SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Bonjour !

3 participants

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  Donut Dim 18 Juil 2010, 18:18

Bonjour à tous,

Je suis fa de l'association SAUVADE. Je viens vers vous, car nous avons une demande pour un petit chien. La famille est du Cantal et souhaiterait adopter dans cette région...Je viens donc ici pour me mettre en relation avec vous afin de pouvoir faire un petit heureux.
A très bientôt

Donut

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  CATTY Lun 19 Juil 2010, 15:19

Bonjour
C'est bien gentil d'avoir pensé à notre refuge et si vous connaissez une famille bien en mal de petit chien, ils peuvent toujours visiter notre forum ou carrément passer nous voir (cantal-refuge, c'est vite fait par l'autoroute).
Nous avons effectivement des petits chiens, le mieux c'est qu'on en papote directement avec eux!
A bientôt
CATTY
CATTY
Admin

Message  Donut Lun 19 Juil 2010, 17:12

Bonjour Cathy,
Je suis en contact avec une famille dont 2 enfants de 6 et 7 ans. Ils ont également un berger allemand de 5 ans sociable avec ses congénères (elle l'a adopté à la SPA). Ils sont absents que 2 heures par jour.
Cette famille souhaiterait un chien de petite taille mais elle ne se déplace que dans le Cantal.
En espérant qu'on puisse faire un heureux ici. Je vous envoie par mp leur adresse mail, et je les renvoie également vers vous.
Tenez moi au courant

A bientôt

Donut

Message  Catherine N. Lun 19 Juil 2010, 18:05

Bonjour ! 528790 Bien le bonjour et bienvenue chez nous!
J'espère que vous ferez des heureux, car il est vrai que nous ne manquons pas de chiens et meme de petite taille. Bonjour ! 837617
Feuilletez le forum, cela vous donnera une idée de la taille et de l'age de nos bébés.
A bientot en vous souhaitant une bonne soirée.

Catherine N.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé