SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

+5
Catherine N.
KARINE
cathy et alain
CATTY
Jean-Pierre
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  KARINE Mar 29 Juin 2010, 23:34

J'ai demandé à Sonia qui est employée au refuge de donner une cage à trappe pour que catherine puisse la déposer aproximativement où zozo s'est fait la belle,sonia devait regarder si il nous en restait une si c'est le cas je pense que catherine ira la déposer dés qu'elle pourra,bonne soirée j'espère de tout coeur qu'on retrouvera rapidement la puce.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Mer 30 Juin 2010, 09:05

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 74094
Karine, je ne pense pas pouvoir poser une cage car l'espace ou peut etre ZOe est immense! Il s'étend selon la direction qu'elle a pris sur plusieurs KM. Le meiux, c'est les fliers dans les boites aux lettres du Broc ET des maisons isolées alentour. Car pour celles-ci ce sont de très grandes proprietés et l'acces y est fermé. Par contre évidemment partout une boite existe.
Je vous joins le Mp très émouvant de Jean-pierre et Huguette
Depuis votre appel de ce soir, j'ai mis Huguette au courant de toutes nos péripéties et lui ai fait lire tous nos échanges sur le forum...
Cela fait maintenant plus de 3 jours que nous avons vécu ce terrible coup du hasard: Ce chemin et ce tracteur...
Huguette a lu avec beaucoup de soulagement que nous ne sommes pas seuls, que vous êtes là, toutes et tous, magnifiques dans votre bénévolat et votre amour des animaux.
Depuis samedi Huguette et moi évitions le sujet, chacun réfugié dans ses cauchemars, chacun avec Zoé...
Ce soir, après votre appel, je lui ai tout dit de nos démarches, même si cette après-midi a été infructueuse, elle sait, et je sais qu'à 300 km de Nîmes des gens BIEN se préoccupent de notre minette.
Au dîner nous avons pu enfin libérer notre angoisse en parlant...
Toutes les hypothèses sont envisagées:
La pire: Plus aucune nouvelle
puis: Zoé est morte
puis: Elle a été retrouvée en sale état
puis: elle a été retrouvée mais est devenue sauvage
puis elle a été retrouvée, a trouvé de bons maitres qui sont prêts à la garder à la campagne
en parallèle: elle a trouvé refuge et peut patienter jusqu'à ce que nous venions la chercher

Nous avons adopté Zoé il y a 4 ans à la SPA de Lussan (Gard) ou plutôt, c'est elle, parmi tous les chats, qui nous a choisis !
Elle avait 1 an et n'avait vécu qu'en appartement.
Nous vivions à la campagne, au début elle avait peur de s'aventurer dans le jardin... ça n'a pas duré longtemps, elle a vite retrouvé ses réflexes félins et a goûté pendant 2 ans des herbes, des sauterelles des mulots etc...
Mais des problèmes de santé nous ont obligé à déménager en appartement en ville il y a 2 ans, et la pauvre Zoé a quitté ses champs, son herbe, sa liberté.
Elle s'y est habituée mais n'a jamais été complètement heureuse depuis. Elle a grossi, n'a pas pu faire ses griffes sur les troncs comme avant, s'est contentée d'herbe à chats et d'un maigre insecte en chasse sur la terrasse... Nous lui avons donné tout l'amour et l'attention qu'elle mérite, car elle est un excellent petit compagnon, câlin à ses heures, avec son détachement de félin, de lionne...
Durant ces 2 ans nous avons dû nous absenter 3 fois, la laissant dans l'appartement aux bons soins d'une personne 3 fois par jour. Nous n'avions pas le choix.
Cette fois-ci nous décidons de lui offrir des vacances en allant à la campagne voir nos vieux parents... une semaine pendant laquelle elle retrouve le goût de l'herbe des prés, s'intéresse aux lézards, mais en observant depuis une fenêtre surplombante...une vrai vie de chat !
Le voyage aller, dans une grande cage (pour petit chien...), et avec des gouttes pour calmer, s'est très bien passé, elle a dormi, et ne voulait pas quitter la voiture.
Au retour, samedi dernier, les gouttes n'ont pas fait effet, elle a miaulé dans sa cage sans arrêt. Elle avait réveillé ses instincts de lionne...
Nous avons fait pour elle une halte vers Montluçon dans un endroit tranquille, la promenant en laisse et harnais. Pas de problème.
Passant Issoire, constatant qu'elle miaulait toujours et qu'elle ne pouvait pas dormir, nous décidons de quitter l'autoroute pour la délasser dans l'herbe... mauvais choix, mauvais chemin, mauvais tracteur !

Vous savez tout Catherine
Nous aimons trop les animaux pour les déclarer nôtres. A l'heure actuelle Zoé a peut-être trouvé un mode de vie qui lui convient mais nous en doutons, pas d'eau, pas d'entrainement à la chasse, elle était très dépendante de nous, très câline, comme je vous l'ai dit "vieille fille" avec ses habitudes, ses câlins, ses croquettes à profusion, et en dessert son petit plat de thon... Ne riez pas...

Une née-lionne très craintive...

Nous ne voulons qu'une chose: Qu'elle ne souffre pas.
Les jours passent, la retrouvera-t-on ? Comment sera-t-elle ?
Vous avez, Zoé est un vrai pur félin, elle se couche comme une lionne, son regard vous transperce: Un vrai chat !

Catherine, vous et vos amies faites un boulot formidable.
Pardonnez moi d'avoir été peut-être un peu "impersonnel" au téléphone ce soir, mais Huguette était proche et ne savait encore rien...
Maintenant elle sait tout et va peut-être passer ce soir, comme moi une vraie nuit... dans l'espoir... car nous dormons très peu depuis samedi...
Nous n'avons parlé que de vous, votre équipe et Zoé pendant tout le dîner, chassé des démons...

Quoiqu'il advienne nous vous remercierons pour votre dévouement, nous avons ici à Nîmes une chambre 2 personnes et couvert qui vous attendent, vous et vos amis, et sans aucun doute un don pour le refuge du Broc.
Bien entendu nous voulons vous dédommager de vos dépenses d'impression d'affichettes, d'essence etc...
Faites-le nous savoir.
En très peu de temps, vous toutes et tous êtes devenus de véritables amis.

Merci !

A bientôt de vous lire ou de vous entendre, pour Zoé... Car avant tout, c'est elle qui compte !

Bien amicalement
Huguette se joint à moi mais s'est endormie sur le choc des dernières nouvelles.
Vous pouvez diffuser ce mail à vos/nos amies que nous saluons très amicalement.

Jean-Pierre et Huguette
Voila l'histoire de Zozo et de sa famille, qu'ils n'aient crainte nous ne baissons pas les bras comme ça!!!

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Mer 30 Juin 2010, 10:16

Bonjour Jean Pierre et Huguette,

Je viens de prendre connaissance de votre topic concernant la disparition de Zoé.

Ne perdez pas espoir, un chat sait se débrouiller et ses instinct vont vite revenir, c'est à dire chasser le mulot et autres petites proies, sans parler qu'elle risque de trouver refuge dans une des fermes qu'elle risque de croiser.

J'ai une amie qui a retrouvé son chat il y a 5jours il avait disparu depuis 3 semaines, elle avait mit des annonces partout (Le bon coin, facebook, rescue dans les journaux régionaux, fait des affichettes parcouru des kilomètres en appelant Luchy etc...) une personne avait vu le chat et le nourrissait depuis quelques jours, puis parcourant le net, elle était tombée sur une des annonces que mon amie avait faite, et voilà le gros minou revenu chez lui un peu amaigri mais en fin de compte, à vol d'oiseau il n'était pas si loin que çà de chez lui.

donc voilà, je vous conseillerai de mettre des annonces un peu partout sur le net avec la photo de Zoé depuis quand elle a disparu etc... précisé qu'il y aura une récompense.

Je ne peux hélas pas me joindre aux bénévoles pour les recherhces étant du sud ouest de la France, mais je regarderai tous les jours le bon coin afin de voir si une personne l'a aperçu.

Courage et à vous deux, et surtout restez positif.

Je fais confiance à Catherine N qui adore les chats et qui fera tout ce qui est possible afin de le retrouver.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mer 30 Juin 2010, 11:12

Merci Luna,

Vos conseils sont excellents !
Bien amicalement
Jean-Pierre et Huguette

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  cathy et alain Mer 30 Juin 2010, 14:10

Depuis le message de la disparition je surveille plusieurs fois / jour le site du bon coin et celui de animaux perdus/trouvés en Auvergne ; à ce jour pas d'annonce - si le cas se présente : action !!!

C'est sûr que Catherine fait et va continuer à faire le maxi : on peut compter sur elle !!! elle qui a aussi perdu un chat -comme d'ailleurs bcp d'entre nous.

Le monde des amis des animaux qui les aiment n'a pas de frontière et puis vous avez fort justement su trouver le site de sos sur internet pour envoyer votre appel au secours.

Zoé , petite rescapée d'un refuge de SPA, a la chance d'avoir de très bons maîtres qui mettent tout en oeuvre pour elle. GigaSmiley.43682eb03

Vous êtes des gens formidables, généreux et pour qui on a coeur de tout faire pour vous venir en aide.
Votre message est très touchant et très émouvant.

Vivement le retour de Zoé auprès de vous 2.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Mer 30 Juin 2010, 15:19

Voici quelques liens du net afin de signaler la disparition de Zoé.


http://rescue.forumactif.com/perdus-trouves-f22/


http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/auvergne/?f=a&th=1&q=perdu+chat


http://www.perdus.fr/-3/posts/11_Animaux_perdus/75_Chats/


http://www.chat-perdu.org/puy-de-dome


http://animauxperdusauvergn.forumactif.com/forum.htm


http://www.annonces-veterinaires.com/emploi-veterinaire/97-animaux-chats-perdu-liste.htm


http://objet-animal-perdu.vivastreet.fr/perdu-trouve+auvergne


une fois que vous aurez inscrit Zoé allez y voir si quelqu'un dit avoir trouvé un chat qui lui ressemble, de mon côté je ferai de même.

Courage à vous deux.

Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mer 30 Juin 2010, 16:00

Merci pour vos mots encouragements !

Grâce aux indications de luna, j'ai passé une annonce sur le site http://animauxperdusauvergn.forumactif.com/puy-de-dome-f7/perdu-chatte-tigree-zoe-region-le-broc-t762.htm#1293

Mais, comme pour ce forum, je n'arrive pas à joindre de photo de Zoé.

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Mer 30 Juin 2010, 16:18

envoyez ces deux liens en cliquant sur citer vous les verrez

car là vous allez voir les photos de Zoé.

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 58106437


URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Zo1



donc je me répète

1- cliquez sur "citer" comme çà vous verrez les 2 liens des photos de Zoé

2 -vous n'aurez qu'à les sélectionner, les copier et ensuite

3- les coller sur l'autre forum !!!

dites moi si vous y arrivez, sinon je vous donnerai mon adresse mail par MP et je vous ferai parvenir les deux liens.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Mer 30 Juin 2010, 16:29

Bravo vous êtes un champion, je viens de voir que vous y êtes arrivé !

allez faites de même avec les autres liens, plus vous mettrez Zoé en avant plus de personnes verront que vous la recherchez !

mettez tous les atouts du côté de Zoé !

par contre vous pouvez retirer cette phrase !!!!


Nous n'arrivons pas à joindre sa photo mais nous pouvons vous l'envoyer par mail.

MERCI !!
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mer 30 Juin 2010, 16:35

Merci ! J'allais supprimer la phrase.

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Mer 30 Juin 2010, 19:01

Bonsoir,
Rien de neuf mais j'ai eu la mairie Du Broc ce matin et la secrétaire charmante va mettre momentanément l'affiche sur le panneau extérieur. Ceci en attendant que nous ayons distribué des fliers dans les boites.
Je suis rassuré quand meme de savoir que Zoé a connu un peu la vie naturelle. Ainsi son instinct de félin la conduira surement vers un point d'eau. Et puis si elle se rapproche comme je le pense des habitations, il y a beaucoup de jardins et d'arrosage donc d'humidité!!! Courage Huguette et Jean-Pierre.
Les filles il y a des nouvelles pour les fliers? A+

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Mer 30 Juin 2010, 20:54

Bonsoir Catherine,

Merci beaucoup de nous tenir au courant !
Nous n'attendions pas de nouvelles importantes ce soir. Votre message nous rappelle simplement que vous êtes vigilante et active.
Nous vous revaudrons ça !
Nous sommes maintenant dans la phase: Zoé doit absolument savoir se débrouiller pour survivre, s'approcher des humains, de la civilisation....
Vous e votre équipe êtes fantastiques.
Merci pour tout, merci pour votre action auprès de la mairie.

De notre côté, et sur conseil de "luna", nous avons passé une annonce sur 2 sites:

http://www.chat-perdu.org/10481-chat-perdu-a-le-broc

et sur le réseau vigilance pour le Puy de Dôme et les départements limitrophes.

Le Fichier National Félin sait comment nous contacter...

A bientôt !
Amitiés

Jean-Pierre et Huguette

Encore mille fois merci !
Ne m'en voulez pas si j'ai noté le N° de votre portable quand vous nous avez appelés hier soir, ça peut servir.




Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  cathy et alain Mer 30 Juin 2010, 22:33

Bonsoir, vous pouvez également envoyer un message + photos à l'APA (SPA) du secteur - Gerzat- on ne sait jamais :

voici les coordonnées : mailto:directeur.apanimaux63@orange.fr (essayez de réduire la taille des photos envoyées pour une réception assurée)

Un conseil sur votre mail noter en gros "'urgent chatte perdue sur trajet retour de vacances" afin de les alerter au mieux. Le site n'est pas un forum est il est donc aussi moins réactif mais au cas où....

N'oubliez pas qu'un chat a une résistance énorme ; ça va aider votre petite Zoé en attendant de ses nouvelles. Encore une fois la chance dans son malheur est qu'elle soit tatouée ; c'est super important.

Passez une nuit au mieux ... Courage à vous 2 - vous n'êtes pas seuls car il y a plein d'Auvergnats/es qui vous soutiennent moralement.
010309~32


cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  KARINE Mer 30 Juin 2010, 22:54

C'est bon j'ai envoyé l'affiche à Hélène j'attends une réponse de sa part .Qui pourra les récupérer et quand si Hélène peut nous les faire??

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Jeu 01 Juil 2010, 06:16

Bonjour à toutes

Merci pour l'info APA Gerzat, j'envoie le mail dès maintenant en suivant vos conseils.

Jean-Pierre

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Jeu 01 Juil 2010, 08:08

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 74094 Comme prévu, je suis sur Clermont lundi AM, donc je peut. Mais d'autres propositions étaient lançées et seraient mieux car plus rapide pour la diffusion. Sinon pas de problème, au plus tard je diffuserai mardi matin et j'essayerai d'emmener Nadine.

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  cathy et alain Jeu 01 Juil 2010, 14:12

Visiblement nous sommes 3 à pouvoir les récupérer : La Tribu, Catherine N et moi.
En ce qui me concerne je peux aller les chercher soit ce soir, soit demain soir ou encore au pire samedi matin pour les porter samedi aprèm au refuge.

A Hélène de nous dire quand les affiches seront prêtes et ensuite on voit entre nous 3 pour le mieux. A+

cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  KARINE Jeu 01 Juil 2010, 22:32

Je n'ai aucunes nouvelles d'hélène tu en as catherine ou pas?

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Luna Ven 02 Juil 2010, 10:53

Bonjour,

Karine, Je viens de ma rappeler que Hélène est en vacance, je le sais car j'ai du faire les affiches des PO en avance car fin juin elle devait partir en vacance pour je ne sais combien de temps.

Il va falloir trouver une autre solution pour les affiches de Zoé.
Luna
Luna

Messages : 2307
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 69
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  cathy et alain Ven 02 Juil 2010, 12:32

Merci Luna, là je comprends mieux le silence d'Hélène qui n'est pas dans les habitudes . Comment fait-on ????????????????? A+
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Ven 02 Juil 2010, 21:48

Bonsoir à toutes,

Demain, déjà une semaine que notre Zoé a disparu.
Ce soir, gros coup de spleen...
Voulez-vous que je vous imprime des fliers et que je les envoie par la Poste ?
Amitiés à toutes
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Catherine N. Ven 02 Juil 2010, 22:20

Bonsoir Huguette et Jean-pierre,
Votre proposition tombe a pic car Hélene une bénévole super cool qui nous imprime les fliers n'est pas joignable et nous craignons qu'elle ne soit absente. Bon, je ne veux pas m'avancer pour tout le monde, mais je pense que ce serait vraiment la meilleure solution. Par contre, je ne connais pas le nombre d'habitants au Broc afin de vous donner un nombre a imprimer! Demain, samedi matin je suis au boulot et hélas, je ne peut pas contacter la mairie aussi je vous joins leur N° de tel car il est possible qu'il soit ouvert mais seulememt le matin! Je ne suis sure de rien, car bien sur avec les petites communes les jours et horaires sont variables.
De toutes façons, le nombre d'impression sera toujours utile! 04.73.89.11.22.
Dur Dur une semaine déja... Ne perdez pas espoir, déja nous n'avons pas de mauvaise nouvelle donc ESPEREZ URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 934365

Catherine N.

Messages : 453
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : CHAMPEIX 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  cathy et alain Ven 02 Juil 2010, 22:48

Je viens de consulter le site de la mairie sur google ; voici les résultats à 2006 = La population était de : 613 personnes après il suffit d'estimer 1 maison pour 4 personnes en moyenne et d'augmenter la population pour cette année à environ 700 cela nous ramène à 175 maisons.


Pourquoi ne pas passer une annonce dans le journal local "La Montagne" édition d'Issoire ? au cas où voici leurs coordonnées

Agence d'Issoire
33, boulevard Jules-Cibrand- 63500 Issoire
>> Tél 04.73.55.25.00 - Fax 04.73.55.25.05
mail : issoire@centrefrance.com

à savoir que bcp de gens l'achètent le dimanche.

Enfin c'est une idée à vous de voir si elle vous paraît envisageable - en tout cas gardez espoir et surtout n'oubliez pas que Zoé est tatouée et ça c'est formidable - ce serait plus compliqué voire inquiiétant si elle ne l'était pas. Petite Zoé va bien finir par montrer son joli bout de museau à des personnes qui pourront l'identifier de ce fait. C'est une question de temps mais c'est sûr que c'est toujours horriblement stressant... Allez! toute la bande de sos est à vos côtés et on vous soutient très sincèrement. Bon courage à vous 2.
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  cathy et alain Ven 02 Juil 2010, 22:55

Info sur la mairie de Le Broc (fermée le samedi) :

La mairie du Broc
Adresse de la mairie du Broc Mairie du Broc
1 rue de Beffroi
63500 LE BROC

France
Numéro de téléphone de la mairie 04 73 89 11 22
A l'étranger : +33 4 73 89 11 22
Numéro de fax 04 73 89 25 16
A l'étranger : +33 4 73 89 25 16
Courriel mairie-lebroc@wanadoo.fr
Site web de la mairie Non disponible
Horaire d'ouverture de la mairie du Broc Le Lundi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le Mardi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le Jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Le Vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Zoé

Message  Jean-Pierre Sam 03 Juil 2010, 07:58

Nous sommes samedi...
Je fais le maxi
J'ai remodelé un flier que j'envoie en mp
J'essaye de trouver un imprimeur
j'ai passé une annonce sur Mon Patelin.fr / Le Broc

Amitiés à toutes
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 74
Localisation : Angers (Maine et Loire)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé - Page 2 Empty Re: URGENT S.O.S. Chat perdu: Aidez-nous à retrouver Zoé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum