SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Je suis une Nouvelle Maman adoptive!

4 participants

Je suis une Nouvelle Maman adoptive! Empty Je suis une Nouvelle Maman adoptive!

Message  Lily Rose Mer 21 Avr 2010, 22:03

Je suis une Nouvelle Maman adoptive! 74094 Je m'appelle Lily-Rose, j'ai trouvé votre blog très touchant et très bien fait. On voit l'interet que vous portez à chacun de ces petits bouts. Je suis une Brigitte Bardot, née avec l'amour des animaux, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les rendre heureux, je les aimes tous et sans limites. Cette année je me suis décidée à adopter un ptit chien, j'ai 26 ans et enfin le temps et la stabilité, j'ai toujours vécu au milieu d'animaux chez mes parents à la campagne et je ne supporte pas de rester là à rien faire quand je sais que je pourrai adopter un chien malheureux. Du 26 au 3 mai je fais du dog sitting pour les 5 chiens et 2 chats de mes parents et après ça, mon seul but et d'adopter un ptit chien. Je vie en appartement et souhaiterais donc un chien de petite taille qui pourrait venir partout avec moi, gentil avec les enfants et les autres animaux. Je serai interressai pour la petite chienne handicapée d'une patte. Nous restons en contact et vous remercie tous de vous occuper si bien de ces animaux et à l'occasion j'aimerai savoir comment ouvrir un refuge, ce serait quelque chose que j'aimerai faire.
Bien à Vous
Lily Rose
Lily Rose

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une Nouvelle Maman adoptive! Empty Re: Je suis une Nouvelle Maman adoptive!

Message  cathy et alain Mer 21 Avr 2010, 22:31

Bonsoir et bienvenue à vous Lily-Rose ! Merci pour votre gentil message , c'est avec plaisir de vous accueillir. Petite Elona a donc touché votre coeur : il faut dire que c'est un amour de chienne super affectueuse et très câline!!!! Nous serons contents de faire votre connaissance lors d'une visite à sos et à ... Elona qui sera, elle aussi, ravie de vous rencontrer !
A bientôt donc !!!
cathy et alain
cathy et alain

Je suis une Nouvelle Maman adoptive! Empty Re: Je suis une Nouvelle Maman adoptive!

Message  Lily Rose Mer 21 Avr 2010, 23:04

Merci pour votre réponse:) j'espere aussi, je ne sais pas si vous avez une page sur le site facebook mais ce mode de diffusion marche vraiment bien, j'ai l'exemple d'un refuge vers bordeaux qui a des milliers d'adhérants, ils mettent les fotos des chiens dès leur arriver et les gens passionnés d'animaux font tourner et ils trouvent des familles d'acceuil très rapidement, je vous propose mon aide si ça vous interresse, je pourrai créer une page sur Facebook avec toutes vos infos adresses liens telephone etc et mettre les fotos des animaux ainsi que leur bio.. je pense que ca pourrai aider car beaucoup de gens n'osent pas aller dans les refuges et le faites de voir les fotos et lire les commentaires les aide. Voila si ca vous interresse je peux commencer dès ce soir :) Quant à Elona, j'en ai fait mon affaire personnel, et si ce n'est pas moi, je lui trouverai une bonne famille ;)
Lily Rose
Lily Rose

Message  Catherine N. Jeu 22 Avr 2010, 09:11

Je suis une Nouvelle Maman adoptive! 74094 et bienvenue chez nous!
Comme vous l'avez constater, le forum est assez animé notamment grace à Luna (qui nous fait des cadres magnifiques) et aux commentaires de nos adoptants de plus, "le bouche à oreille" fonctionne pas mal pour nous faire connaitre. Aussi pour face-book, pas de précipitation, seule la décision de notre présidente et des administrateurs du refuge pourrait y autoriser l'inscription. En effet, notre but n'est pas de "placer a tout prix" mais d'assurer l'avenir de nos protégés, et ceci n'est pas évident. Une diffusion trop étendue pourrait attirer des personnes non motivées voir mal intentionnées. En tout cas, merci de votre proposition, elle sera soumis à la prochaine réunion.
Vous habitez loin? J'espère que vous pourrez etre parmi nous pour les portes ouvertes, ainsi vous auriez l'occasion de rencontrer de nombreux bénévoles et bien sur nos bébés!
A bientot de vous lire et super de nous avoir rallier les bénévoles motivés sont les bienvenus! Je suis une Nouvelle Maman adoptive! 335620

Catherine N.

Message  KARINE Jeu 22 Avr 2010, 10:05

Bonjour Lily rose et bienvenue parmis nous,en ce qui concerne facebook votre proprosition est très gentille ,mais nous préférons ne pas mettre d'annonces sur ce genre de site ,comme vous a dit catherine parfois des gens plutot mal attentionnés fréquentent ces sites ,je pense notamment aux laboratoires,de plus nous n'effectuons pas de covoiturage et nous tenons absolument à voir les futurs adoptants au refuge,encore merci pour votre proposition,je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt à sos.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Lily Rose Jeu 22 Avr 2010, 15:48

Coucou tout le monde, pas de problème pour Facebook, je comprend les mauvais cotés même si il y'en a des bons aussi. Je serai ravi de venir pour les portes ouvertes ou tout autre evenements, je suis à Clermont Ferrand et ne fais pas trop de routes, même assez rarement donc je ne pourrais pas venir aussi souvent que je le souhaiterai mais je viendrai dans le mois de mai et vous préviendrai de mon arrivée. Si seulement j'étais sur place je pourrais vous filer un coup de mains mais au moins vous savez que quelque part des gens sont reconnaissant du travail que vous faites. :) J'aimerai tellement changer les monde et sauver tout les animaux du monde lol J'ai hate d'avoir une grande maison avec un grand pré pour pouvoir adopter des dizaines de chiens et ne vivre que de leur amour! si je gagnai au loto je sais deja ce que je ferai de mon argent! Je vous embrasse et vous envoi la force de continuer et de vous occuper de nos amis les bêtes, merci milles fois pour eux et à très vite!!
Lily Rose
Lily Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé