SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

+17
Djeff63 (Sandrine)
CHRISTEL
KITTY
Pour eux nos amis
NATACHA
mounie
Nath et Jojo
DUPERRIER JACQUELINE
soso
nathnd81
QUE DU BONHEUR
CATTY
cathy et alain
mes loulous
foxs&cie
jacqueline
KARINE
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Clo Ven 23 Déc 2016, 23:56

Il est trop mignon!!! 😁😁😁😁

Très jolie équipée ! ! Et bravo pour toutes ces belles adoptions et les loulous sont adorables

Je suis désolée pour Parker 😯 .... même s'il a l'air d'avoir été au top avec vous !!😊
Clo
Clo

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty PARKER

Message  foxs&cie Sam 24 Déc 2016, 12:19

Merci, c'est gentil à vous.

Les hommages rendus à Parker comblent un peu ce que la vie ne lui a pas donné et me vont toujours droit au coeur .

Même si j'ai aimé tous mes chiens autant les uns que les autres, je dois avouer que Margotte  (que j'ai élevée ) et Parker auront été LES chiens de ma vie.

Tous deux exceptionnels et si différends à la fois.Mais attachés à moi de la même façon. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 255635  VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 255635

coeur  coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty MYLORD , POPPY ET VOYOU

Message  foxs&cie Dim 22 Jan 2017, 14:58

Voici des nouvelles de mes trois Loulous, qui, avec ce froid ne demandent même plus d'aller en promenade.
Leur planning est fait :croquettes, dodos, caresses, friandises.Dans l'ordre et le désordre, mais qu'importe, ils sont au chaud et ce ne sont pas "les chaises musicales", mais les" panières musicales". Quelques fois, quand même, ils vont se dégourdir les pattes dans le jardin, mais vite, retour au chaud.
Les voici, attendant une friandise, entre deux sommes.

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Dscn2715

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Dscn2714

Mylord, Poppy et Voyou souhaitent à tous leurs potes du refuge, anciens ou à venir de trouver rapidement une Famille qui saura leur donner tout l'amour qu'ils méritent et une place au chaud. coeur coeur coeur

010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Clo Lun 23 Jan 2017, 20:30

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 446228998 Aaaaah ce regard énamouré de "j'aimelesnonossesdonnemoiunnonossej'aimelesnonosse"......
Clo
Clo

Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty MYLORD , POPPY ET VOYOU

Message  foxs&cie Mer 01 Fév 2017, 14:13

Une photo retrouvée de Mylord et Voyou  qui montre que Voyou est bien quand il est tout contre ses copains.De même pour sortir.Il hésite et si  ses potes s'élancent , il suit sans hésitation.Les voila en forme de yin et yang.Le bonheur. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 583805

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Dscn2619

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Ven 10 Fév 2017, 12:03

Qu'il est beau ce trio de fox ! mon petit VOYOU que j'ai connu à son arrivée avec toute sa fourrure, ressemble à la petite fox de ma fille qui est venue rendre visite à son copain TITOU !

On dit souvent, c'est bien de prendre un jeune chien pour donner un peu de punch à un vieux chien, et bien moi je peux vous dire le contraire, mon TITOU qui d'après le véto aurait déjà 14 ans, n'avait pas du tout envie de jouer avec cette dernière, en langage de chien, "laisse-moi tranquille !

Je souhaite à tous le trio de donner encore beaucoup de bonheur à la famille "fox et CIE"

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty MYLORD , POPPY ET VOYOU

Message  foxs&cie Jeu 23 Mar 2017, 11:40

Quinze jours, cela fait quinze jours que notre gentil Mylord nous a fait une frayeur , le pauvre a fait un AVC, et nous avons eu, six mois presque jours pour jours après le départ de Parker ,le coeur à l'envers pendant tout un WE .
le vétérinaire nous avait donné 48 heures pour l'évolution.
Et bien notre petit  s'est bien rétabli. le diagnostique était le bon, pas évident au premier abord.Donc bien soigné, il a retrouvé en deux ou trois jours son indépendance physique et mène à nouveau sa vie presque normalement.
Il dort un peu plus et on le surveille de plus près.La patte qui a eu des soucis est encore un peu moins sûre à la marche, surtout pour les demi tour mais il s'en sort très bien malgré ses treize ou quatorze ans.
je ne suis pas un fox pour rien.
Voyou lui, a pris les habitudes de Parker et sa place sur le canapé ou il passe son temps à s'étirer de tout son long, sans son pote, qui maintenant reste au rez de chaussée dans sa grande panière pour plus de confort et de sécurité.les voilà en photos.Avant les évennements.
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Photos11
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Photos10
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Photos12
Poppy va bien et vit sa vie comme d'hab. Dodo, croquettes ,dodo, papouilles, dodo,etc etc etc
Ah, oui, j'ai découvert tout à fait par hazard, que Poppy n'est : ni un Bichon croisé caniche, ni un Bichon frisé, mais un Bichon Havanais originaire de cuba, avec des ancêtres italiens. Encore fallait il savoir que cette race existait!!!!!!
cela ne change rien pour lui, ni pour nous d'ailleurs VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 3672899904

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Mer 05 Avr 2017, 19:12

bon rétablissement petit MYLORD, j'espère que tout va bien maintenant ! mais je sais que ta "maman" est au petit soin pour toi, comme elle l'a été pour le brave PARKER, et qu'elle le sera pour notre petit bichon havanais, ainsi que pour VOYOU ! braves toutous !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Mylord, Poppy, Voyou et.......NOË

Message  foxs&cie Jeu 04 Jan 2018, 21:24

Mes trois Loulous plus UN, souhaitent une belle et heureuse année 2018 à toutes et tous et de belles adoptions pour  leurs potes canins et félins. coeur coeur coeur coeur

Et oui, nous sommes toujours trois chiens, à la maison, mais un jeune chat en juillet, a été "largué" il n'y a pas d'autre mot dans le jardin.Après bien des péripéties, ou il a failli mourir de faim,  il est devenu un membre de la famille.Mais encore sauvage, après avoir été rejeté de partout, il ne peut entrer , car nous, les loulous ne sommes pas d'accord avec les chats. Alors c'est une nouvelle histoire qui commence pour nous faire cohabiter .
Nous sortons parfois uniquement pour voir s'IL est là.Nous vieillissons, avons des douleurs, mais quand il s'agit de courir après lui, plus de douleurs, nous courons comme des lapins VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 312503953
Mais Noé est malin, il a appris la prudence,il sait quand ils sont dehors, même s'ils sont  tranquilles.Et depuis quinze jours, il dort la nuit ,à l'abri dans une panière bien douillette, et le jour il vit sa vie, en n'oubliant pas l'adresse :cantine, hotel.La situation évolue dans le bon sens.Il me rappelle Parker, qui était méfiant,comme lui.Mais en quatre mois, beaucoup de progrès de faits.
Bientôt des photos de nous quatre!!!!!!!!!!séparément , cela va de soit VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 3626931512

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty NOË

Message  foxs&cie Lun 09 Juil 2018, 23:53

Photo de Noê, qui depuis  rentre à la maison quand les loulous dorment à pattes fermées dans le salon.Ce soir , a l' étage j'étais sur l'ordi, et il jouait avec le tapis ,comme avec un jouet.C'est la première fois.Il aime être là haut, comme si ça lui rappelait une autre vie .A part Voyou qui le course ( il s'est fait rabroué , mais çà ne lui a pas servi de leçon)il ne craint pas Mylord et Poppy qui ne lui disent rien. felix_anim
c'est donc maintenant un beau matou de six kilos, que les voisines appellent Garfield VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 312503953 .

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Divers10

Sinon mes trois loulous se reposent au frais une partie de la journée, (nous sommes tous des papies)Ils sont comme Gigolo et Ben en tenue d'été.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Mar 10 Juil 2018, 16:35

Qu'il est beau ton NOE ! tu vas maintenant pouvoir t'identifier sous FOX&CHAT et CIE !
chien3 chien3 chien3 chat clin d\'oeil

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty VOYOU MYLORD POPPY NOE

Message  foxs&cie Dim 15 Juil 2018, 07:21

Bien trouvé!!!!!!

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  foxs&cie Dim 06 Jan 2019, 20:22

Je voulais rendre un hommage à mon petit Mylord qui nous a quittés fin Novembre.Il a été courageux jusqu'au bout, comme tous mes foxs.Huit jours avant ,il coucounait Poppy, comme il l'avait fait pour Ramsès qu'il venait lechouiller , les derniers jours.
C'était un Loulou qui ne faisait pas de bruit, comme Caramel, timide ,discret.
Il avait seize ans et est resté avec nous douze années.
Il avait eu la chance de ne pas tester longtemps au refuge, contrairement à Parker (6ans).
Maintenant, Poppy qui n'est pas en super forme, sauf pour la,soupe VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 883397 et Voyou qui se porte comme un charme pour ses,13ans, ont bien accepté Noé le chat(avec forces calottes du chat ,malgré tout)
Il ne reste plus qu'à Caramel d'en faire autant.Ils s'observent à travers la portière, cela leur permet de se connaître, sinon, la machine à calotte  fonctionnera et c'est efficace.
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Img_2014
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Img_2013VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Img_2017VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Img_2018
En haut ,Mylord ,puis Noé fesses cotre fesses avec Voyou, comme quoi ......
Voyou sur la troisième et Poppy prenant un peu d'air l'été.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Mar 13 Aoû 2019, 19:52

Encore une triste nouvelle aujourd'hui, Danièle m'a demandé de l'annoncer car elle à un problème de connexion avec le forum ! :

"Mon petit POPPY  nous as quittés, après une vie bien compliquée avec de gros soucis de santé qui se sont succèdés jusqu'à la fin de sa vie. Il a été combatif depuis toujours et jusqu'au dernier moment comme d'habitude. Sa soif de vivre était intact. Il demandait beaucoup de soin. La maison est bien vide depuis son départ malgré VOYOU, CARAMEL toujours présents ! 7 ans qu'il était à la maison, il repose en paix, comme s'il dormait"

Oh j'ai envie de pleurer moi avec tous nos toutous tant aimés qui nous quittent ! Bon courage DANIELE, il aura été heureux chez toi, comme ton regretté PARKER qu'il est parti rejoindre, il ne sera pas seul là-haut ! ! VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 498237 VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 433656832

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Pour eux nos amis Mer 14 Aoû 2019, 01:29

Triste nouvelle...
Pas de chance, encore un de tes p'tits compagnons qui te quitte...
Je suis de tout cœur avec toi pour affronter ces moments difficiles...
Repose en paix gentil Poppy.

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Ciel_a12
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mer 14 Aoû 2019, 21:01

c'est toujours dur de perdre nos compagnons à 4 pattes ils nous apportent tellement
courage à vous
lèches de TWIX GALAXY ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  foxs&cie Sam 28 Jan 2023, 16:18

Une triste nouvelle, pour les promeneuses qui ont connu Voyou, arrivé à la maison il y a 7 ans .
Notre Loulou parfait, pas de bruit, aimant tout le monde ,même les chats est parti rejoindre ses potes Parker ,Mylord, Poppy au royaume des gentils chiens.
Comme ses copains il a été courageux jusqu'au bout, hier encore il faisait son petit bonhomme de vie, et ce matin il a fallu prendre LA décision.
Il s'est endormi ,blotti dans mes bras, sereinement.
Il avait 17 ans et 3 mois exactement, un âge vénérable.
Maintenant Caramel est seul, ils ne faisaient rien l'un sans l'autre ,il va bien lui manquer aussi.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  missou Sam 28 Jan 2023, 19:00

Il y en a comme Voyou qui ont la chance de trouver une famille aimante .7 ans c'est pas rien !!! Que de jours heureux , il a pu connaître !
Et Parker, Mylord, Poppy vont retrouver leur copain . Là où ils sont ? ce n'est que du BONHEUR , de la DOUCEUR .
De là où il est , il dit : " merci , merci pour tout ,pour les caresses , les promenades , pour les soins , l'attention ....
Peut-être que , autrement , jamais je n'aurais connu ça .
Alors merci et de là-haut , je pense beaucoup , beaucoup à toi , ma bienfaitrice . VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 177437 VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 177437 VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 177437 VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 177437
missou
missou

Messages : 53
Date d'inscription : 05/01/2019

Pour eux nos amis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Pour eux nos amis Mer 01 Fév 2023, 00:11

Bon courage pour cette épreuve... Repose en paix gentil Voyou et veille sur ceux qui t'ont aimé. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 498237
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4152
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 5 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum