SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

bonjour

3 participants

bonjour Empty bonjour

Message  chapagirl63 Mer 27 Jan 2010, 15:44

bonjour à tous

je réside à Clermont-fd pour le moment car en Août 2010 nous allons emménager dans la commune de Breuil sur Couze. j'espère avoir un peu de temps a donner si jamais le refuge a besoin de bras.
je me présente: je suis mariée, maman de deux enfants de 8 et 11 ans. nous sommes en train de faire construire sur la commune.
je suis assistante maternelle agréée et je compte continuer cette profession que j'adore une fois que nous aurons emménagé.
à l'heure actuelle nous n'avons pas d'animaux. nous avons chéri durant 3 ans notre petit Guizmo, un furet putoisé. il nous a quitté au mois d'Août dernier, malgré les soins apporte par notre véto, nous avons du prendre la dure décision de l'euthanasier.
à l'heure actuelle, nous nous sentons capable d'adopter une petite furette, je ne sais pas si ce refuge accueil ce genre de petit animal, mais au cas ou une petite furette arriverait chez vous merci de penser à moi.
je me tiens a votre disposition pour toutes questions complementaires. merci de votre accueil et à bientôt

chapagirl63

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  chapagirl63 Mer 27 Jan 2010, 15:55

oups je crois que je n'ai pas postée dans le bon sujet, quelqu'un peut il m'aider? merci beaucoup

chapagirl63

Message  KARINE Mer 27 Jan 2010, 21:37

Bonsoir,vous inquiétez pas vous avez posté au bon endroit.En ce qui concerne une petite furette,non nous n'avons que chiens et chats au refuge.Mais bon vous serez la bienvenue cet été une fois que vous ferez partie de la commune c'est avec plaisir que nous recherchons du monde pour dorloter et promener nos laissés pour compte à bientôt bonne soirée.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

bonjour Empty merci de votre accueil

Message  chapagirl63 Mer 24 Fév 2010, 14:53

merci de votre accueil...je voulais savoir si également la ville du Breuil sur Couze autorisait la création de poulailler? en effet, nous aimerions avoir quelques poules, pas de coq. je suis preneuse pour avoir des conseils sur les soins a apporter aux galinacées. merci encore et à bientôt

chapagirl63

Message  Luna Mer 24 Fév 2010, 15:03

Bonjour Chapagirl,

Karine ou Catty pourront vous répondre sur ce sujet, mais je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de posséder un poulailler, enfin tout dépend si vous êtes proche de la ville, je suppose que dans ce cas, il doit y avoir des règles à suivre au niveau de hygiène.
Luna
Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé