SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Bonjour

2 participants

Bonjour Empty Bonjour

Message  patch Ven 05 Nov 2010, 15:44

Bonjour je vous rejoint sur ce forum car un ami qui cherché a adopté a reconnu un chien que j'avais elevé et que j'ai cedé gratieusement il y a un peu plus de 2 ans car les autres chien l'avait pris en grippe et d'autre part je chassé avec tatoo mais malheureusement sa passion pour le blaireaux l'emporté trop souvent et quand nous connaissons bien ses animaux on sait qu'il peuvent tres dangereux pour nos chiens et c'etait le cas pour lui car systematiquement fallait qu'il' aille au contact je les donné a des personne qui m'avait semblé etre de bon maitre mais j'ai fait une grosse erreur de jugement et je m en sent coupable pour lui, ce chien s'entendé tres bien avec les enfant auparavant il etait tres gentil je ne comprend vraiment pas les raisons de son abandon.J'ai 10 chiens que j'aime plus que tout je ne suis pas marchand de chiens donc jusqu'a ce jour j'offré les chiots de mes portées a des personne que je connaissait ou ne connaissait pas est c'est la premiere fois que je n'avait pas de nouvelle d'un chien maintenant je comprend pourquoi!Tatoo ne merité pas du tout se sort la et je remercie sincerement le refuge qu'il la receullis et qui prend soin de lui et je ne suis pas dans la capacité de le reprendre car j'ai deja une chienne de compagnie dans la maison mais je vais essayé de faire le maximum pour lui redonné une famille digne de lui.Si un jour je peux passé le voir(car je suis a 200 kilometre d'issoire) je le ferai egalement et je suis sur qu'il reconaitra son vieux papa qui l'aimé.
(Desolé pour si il y'a des fautes d'orthographe)

patch

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  KARINE Ven 05 Nov 2010, 16:05

Pas de soucis patch c'est vrai que mister tatoo a un caractère bien trempé surtout avec les enfants monsieur est du genre caractériel,on espère qu'un jour il trouvera une famille digne de ce nom,en tout cas merci pour ces quelques explications concernant le passé de tatoo.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  patch Ven 05 Nov 2010, 16:07

C'est avec plaisir merci a vous.

patch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé