SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rex (chien parfait)

+4
KARINE
Catherine N.
Luna
CATTY
8 participants

Rex (chien parfait) Empty Rex (chien parfait)

Message  CATTY Sam 06 Fév 2010, 19:35

Petite visite de notre ami Rex cet après-midi! Ce chien est toujours aussi beau/gentil/affectueux et ses maîtres en sont dingues (bien qu'il se soit mis à creuser des tunnels sous la clôture, histoire d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte) mais dans l'ensemble, tout va pour le mieux!

Si toutes nos adoptions pouvaient ressembler à ça...

Rex (chien parfait) 3_06410
CATTY
CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Rex (chien parfait) Empty Re: Rex (chien parfait)

Message  Luna Dim 07 Fév 2010, 19:50

Rex (chien parfait) 214xv87
Luna
Luna

Message  Catherine N. Lun 08 Fév 2010, 11:50

Quel beau chien! On voit tout l'amour de cette famille et cela réchauffe le cœur!!! Ah oui, une adoption bien réussie!!!!!
Que du bonheur à vous troisRex (chien parfait) 14880

Catherine N.

Message  CATTY Sam 20 Mar 2010, 22:02

Triste nouvelle aujourd'hui: notre gentil Rex a dû être endormi cet après-midi parce qu'il souffrait d'un cancer généralisé et qu'il n'y avait plus rien à faire.
Il n'aura été heureux que 9 mois dans sa famille et ce soir je pense fort à ses maîtres et à petite Becky qui doivent avoir beaucoup de peine...

Encore un chien parfait qui nous quitte...
CATTY
CATTY
Admin

Message  KARINE Sam 20 Mar 2010, 22:54

Repose en paix mon gros loulou la vie est vraiment injuste car tu avais enfin trouvé le bonheur que tu méritais tant Rex (chien parfait) 53675

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Rex (chien parfait) Empty Merci pour Rex

Message  Gilles Dim 21 Mar 2010, 00:17

Et voilà, Rexounet s'est endormi dans mes bras cet après-midi et je l'ai veillé dans ses derniers instants, voire même au-delà...
Il laisse un grand vide et toute une famille inconsolable derrière lui . En plus, si un chien ne méritait pas cela, c'est bien lui qui était la gentillesse et la bonté incarnées...
Malgré tout, son état de santé s'étant dégradé terriblement en moins de quatre heures, il aurait été cruel de le laisser souffrir, le système digestif ayant été touché à son tour. Il aura au moins quitté ce monde qui ne lui a pas toujours fait de cadeaux dans les bras de son "maître", entouré de tout l'amour que j'ai pu lui donner jusqu'à son dernier souffle, même si je crois que je ne lui ai pas assez dit qu'il avait été le meilleur compagnon du monde.
J'espère simplement que, durant les 10 mois passés parmi nous, nous aurons su lui donner le bonheur qu'il méritait et lui rendre tout l'affection qu'il nous portait.
Encore merci pour votre soutien et vos marques de sympathie et soyez assurées que Rexou le sent du haut de son paradis des croquettes et des câlins éternels

Gilles

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 21 Mar 2010, 10:26

nous pensons beaucoup aux maitres de REX qui doivent vraiment avoir de la peine
ils ont fait le bon choix même si ce choix est dur
nous sommes de tout coeur avec eux sachant la douleur que cela peut représenter de perdre son meilleur compagnon
repose en paix gentil REX et continue à veiller sur tes maîtres

DUPERRIER JACQUELINE

Rex (chien parfait) Empty Merci pour Rex

Message  Gilles Dim 21 Mar 2010, 10:38

Voilà deux petites photos qui représentent mieux le chien merveilleux qu'il était...et qui doit rester dans nos souvenirs...

Rex (chien parfait) P1040225f
By gilles1968 at 2010-03-21

Rex (chien parfait) P1040221g
By gilles1968 at 2010-03-21

Gilles

Message  Luna Dim 21 Mar 2010, 17:47

Rex (chien parfait) 30bd5l0

Rex (chien parfait) 53675

Je suis très triste d'apprendre le décès de Rex, surtout si jeune.

J'aime beaucoup la photo avec la gamelle, ainsi que celle avec votre petite fille, je vous ferai de jolis cadres dans les jours à venir.

Dernière édition par Luna le Dim 21 Mar 2010, 18:50, édité 1 fois
Luna
Luna

Message  cathy et alain Dim 21 Mar 2010, 18:18

Bonjour, nous sommes très tristes d'apprendre cette nouvelle si douloureuse et tellement injuste ......cruelle et si brutale .....petit Rex si jeune et si heureux depuis son adoption.
Il avait trouvé une famille vraiment parfaite = chien parfait /f amille parfaite : ce ne devait être que du bonheur .................. mais hélàs .............................................

La consolation est que Rex a connu 10 mois d'amour, d'affection ; bien d'autres de sa race n'ont pas cette chance et ce bonheur car abandonnés pour cause de .... chien dangereux .....

Les dernières photos de Rex montrent son bonheur et ..... sa dangerosité .... Merci de nous faire partager ces photos montrant Rex tellement adorable et heureux.

Ce chien était la gentillesse personnifiée = ça fait mal au coeur qu'il n'ait pas eue droit à une longue belle vie de loulou ; il avait trouvé le bonheur auquel il avait tellement droit avec des personnes formidables qui adoraient leur petit Rex.

Nous pensons bien fort aux maîtres de Rex et à sa petite maîtresse ; leur coeur doit être bien serré tout comme ceux qui ont connus et aimés Rexinou.
Rex est parti entouré de l'affection de son maître ; il a reçu l'amour jusqu'au bout de sa petite vie. Ces instants sont douloureux et restent dans notre mémoire à tous : nous nous avons encore ces instants de gravés pour notre Lilou...

Courage à vous et belle vie au paradis à toi gentil Rex . Rex (chien parfait) 498237 Rex (chien parfait) 498237
cathy et alain
cathy et alain

Message  KARINE Dim 21 Mar 2010, 22:25

Magnifiques ces 2 photos GILLES cela reflaite tout à fait la gentillesse de rex ,j'espère que sa petite maitresse ne souffre pas trop de l'absence de son gros nounours ,nous sommes vraiment de tout coeur avec vous et comme je vous ai dit en mp surtout si vous avez envie de papoter on est là bonne soirée tout de même,et de grosses pensées pour gros loulou.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Luna Mar 23 Mar 2010, 14:19

Rex (chien parfait) 2lxdlc8
Luna
Luna

Message  Luna Mar 23 Mar 2010, 15:35

Rex (chien parfait) Fbjmvl
Luna
Luna

Rex (chien parfait) Empty Rex

Message  Gilles Mar 23 Mar 2010, 23:49

Merci Luna pour ces merveilleux cadres de notre Rex qui nous manque toujours autant...

Gilles

Message  Luna Mer 24 Mar 2010, 08:58

Bonjour Gilles,

Je comprend votre peine, hélas je suis passée par là, et en ce moment j'ai une minette qui elle aussi a un cancer, et elle a très peu de temps à vivre auprès de nous, mais nous profitons de chaque instant.

La douleur s'estompera peu à peu, mais les souvenirs des jours merveilleux resteront gravés à tout jamais.

Courage.
Luna
Luna

Message  julien Sam 27 Mar 2010, 16:55

je suis vraiment désolé gilles, je pensait vraiment pas au décés de Rex et je peut comprendre votre douleur face ,a cette tragédie de la vie.... Mais il faut quand même continuer et esperer.... Bon, courage dans cette épreuve difficile a votre famille

julien
julien
julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé