SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Odin

+5
KARINE
julien
Luna
Catherine N.
CATTY
9 participants

Odin Empty Odin

Message  CATTY Lun 08 Fév 2010, 10:29

Samedi soir, une dame nous a amené un chien Rottweiller (gros gabarit, queue longue, bien entretenu) qu'elle avait trouvé sur le bord de la route, vers une forêt, du côté de Jumeaux/Serlandes.
Il est arrivé sérieusement blessé (ouvert à plusieurs endroits sur le crâne et un oeil rempli de sang) et nous l'avons emmené chez le véto sans attendre. La vétérinaire n'a pas su dire ce qu'il lui était arrivé précisément (morsure, coup) et nous a donné de quoi le soulager.

C'est évidemment une crème de chien, d'une patience d'ange, affectueux, obéissant et très câlin. Un Rott, quoi.

Il doit retourner chez le véto ce soir pour regarder où en sont ses blessures.

Cette histoire nous intrigue un peu. Les conditions où il a été trouvé, ces blessures, l'absence de collier ou d'identification, tout ça nous a laissé perplexes et tout en espérant que son maître va se manifester et nous offrir une histoire plausible, nous serons extrêmement vigilant sur le devenir de ce chien.

Quoiqu'il en soit, il est en fourrière jusqu'au 16 février et s'il n'est pas réclamé d'ici là, il passera à l'adoption.

Nous l'avons baptisé Odin.

Dernière édition par catty le Mer 03 Mar 2010, 19:41, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Odin Empty Re: Odin

Message  Catherine N. Lun 08 Fév 2010, 11:26

Tu as bien raison d'être vigilante sur son maitre! Mais n'importe quel sadique croisant ce gentil chien errant aurait pu le battre par plaisir!
Par haine des Rottweiller ces chiens adorables
dont on veut faire des monstres!!!!!
Odin 4328

Catherine N.

Message  Luna Lun 08 Fév 2010, 11:46

En effet cette histoire est bizarre, comme quoi ce chien doit être super gentil pour qu'il n'ai rien fait à son agresseur ! et je rajouterai que si ce chien est gentil........................... c'est qu'il a du recevoir une très bonne éducation et s'il est bien entretenu................!!!! mais bizarre qu'il ne soit pas identifié d'aucune manière que ce soit !

mais je suis certaine que Catty va devenir le "Colombo" de SOS pour élucider cette affaire.

Faites plein de papouilles à Odin de ma part.
Luna
Luna

Message  CATTY Mar 09 Fév 2010, 11:27

Odin va mieux. Son oeil a dégonflé et la véto pense qu'il ne risque plus de le perdre.

On en sait un peu plus sur ce qui lui est arrivé. La dame qui l'a recueilli pense qu'il a été jeté d'une voiture vu qu'elle a croisé une bagnole pleine de jeunes et que 200 mètres plus loin, elle a croisé Odin qui courrait après cette voiture. De toute façon, faut pas rêver, on ne saura jamais exactement ce qui lui est arrivé mais cette hypothèse là est plus que probable.

Encore une chance pour lui qu'il soit directement tombé sur celle qui nous l'a amené et pas sur des abrutis du genre de ceux qui l'ont abandonné de la sorte...

On attend la fin du délai fourrière, de toute façon.
CATTY
CATTY
Admin

Message  julien Sam 20 Fév 2010, 08:17

Catty si c est un chien si bien entretenue quand il est arrivé et vue que l on connait son secteur surement un véto pourrait le reconnaître sachant que les rott ne courent pas forcément les rues...Si le véto le reconnait il saura qui sont ses proprio. c est les fameuses questions que le véto nous pause quand on y va la première fois.Et dans ce cas tu connaitras le proprio et, tu seras ce qui c est passé.il est tot alors je sais pas si je suis clair
julien
julien

Message  KARINE Sam 20 Fév 2010, 12:16

Vu l'état du chien (blessures) quand il est arrivé ,il est bien mieux avec nous je pense,surtout qu'il a été balancé d'une voiture en marche donc à mon avis ses pseudos maîtres feraient mieux d'acheter une peluche la prochaine fois,et puis un chien de catégorie non identifié il faut bien se douter que les gens qu'ils l'avaient n'en n'avaient strictement rien à faire de leur chien.Bref gros père se refait une santé avec nous ,va passer son test de comportement qui est obligatoire depuis le 1 er janvier et après on attendra une famille responsable pour lui offrir une vie digne de ce nom.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  CATTY Sam 27 Fév 2010, 19:53

Mon gentil Odin n'est plus de ce monde.
Les connards qui lui ont servi de maîtres l'ont tellement bousillé qu'il est devenu potentiellement dangereux et son évaluation comportementale s'est très mal passée...
Voilà

Dernière édition par catty le Dim 28 Fév 2010, 23:10, édité 1 fois
CATTY
CATTY
Admin

Message  DUPERRIER JACQUELINE Dim 28 Fév 2010, 10:12

repose en PAIX mon pauvre bébé
si tu a été endormi c'est tout simplement parce que tu étais un ROTT alors que vous êtes des chiens adorables
tu es surement mieux ou tu es maintenant tu ne seras plus malheureux
HONTE A TES ANCIENS MAITRES

DUPERRIER JACQUELINE

Message  cathy et alain Dim 28 Fév 2010, 10:58

Une chose comme celle-là serre le coeur et fait qu'on a envie de crier de colère et de révolte contre LES CONNARDS qui avaient Odin car c'était uin chien qui avait l'air adorable.
.Ca fait vraiment mal .....
Quand on allait dans son box on le caressait tout doucement et il aimait ça Odin ..... dans le parc de détendre ça faisait plaisir de le voir tout content de jouer.

ODIN A LUI AUSSI PAYE POUR LA BETISE/ LA CONNERIE HUMAINE/ L ABSURDITE/ LA MECHANCHETE/ LA NON RESPÖNSABILITE DES HUMAINS QUI L AVAIENT -

UN CHIEN N EST PAS DANGEREUX DE NAISSANCE MAIS SUIVANT COMMENT IL A ETE EDUQUE , SUIVANT CE QU ON LUI FAIT ENDURER/SUBIR (dans tous les sens) ET BIEN D UNE BOULE D UNE POILS INNOFFENSIVE ON ARRIVE A CE DRAMATIQUE CONSTAT ........ QUELLE INJUSTICE ......... CE SONT LES MAITRES QUI DOIVENT ETRE SANCTIONNES .........

L ANIMAL PAYE TOUJOURS LE PRIX FORT POUR DES IRRESPONSABLES COMME CEUX LA - QUEL GACHIS ........................

HONTE AUX PROPRIETAIRES D ODIN QUI MERITERAIENT EUX AUSSI DE PASSER DES EXAMENS DE COMPORTEMENT ................ ELLE EST OU LA JUSTICE ??????????????
JAMAIS JAMAIS JAMAIS CES GENS NE DOIVENT REPRENDRE D ANIMAL

Petit Odin nous t'envoyons de gros câlins - Repose en paix..
cathy et alain
cathy et alain

Message  sydney6363 Dim 28 Fév 2010, 14:04

Mais hélas les maitres de Odin ne pourront jamais être punis. Je ne comprendrais jamais la cruauté de certaines personnes. Pourquoi tant de méchanceté gratuite. Pourquoi les animaux subissent toujours. Je suis révoltée et triste en même tant. Odin sois heureux maintenant car tu n'as eu aucune chance de vivre heureux. Bisous de là où tu es.
sydney6363
sydney6363

Message  Luna Dim 28 Fév 2010, 19:39

Je suppose que ces idiots, stupides, ignobles maîtres doivent être soulagé que ce pauvre Odin ne soit plus de ce monde.

Dommage que l'on ne sache pas qui était le ou les propriétaires, car ils peuvent encore adopter un chien et faire pareil !

Vraiment pas juste, aucun chien n'est méchant à la naissance, ce sont les humains qui en font des chiens de combat ou autre chien dit méchant.

Je suis très triste pour ce pauvre loulou qui n'aurait jamais du finir ses jours dans une clinique vétérinaire aussi jeune, et surtout à cause de la bêtise humaine.
Luna
Luna

Message  CATTY Sam 06 Mar 2010, 15:04

Odin 2_04110

Odin 2_04010
CATTY
CATTY
Admin

Message  KARINE Sam 06 Mar 2010, 19:47

Mon pauvre gros doudou coeur coeur

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Luna Jeu 11 Mar 2010, 10:12

Odin 14cvhac

son regard en dit long, ça m'a crevé le cœur.
Luna
Luna

Message  CATTY Jeu 11 Mar 2010, 10:14

Merci pour lui gentille Luna
CATTY
CATTY
Admin

Message  l'artiste Ven 21 Mai 2010, 21:46

certaines personnes ne meritent pas d'avoir un chien...trop triste...

l'artiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé