SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Cathy et Alain et Oscar

5 participants

Cathy et Alain et Oscar Empty Cathy et Alain et Oscar

Message  cathy et alain Jeu 01 Juil 2010, 16:27

Bonjour, vous le savez avant de venir à SOS au Broc nous avons été bénévoles à l'APA de Gerzat toujours en temps que bénévoles promeneurs.

Aussi nous avons promené très souvent Oscar et même amené en urgence le loulou chez le vétérinaire : il est super gentil, attachant, obéissant, parfait dans les voyages en voiture et il est superbement magnifique. Encore un amour de chien quoi !

Si je vous parle d'Oscar c'est qu'il est depuis cette aprèm sur le site de 1 clic/jour (bannière clic animaux au dessus du forum de ce site) Il figure dans le dernier pavé "coup de cœur refuge Puy-de-Dôme" aussi pour ce loulou qui me tient tout particulièrement à cœur, oui vraiment =

MERCI DE CLIQUER POUR OSCAR ET JE LUI SOUHAITE DE TOUT MON CŒUR TROUVER UNE AUSSI GENTILLE ET ATTACHANTE FAMILLE QUE L EST L ADORABLE OSCAR.
MERCI d'avoir lu mon message.

Caresses à toi gentil Oscar que nous n'oublions pas .................
cathy et alain
cathy et alain

Revenir en haut Aller en bas

Cathy et Alain et Oscar Empty Re: Cathy et Alain et Oscar

Message  jacqueline Jeu 01 Juil 2010, 22:40

Oscar est magnifique.J'ai cliqué.
jacqueline
jacqueline

Message  Luna Ven 02 Juil 2010, 11:01

Kikoo Cathy,

je ne vois pas ou cliquer pour Oscar, bon je clique comme d'hab sur les autres

mais ce matin j'ai reçu un courrier de clic animaux concernant Oscar, donc je suppose que dès ce soir on devrait le voir.

Dès ce soir, Oscar, de l'APA Puy-de-Dôme et Mouton feront leur apparition sur le site. Merci de vous mobiliser en leur faveur !

Une fois encore, MERCI pour votre fidélité !

Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons les aider...

Bien cordialement,

L'équipe d'Actuanimaux.com

Tel : 08 92 02 02 83

* 3euros/SMS **4euros/SMS
Luna
Luna

Message  Catherine N. Ven 02 Juil 2010, 11:18

Bonjour,
Luna, Cathy devait appeler Hélene hier soir alors on verra bien. Sinon, perso je n'ai pas d'autres idées en vue!
Pour Actu animaux, il faut le trouver, c'est en haut à droite une nouvelle souris dans"campagne spéciale abandon" et il y a encore 5 clics pour plein de causes a faire. Alors mobilisez vous!

Catherine N.

Cathy et Alain et Oscar Empty Oscar

Message  jacqueline Ven 02 Juil 2010, 12:09

OSCAR se trouve dans SOUTENEZ LES ANIMAUX DE VOTRE RéGION REFUGE DE CLERMONT.c'est peut etre pour cela que Luna ne trouve pas OSCAR.
jacqueline
jacqueline

Message  cathy et alain Ven 02 Juil 2010, 12:20

OUI,

Luna au dessus des pavés habituels : abandons- corrida- chevaux- etc il y a depuis environ 15 jours un nouveau grand pavé "soutenez les refuges de votre région" là on clique sur CE pavé pour y accéder et on y découvre plusieurs pavés d'animaux qui sont dans différents refuges en France et encore en dessous il y a "coup de coeur refuge de Clermont" avec là Oscar.

Bien sûr je parle d'Oscar plus particulièrement car je le connais et qu'il me touche énormément et je l'aime bcp. Il faut boien sûr cliquer sur toutes les causes car les anaimaux comptent sur nous = 5 clic pour chacun par jour - Voilà !

Le site de clic animaux s'est donc étoffé depuis quelque temps il y a d'autres causes en plus de celles qui existent depuis fort longtemps.

Et Oui Jacqueline Oscar est magnifique et en plus il est vraiment parfait ! Vite pour lui aussi une famille RESPONSABLE !

cathy et alain
cathy et alain

Message  Luna Lun 05 Juil 2010, 08:38

Merci les filles j'ai vu et j'ai cliqué 5 fois sur Oscar et sur tous les autres aussi !

je vais mettre ce topic en annonce afin qu'il reste toujours en 1er et mettre le titre en rouge !

Cathy et Alain et Oscar Oscarv

Luna
Luna

Cathy et Alain et Oscar Empty oscar et ses compatriotes

Message  cya Mar 07 Sep 2010, 21:24

je vous tiendrais au courant pour oscar!
si vous voulez avoir des nouvelles des autres chiens pas de souci l'important et de partager

cya

Message  cathy et alain Mar 07 Sep 2010, 23:40

Merci - voir mon mp - et oui j'espère de tout coeur que le site de l'apa soit aussi réactif que celui de sos. En effet cela permettrait (en autre) d'aider au plus vite dans les cas de disparitions et dans les cas d'animaux recueillis à l'apa : informations communiquées quotidiennement afin que chacun (propriétaire et animal) puisse se retrouver.

Il y a des animaux qui ne sont jamais réclamés par faute de manque d'info - nous avions à sos un chien signalé perdu à l'apa et non à sos .... pas de communication entre refuge mais grâce à une photo mise sur le site de l'apa à la demande des propriétaires nous avons identifié le chien qui a retrouvé ses maîtres après de très longs mois de refuge à sos... voilà pourquoi la communication est super importante, voire primordiale : faire que des cas comme celui-ci soit une exception. Les gens ne connaissent pas forcèment tous les refuges de leur région et/ou bien ne pensent pas que leur animal puisse se trouver dans un refuge autre que celui proche de chez eux....
cathy et alain
cathy et alain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé