SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Bonjour !

2 participants

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message  Heaven Ven 03 Sep 2010, 23:58

Bonjour,

Je viens régulièrement vous lire depuis 2-3 mois, votre site/forum/compagnie est vraiment agréable. J'adore les animaux avec, cependant, un gros gros gros faible pour les chats.

J'aime beaucoup prendre des nouvelles de vos petits protégés, partager les diverses émotions, sourire de certaines répliques, etc. Bref, je me suis attachée.

J'ai déjà 3 minettes à la maison : 2 de 13 ans et demi et une mini boule de bientôt 3 mois (persane)... mais elle s'ennuie un peu, les 2 ainées la rejetant et ne jouant pas beaucoup (elles préfèrent roupiller et se faire papouiller par leur mémère ;-) ).

Donc, parallèlement, ça me châtouille de lui prendre une copine Bonjour ! 335620 ... En attendant, je me dévoue : zou, j'me mets à 4 pattes et on joue à cache-cache toutes les 2 GigaSmiley.b54b86c3a (c'est pas la vieillesse qui m'atteint, je garde mon âme d'enfant - Hé Hé !)

Au plaisir de vous connaître mieux

Bonjour ! 934365

Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message  CATTY Sam 04 Sep 2010, 10:43

Et au plaisir de vous voir débarquer au refuge!
CATTY
CATTY
Admin

Message  Heaven Sam 04 Sep 2010, 12:06

Ca ne saurait tarder Catty... je devais venir hier jusqu'à ce que le facteur m'amène une mauvaise nouvelle, donc coups de téléphone et papiers à faire.

Par contre, aujourd'hui, je le sens bien Bonjour ! 31415

Heaven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé