SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Karine

+8
DUPERRIER JACQUELINE
michelle D
domie15
Nath et Jojo
Catherine N.
Leelou
CATTY
KARINE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Karine - Page 2 Empty Re: Karine

Message  KARINE Sam 15 Déc 2012, 15:35

Bonjour à tous je viens vous demander un petit voir gros service ,en effet j'ai récupéré un loulou pour une amie via une asso ,donc le loulou(chiot boxer de 3 mois) arriverait de nîmes à clermont vers 16h vendredi 21 Décembre ,y aurait il quelqu’un qui pourrait me le descendre sur saint amand montrand ou vichy dans la foulée pour que je puisse le récupérer dans la foulée .Je vous remercie beaucoup si besoin je rembourserai les frais ,j'ai vraiment besoin de vous MERCI

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karine - Page 2 Empty demande info

Message  supermapatou Jeu 15 Aoû 2013, 22:21

bonjour karine

nous sommes patricia et laurent passot, vos confréres de sos animaux nous on dit qu'on pouvait vous écrire directement.
Nous avons adopté octave et lili (orchidée) 2 chats en début d'année et aujourd'hui tootsi une petite chienne, je souhaitais vous envoyer des photos des 2 chats et vous tenir au courant pour tootsi mais je savais pas trop comment faire sur le forum aussi je vous les envois directement si il y a une autre procédure merci de me l'indiquer bon je vais tenté l'envoi des photos merci de me dire si vous les avez bien reçu.
Bon on est trop nul on arrive pas a vous les faires parvenir est ce que vous auriez une adresse mail perso ca serait plus facile
Merci d'avance

supermapatou

Message  KARINE Jeu 15 Aoû 2013, 22:33

Bonsoir pas de soucis pour m'envoyer les photos on adore ,super d'avoir pris petite tootsie ,j'espère que tout va bien se passer et qu'elle va bien se faire à sa nouvelle vie.Voici mon adresse mail peluche36@orange.fr envoyez moi les photos et je les mettrai avec plaisir.Vous pouvez également nous tenir au courant de l'évolution de la miss tootsie en cliquant sur répondre sur son sujet que je vais déplacer dans la rubrique nos chiens adoptés.Et tout pareil pour octave et orchidée leurs sujets sont dans nos chats adoptés (il y a plusieurs pages) donc n'hésitez pas à faire défiler tant que vous en trouvez pas leurs sujets voili voilou à très vite pour des news.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2