SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

SUNNY (croisé springer mâle )"

+9
NATACHA
michelle D
DUPERRIER JACQUELINE
latribu
CATTY
cathy et alain
Luna
Vivi
KARINE
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 06 Mai 2011, 19:30

aujourd'hui promenade avec SUNNY et POUPETTE, et bien sur ma petite fille ANAIS
SUNNY toujours aussi gentil et à qui personne ne prête attention et pourtant c'est un AMOUR avec un grand A
je suis toujours ta marraine mais j'espère très vite que tu vas te trouver ta famille rien qu'à toi
il est adorable avec les enfants, avec les autres chiens aussi
alors vite un petit tour au Breuil pour voir SUNNY le promener et l'emmener dans une grande maison avec jardin et calins à volonté car si vous aimez les léchouilles vous serez servi
grosses lèches de SULTAN - JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  NATACHA Jeu 19 Mai 2011, 22:40

Une dame nous a téléphoner cet après midi pour nous dire qu'elle avait craquer sur la bouille de notre SUNNY et que samedi elle viendrais le voir pour faire connaissance avec lui donc on croise les doigts.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 20 Mai 2011, 09:23

mon SUNNY, ta marraine croise les doigts très fort pour que tu te trouves vite une gentille famille à qui tu donneras tout ton amour
calin mon bébé
lèches de SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Sam 21 Mai 2011, 19:14

Dans la semaine, une dame avait appelé pour avoir des renseignements sur nos chiens et nous demander conseils sur qui irait le mieux avec leur vie (maman à la maison, promenade avec papa, 2 enfants et aussi 2 chats..) Et Emilie leur a parlé de Sunny...

Ils ont été faire sa connaissance sur le forum et sont venus aujourd'hui pour le voir en vrai.

La promenade terminée, ils ont été faire les papiers d'adoption!

2 ans de refuge pour notre bon Sunny, mais il semble avoir trouvé là une gentille famille, qui nous donnera des tas de nouvelles et de photos sur le forum!

Voilà!

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Gabrie10

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Gabrie11

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty sunny

Message  estelle Sam 21 Mai 2011, 20:39

bonsoir,

Nous voila arrivé à la maison avec notre nouveau compagnon Sunny!!! Pour commencer le trajet en voiture c'est super bien passé!! En arrivant nous avons commencer pour faire un petit tour dans le village pour l'aérer avant la presentation aux chats. Il était trés intrigué par tout ce qu'il voyait et voulait aller dans tout les sens. Nous sommes ensuite rentrés a la maison et la montée des deux étages ne lui a pas bien plus! Ca a été difficile de se lancer! Arriver a la maison il a fait le tour du propriétaire calmement et a flippé en voyant les chats!! Il c'est directement caché derriere mon compagnon! Les chats eux sont allés sous le lit une bonne demie-heure...
Notre minette Fulla n'est pas des plus accueillante elle souffle mais ne l'attaque pas. Notre petit matou Fantomas lui a commencer a suivre Sunny partout aprés etre sorti de sous le lit!! Sunny n'aimait pas bien ca et donc retour derriere les jambes de son nouveau papa!!!
Au bout d'un moment sunny c'est couché et discretement Fantomas c'est approché et lui a léché le bout d'une patte c'etait rigolo a voir!!! Je pense qu'ils s'entendront tres vite tout les 2, mais avec Fulla ca risque d'etre un peu plus long!
J'ai pris quelque photos mais il faudrait m'expliquer comment on peut les mettre sur le forum! Merci

Pour finir je voudrais vous remerciez pour le tres bon accueil que l'on a eut et tous les bons conseils que vous nous avez donné. J'ai également une pensée pour le jeune homme aveugle qui travaillait avec Sunny, j'espere que tout se passera bien pour lui avec un nouveau compagnon!

ps : Sunny fait actuellement un gros dodo au pied du canapé! SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 525884

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Sam 21 Mai 2011, 20:52

Un grand merci pour ces nouvelles rapides et rassurantes!
SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 2539245657 SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 2539245657 SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 2539245657

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Sam 21 Mai 2011, 21:06

je pense avoir trouver pour les photos...

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Mini_683723IMGP3135

bisous du chat

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Mini_183388IMGP3132

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Sam 21 Mai 2011, 21:10

c'est la meilleure nouvelle de la journée, MON SUNNY tu as trouvé une famille rien que pour toi
sois sage comme tu l'as toujours été, tu resteras toujours dans mon coeur, je suis si contente pour toi et ta gentille famille, tu vois tu vas être avec des enfants, toi qui les aime tant et tu vas avoir maintenant une vraie vie de chien
merci du fond du coeur à ta nouvelle famille, je vais attendre des nouvelles sur le forum
je te fais de gros calins
leches de JEFF SULTAN ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Sam 21 Mai 2011, 21:21

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 4190056103 SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 4190056103 SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 4190056103

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Dim 22 Mai 2011, 08:47

Bonjour,

Premiere nuit de Sunny à la maison et ca c'est super bien passer! gros dodo au pied du lit (je ne supporte pas de dormir la porte fermée!) Nous avons fait la derniere ballade hier vers 22h et se matin a 7h30. Il se tient trés bien en laisse.
Ce soir petit essai, nous le laissons seul car nous mangeons chez mes parents donc espérons que tout aille bien.

Bonne journée

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Dim 22 Mai 2011, 09:57

Gentil toutou, va!

Quand vous allez partir ce soir, dites lui simplement un truc genre "tu gardes la maison" ou autre et vous partez. Pas de gros câlin ou d'adieux laborieux, il ressentirait votre stress et c'est ça qui risque de le faire flipper le temps de votre absence. Essayez une petite fois dans la journée. Vous le laissez dans la maison 10 mn, en lui disant la même phrase que vous lui direz tout le temps. Et quand vous revenez, appliquez la règle des 5 mn. Comme ça, ce soir, il saura ce qu'il va se passer (vous partez-vous revenez-tout va bien)

Voilà! Bonne journée à vous aussi! SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 3176726982

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Dim 22 Mai 2011, 11:25

nous l'avons laissé 20 minutes le tps d'aller chercher le pain!! au retour pas une betise!! par contre monsieur était gentillement installé dans le canapé... je l'ai fait descendre de suite et apres nous l'avons laisser 5 minutes comme vous nous l'aviez dit!
C'est un ange il bouge pas et on voit qu'il aime les calins!! un vrai pot de colle!!
je vous donnerez des nouvelles se soir a notre retour car il devra rester entre 2 et 3h seul! je me fais pas bien de souci quand meme!!

Par contre j'aurai 2 questions : quelle est sa date de naissance? elle est pas notée sur son carnet je sais juste l'année!
et aussi quelle quantité de croquettes?

Merci

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Dim 22 Mai 2011, 14:23

Pour ce qui est de sa date de naissance, le véto nous a seulement donné une année, pas plus.

Concernant les croquettes, nous lui donnions l'équivalent de 2 verres doseurs au refuge mais tout dépend des croquettes. La dose à donner est indiquée sur le paquet, c'est selon le poids.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  KARINE Dim 22 Mai 2011, 23:01

Bonsoir Estelle merci beaucoup pour ces 2 belles photos du loulou ,avec sunny c'est bonheur assuré pour vous et votre famille ,ce chien c'est de l'or vous verrez vous ne le regretterez pas d'avoir franchit les portes de sos samedi faites lui pleins de câlins à très vite pour d'autres bonnes nouvelles de sa première soirée passer seul chez lui.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Lun 23 Mai 2011, 10:35

bonjour,

soirée d'hier annulé on aura pas eut a le laissé seul! Ce n'est que partie remise! Ce matin sunny a eut le droit a un petit tour dans la baignoire pour un petit bain il a pas bouger et c'est bien laisser faire donc petite recompense a la clef!!
On est vraiment tres content c'est vraiment un tres gentil toutou!

Bonne journée!

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Mer 25 Mai 2011, 22:02

bonsoir,

Voici quelques nouvelles de notre petit Sunny toujours aussi adorable!! maintenant c'est promenade sans laisse! Il obéit super bien du coup c'est plus pratique pour moi qui porte en meme temps le bébé ou alors pousse la poussette! Il a le droit a ses 5 balades par jours et apres c'est des gros dodos! Monsieur est assez pantouflard!!
Il est resté un peu tout seul cette aprés midi pendant environ 40 minutes! pas une seule bétise! Donc la franchement je me fait vraiment plus aucun souci! Le weekend prochain nous partons pour le pont de l'ascension, 5 jours dans un petit village au milieu de la foret, il va pouvoir bien s'amuser!!!

Bonne soirée a tous et a toutes! SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 613580

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  KARINE Mer 25 Mai 2011, 22:40

Que du bonheur tout ça autant dire que monsieur comme on vous la toutes dit est un chien en or faites lui pleins de câlins de notre part SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 613580

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Jeu 26 Mai 2011, 17:44

On le savait que c'était un chien parfait, ce Sunny! SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 446228998

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Jeu 30 Juin 2011, 10:05

bonjour! juste un petit coucou pour vous dire que tout vas bien pour sunny!! tres sage, pas de betises grogne juste un peu sur les chats quand il veut dormir tranquille!!!
Par contre je voulais vous demandez quand est ce que nous allons recevoir ses papiers? merci

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Jeu 30 Juin 2011, 19:24

merci pour les nouvelles!
concernant ses papiers, c'est en cours, ne vous en faites pas.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty problemes avec sunny

Message  estelle Dim 02 Oct 2011, 01:34

bonjour, je me permet de vous ecrire parce que nous rencontrons actuellement de gros souci avec Sunny. En effet avec les adultes tout se passe bien c une creme mais depuis quelques temps il se met a voler et a abimer les affaires de nos enfants, et plus grave encore a grogner après eux et a montrer les dents!!!! je tiens tout de meme a preciser que je suis presente a chaque fois et que en aucun cas mes enfants l'ennuie ou lui font du mal! Rien que le fait que mon fils de 15 mois passe a coté de lui peut le faire grogner! Alors avant qu'un accident arrive j'aimerai savoir au plus vite qu'est qu'il est possible de faire?

merci de me repondre rapidement! Cordialement

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  CATTY Dim 02 Oct 2011, 10:11

Ce comportement est étonnant de sa part.

S'il se met à grogner et que vous êtes là à ce moment là, il faut réagir immédiatement, dire "non" fermement et le sortir de la pièce où vous êtes.
Faîtes attention à ce qu'il ne monte pas sur le canapé, qu'il n'ait pas accès aux chambres, qu'il ne se couche pas dans les passages (portes, devant l'escalier)
Il faut lui montrer sa place, il essaie visiblement de dominer les enfants, de remettre en cause la hiérarchie. Remettez en place la règle des 5 mns (dans les conseils à l'adoptant), faites le manger après vous et ne lui laissez pas sa gamelle de croquettes à disposition, même s'il ne la pas finie.

J'en parlerai à Caroline cet après-midi et elle vous donnera sans doute d'autres conseils.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 02 Oct 2011, 11:15

bizarre car j'ai promené plusieurs fois SUNNY puisqu'il était mon filleul avec mes petits enfants et il n' a jamais été agressif
faites ce que vous dit CATHY et il retrouvera vite ses bonnes habitudes
en ce moment ne le laissez pas seul avec les enfants.
faites lui quand meme de gros calins de la part de son ex marraine
leches de SULTAN JEFF ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Dim 02 Oct 2011, 14:01

nous aussi non trouvons ca tres etonnant car se comportement a commencer ya environ un mois!! la regle des 5 min nous la faisons depuis le debut et le "non" ferme aussi quand il crogne apres mon fils! nous avons constaster que ce comportement a debuter quand notre fils c mis a beaucoup marché!
nous pensons qu'il doit etre jaloux des enfants.

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  estelle Lun 03 Oct 2011, 21:54

nos problemes vous interresse ou pas??? Sunny a encore voler des affaires a mon fils pendant notre absence!!! ca arrive a la limite du supportable! je ne veut pas prendre de risque et si il veut etre dominant je prefererais qu'il le fasse ailleurs que chez moi et surtout avec mes enfants!!! merci de bien vouloir preter attention a mes messages!!

estelle

Messages : 53
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUNNY (croisé springer mâle )" - Page 2 Empty Re: SUNNY (croisé springer mâle )"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum