SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 Driving Force – ...
269 € 400 €
Voir le deal

Bonjour à tous :p

3 participants

Bonjour à tous :p Empty Bonjour à tous :p

Message  Loula Lun 16 Nov 2009, 21:08

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et viens de Lempdes sur Alagnon (mais vis à Chamalières pour mes études^^), j'ai perdu ma chère, très chère =( Loula il y a deux semaines... Petite Loula que j'ai d'ailleurs adoptée chez vous en juillet 2003! Un amour de chienne ma Loulou...
Je parcours depuis environ une semaine votre forum afin de redonner un peu d'âme à cette grande maison vide sans elle, avec un nouveau compagnon poilu ! C'est d'ailleurs moi qui ai appelé ce week-end parce que le petit Fly nous a fait craquer (moi et mon père ;) )... mais trop tard Bonjour à tous :p 335620
En parcourant votre forum de long en large (ou presque!) l'envie de participer au bonheur de ces boules de poils m'est venue, et j'aimerais savoir s'il est possible que je vienne les week-ends où je suis disponible et où je rentre sur Lempdes pour vous donner un coup de main? Bonjour à tous :p 844316

Bisous !

Dernière édition par Loula le Lun 16 Nov 2009, 22:20, édité 3 fois
Loula
Loula

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :p Empty Re: Bonjour à tous :p

Message  KARINE Lun 16 Nov 2009, 22:04

Bonjour Jessica et bienvenue dans notre grand famille des poilus,désolée pour votre petite puce mais grâce à vous je suis sure qu'elle a vécu 6 années de pur bonheur,alors merci pour elle.Et oui bien sur vous êtes la bienvenue le samedi après midi pour venir nous filer un coup de main et pourquoi pas les dimanches quand vous aurez fais connaissance avec nos poilus ,vous pourrez venir nous aider le dimanche matin pour faire les box et s'occuper des minous je vous dis donc à bientôt ,et pourquoi pas vous trouverez peut être votre second coup de cœur chez nous.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Loula Mar 17 Nov 2009, 18:32

Merci pour cette réponse ;)

Je passerai dès ce samedi alors ! une heure à me donner?
Loula
Loula

Message  KARINE Mar 17 Nov 2009, 20:49

Nous sommes ouvert de 14h à 17h au public ,donc venez comme cela vous arrange,et voyez avec catty pour qu'elle vous explique en quoi consiste être bénévole au refuge.Il faudra par contre si vous voulez devenir bénévole prendre une adhésion qui s'élève à 22 euros pour l'année c'est juste une histoire d'assurance,voilà à bientôt.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Loula Mar 17 Nov 2009, 21:00

Okay pas de souci :) merci !
Loula
Loula

Message  CATTY Mer 18 Nov 2009, 11:51

Sauf que je ne serai pas là samedi puisque je serais à Inter en train de collecter les dons pour les chariots de Noël mais vous trouverez quelqu'un pour vous renseigner au refuge quand même.
CATTY
CATTY
Admin

Message  Loula Dim 13 Déc 2009, 22:19

Salut à tous

J'ai une question, peut-être bête mais : lorsque je me suis inscrite pour faire du bénévolat j'ai dis que je serai disponible samedi et dimanche, sachant que je reviens le lundi 21 en Auvergne et que je n'ai rien prévu de toute cette semaine de vacances, puis-je venir un autre jour que le samedi ou dimanche voir les faces de nos poilus? =D

Ensuite, je me suis proposée volontaire pour le dimanche 27 décembre, hors il me faudrait être sur Paris le 28 et donc y aller le 27, est-il possible de changer la date ? Si vraiment personne n'est dispo, alors je resterai sur cette date là !
Loula
Loula

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé