SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

steph

steph Empty steph

Message  steph Sam 15 Déc 2007, 03:12

bonjour moi c'est steph, je suis bénévole depuis environ 7 mois. c'est à chaque fois un plaisir de venir au refuge et de promener tous ces petits montres. j'habite à Auzat, j'ai 25 ans. j'ai toujours grandi avec des chiens autour de moi et je ne peux plus me passer d'eux. j'ai toujours eu un faible pour les bergers allemands ayant grandi auprès d'eux, mais quand j'ai voulu adopter un chien après la mort de ma Kali ( un BA) cet été, je n'ai pas pu résister au charme d'Aladin (croisé grifon), le foufou du refuge. j'ai aussi une autre chienne Jazzy qui va bientôt avoir 13 ans (c'est un BA croisé Husky) en fait elle vit chez mes parents, mais c'est aussi un peu ma chienne quand même, un rat de 3 ans (Tatouille (parceque ratatouille :) je tiens à préciser que c'est le dessin animé qui a copié :-), et une tortue d'eau de 5 ans (Zazou).
j'ai été assistante juridique pendant 4 ans et j'envisage de me réorienter dans le milieu animalier.
a bientôt

steph

Revenir en haut Aller en bas

steph Empty Re: steph

Message  KARINE Sam 15 Déc 2007, 16:02

Bienvenue ma ptite steph et j'éspère que tu te plairas sur ce beau forum pour nos protégés steph 883532

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  steph Jeu 25 Sep 2008, 07:07

un petit mot pour signaler que depuis hier à 14h52 la famille s'est agrandie. Le petit Yohann Elendil et sa mère se portent bien, il pèse 3kg300 et prends des forces en prévision de sa présentation à aladin et caponne qui sont pour le moment tout perdus sans leur patronne.

Dernière édition par steph le Jeu 25 Sep 2008, 20:20, édité 1 fois

steph

steph Empty Youpee!

Message  CATTY Jeu 25 Sep 2008, 08:25

Alors ça y est, te voilà maman! Je suis bien contente que tout se soit bien passé, vivement que tu nous le présente aussi à nous, ce petit bébé!
Un gros bisou à toi, ainsi qu'au reste de ta tribu!
A bientôt!
CATTY
CATTY
Admin

Message  letitia Jeu 25 Sep 2008, 18:55

Félicitations.
En espérant te voir toi et ta petite famille bientot au refuge pour un petit coucou.
steph 934365

letitia
Admin

Message  steph Jeu 25 Sep 2008, 20:23

merci pour la maman, j'ai fait passer le message et elle est très contente d'avoir un peu des nouvelles du refuge.
si jamais vous voulez passer la voir (bah vi, elle s'ennuie toute seule l'après midi pendant que je m'occupe des fauves :p) elle est a l'hopital paul ardier, service materenité, chambre 106, et les visites sont ouvertes de 14 à 20h.
pis si vous voulez l'appeler je peux toujours vous passer son tel direct dans sa chambre par mp :D
allez, a plus tard, je reste connecté sur son compte histoire de lui apporter les dernières infos demain matin :D

vivien (le papa ^^)

steph

Message  KARINE Jeu 25 Sep 2008, 21:33

Félicitations à toi ma ptite stèph bon un peu au papa aussi steph 335620 j'espère pouvoir voir le petit bonhomme quand je reviendrais passer un ptit week end en Auvergne en tout cas merci vivien de nous avoir prévenu embrasse bien tes 2 ptits amours de ma part ainsi que gros aladin et grand capone. steph 934365

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  CATTY Ven 26 Sep 2008, 10:18

Moi je serai bien venue la voir mais je suis malade et je voudrait pas contaminer toute la maternité avec mes 8 millions de microbes. Peut-être que ça ira mieux d'ici 1 ou 2 jours. Quand est-ce qu'elle sort?
CATTY
CATTY
Admin

Message  steph Ven 26 Sep 2008, 14:32

en principe elle sort dans la journée de lundi, tu as encore du temps ^^
pis sinon de toute façon paulhaguet c'est pas très très loin :D

steph

Message  steph43230 Mer 18 Oct 2017, 17:49

steph a écrit:un petit mot pour signaler que depuis hier à 14h52 la famille s'est agrandie. Le petit Yohann Elendil et sa mère  se portent bien, il pèse 3kg300 et prends des forces en prévision de sa présentation à aladin et caponne qui sont pour le moment tout perdus sans leur patronne.

Et 10 après, me revoilà, accompagnée par mon petit Yohann pour prendre soins des loulous, (et un coup de vieux dans les dents, steph 1364536791 )
En tout cas c'est un plaisir de pouvoir de nouveau venir au refuge, et de partager cela avec mon fils.

A très bientôt
bonne soirée à tous

Message  CATTY Mer 18 Oct 2017, 20:57

steph 965745139 steph 965745139

CATTY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé