SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Bonsoir

4 participants

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  salty Mar 19 Oct 2010, 23:06

Bonsoir à tous

Nouveaux arrivant sur votre forum.

Nous sommes une famille habitant en montagne, qui avons fait un tour sur votre forum dans le but d'agrandir notre famille.

En effet, nous sommes 5 bipèdes à la maison (dont trois enfants), 3 teckels nains à poils ras, 2 chevaux dont un à la retraite (22 ans, retraité de CSO), 3 poneys dont un à la retraite (33 ans, retraité de club) et une basse court...

Nous voulions un grand chien afin de nous accompagner dans nos balades équestres, pas trop vite, on profite du paysage en famille, mais bon les teckels ne peuvent pas suivre, surtout Ange, le papa qui a la paralysie du train arrière, mais en ce moment ça va. Quant à Noisette, la maman, elle écoute ce qu'elle veut et le bébé, Yoda, s'assoit au bout d'une heure de balade. Résultat, Kifkif, notre appaloosa se retrouve avec un passager clandestin... Ce qui fait beaucoup "rire" Zaïra et Tornade, les deux poneys de nos deux grands enfants.

Donc, pour en revenir à nos "moutons", nous recherchions un grand chien aimant les grands espaces et les balades. Eh bien c'est fait !
Phoébus est entré dans nos coeurs. Il nous rejoindra au plus tôt, dès que tout sera prêt pour le recevoir sereinement.
Aujourd'hui, j'ai emmené le petit dernier voir Phoébus. Tout c'est bien passé. De superbes photos ont été prises et j'aimerai savoir comment vous les faire partager sur ce forum... Help ! Merci.

Voilà, mes enfants, mon mari et moi sommes ravis que Phoébus nous ait choisit et espérons qu'il se sentira chez lui rapidement. Ses nouveux copains lorgnent le nouveau sac de croquettes et le nouveau tapis... Je dirais même qu'ils en bavent d'envie !

A très bientôt

Salty.
salty
salty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  2Darling&Popeye famil Mar 19 Oct 2010, 23:20

Bonsoir et bienvenue dans la grande famille de Sos animaux.

Pour les photos c'est ici: https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/divers-f34/poster-les-photos-t2702.htm
2Darling&Popeye famil
2Darling&Popeye famil

Message  KARINE Mer 20 Oct 2010, 00:19

Bonsoir et bienvenue parmi nous ,merci pour phoebus vous ne serez pas déçu par contre au niveau ballade faudra surement attendre que monsieur vous connaisse bien ,n'oublions pas que c'est un chien qui devait chasser (mal surement car sinon il aurait certainement été réclamé),enfin il risque de marcher la truffe au sol et pas forcément vous suivre ,genre tu vas à droite et moi à gauche donc les ballades risquent d'être mouvementées et au niveau passager clandestin je pense qu'il prendra un peu trop de place sur kifkif et il risquera de moyennement apprécier Bonsoir 335620 Pour les photos si vous n'y arrivez pas avec le lien je vous enverrai mon mail par mp,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec notre grand phoebus et on attendra impatiemment des nouvelles et de belles photos de tout ce petit monde une fois réunit.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Catherine N. Mer 20 Oct 2010, 07:56

Bonsoir 74094
Je suis cavalière et amoureuse depuis l'enfance des chevaux, des animaux et des grands espaces.....
Vous vivez à l'écart avec tous ces animaux une vie dont je reve! Bonsoir 583805
Bienvenue parmi nous, Phoebus a besoin de (s'exprimer) joyeusement et là au moins, il aura de la place!
Grace à vous, ce toutou un peu exubérant et plein de calins va trouver un foyer idéal, avec balades à l'appui. yper_pluto06
Bien sur, comme le dit Karine, ne le lachez pas de suite, on ne sait jamais...Il lui faut comme pour vous, le temps de s'adapter à sa nouvelle famille et connaitre son territoire.
Bonsoir 186434 Très bonne journée et à bientot de vous lire.

Catherine N.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé