SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraichement débarquée, bonjour à vous

3 participants

Fraichement débarquée, bonjour à vous Empty Fraichement débarquée, bonjour à vous

Message  Alicia Jeu 15 Avr 2010, 22:17

Bonjour

Je viens me présenter sur le forum car je suis passée au refuge cet après-midi et j'ai adhéré à l'association.
Venue pour un bon de stérilisation pour mon matou, je suis repartie bénévole chez vous. ;) Fraichement débarquée, bonjour à vous 335620

J'ai déménagé en Auvergne récemment. Fraichement débarquée de Paris (où j'ai fait mes études), je suis venue habiter avec Stéphane, mon chéri. ^^
Entourée de chats depuis l'âge de 8 ans, j'ai une affection particulière pour ces boules de poils pleines de caractère.
Je découvre depuis peu les chiens car Stéphane en a deux.
La semaine dernière, nous avons aussi craqué pour un lapin nain particulièrement sympathique. C'est devenu notre Lapin de Pâques.

Voili voilou

J'espère que je pourrai vous aider au max.
Si vous avez des questions ;)

A bientôt

Alicia

PS: Je vais faire un topic dans la section "animaux de nos membres" pour vous présenter tout notre clique de poilus. ^^
Alicia
Alicia

Revenir en haut Aller en bas

Fraichement débarquée, bonjour à vous Empty Re: Fraichement débarquée, bonjour à vous

Message  KARINE Jeu 15 Avr 2010, 22:22

Bonsoir Alicia bienvenue sur le forum et dans notre grande équipe de bénévoles de sos ,vous allez voir le refuge est une vraie drogue une fois qu'on y met les pieds on devient des accros à vie,donc à bientôt et encore bienvenue .

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Fraichement débarquée, bonjour à vous Empty Re: Fraichement débarquée, bonjour à vous

Message  Luna Ven 16 Avr 2010, 10:05

Bienvenue Alicia sur le forum SOS le Broc.

Et félicitation pour votre engagement envers nos déshérités.

j'ai hâte de voir vos poilus en photos !

faites leur plein de câlins de ma part.
Luna
Luna

Message  Alicia Jeu 06 Mai 2010, 00:51

merci pour l'accueil ;)

J'ai enfin pris le temps de faire le topic avec mes poillllux.
bon visionnage ^^
Alicia
Alicia

Message  Alicia Sam 23 Juin 2012, 20:43

Nouvelle adhérente mais pas trop. Fraichement débarquée, bonjour à vous 335620

J'ai repris une adhésion aujourd'hui! Fraichement débarquée, bonjour à vous 99379
Alicia
Alicia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé