heures l'endroit qui a été sa maison pendant 7 ans...

marjolaine

Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  CoralieC Mer 07 Aoû 2013, 21:49

Bonne route vers ta nouvelle vie Foxy ! FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 965745139 
CoralieC
CoralieC

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 35
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

FOXY (croisé anglo-français mâle )" - Page 2 Empty Re: FOXY (croisé anglo-français mâle )"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum