SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

cyndie

3 participants

cyndie Empty cyndie

Message  cyndie Mar 27 Nov 2007, 20:54

Je suis une amie d'indy j'ai découvert le refuge grâce à elle et depuis je parraine Zym
Chaque fois que je vais a Issoire, je vais au refuge pour les voir et faire la connaissance de tous ces toutous d'amours en leur faisant faire une ballade dans les champs.
c'est un moment agréable!!!!
je suis même allée faire la brocante de SOS ANIMAUX afin de collecter des fonds pour que le refuge puisse continuer de fonctionner c'est pas grand chose mais pour moi ça compte beaucoup...
il faut essayer de mobiliser un maximum de personnes pour parrainer les chiens e chats qui ont du mal à être adoptés et ne pas perdre espoir un jour se sera à leur tour de trouver la famille qui leur correspond vraiment et puis 10 euros c'est peu pour nous et beaucoup pour eux...
cyndie
cyndie

Revenir en haut Aller en bas

cyndie Empty Re: cyndie

Message  KARINE Mar 27 Nov 2007, 20:58

Merci ma belle pour ce beau message et bienvenue sur notre beau forum,merci pour ton parrainage ,et merci pour ton devouement en vers le refuge quand tu viens dans le puy de dome :85: :85:

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  letitia Mar 27 Nov 2007, 21:01

Salut Cyndie
Je viens de lire ton message et le mot brocante me fait sourire, va voir la photo dans les souvenirs et clic sur " vide grenier 2007 aprés l'effort le reconfort", tu comprendras pourquoi
A bientôt et bises à ta petite famille
cyndie 944391

letitia
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé