SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

+17
Djeff63 (Sandrine)
CHRISTEL
KITTY
Pour eux nos amis
NATACHA
mounie
Nath et Jojo
DUPERRIER JACQUELINE
soso
nathnd81
QUE DU BONHEUR
CATTY
cathy et alain
mes loulous
foxs&cie
jacqueline
KARINE
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Lun 06 Juil 2015, 22:20

Notre petit Voyou est parti en famille d'accueil, chez des personnes qui ont une petite chienne bichon et notre beau Loulou va lui tenir compagnie.

Ce sera sa vocation ,dont je pense il s'acquittera parfaitement. lui si calme.

Belle vie à toi et à ta compagne. coeur 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Mar 07 Juil 2015, 09:38

Merci pour ces bonnes nouvelles ! il suffisait de demander ! bonne route mon petit père, en plus tu as une jolie copine pour te tenir compagnie !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Sam 25 Juil 2015, 21:00

25/07/2015       Voyou est donc à la maison depuis hier soir, complètement tétanisé à son arrivée.Couché au pied du siège dans la voiture de mon voisin qui l'a amené chez le véto pour identification( je ne l'avais pas encore vu) il ne bougeait pas quand j'ai ouvert la porte de la voiture.
Arrivé  d'abord dans la cour de ma voisine il s'était laissé approché, caressé sans problème.
Elle l'a porté plusieurs fois et elle avait les mains noires .Je lui ai mis une pipette car il a rapporté des locataires.
Huguette pourra jeudi lui donner un nouveau bain.
Je ne polémiquerai pas sur les raisons qui font qu'il a atterri près de chez moi, mais il n'a pas essayé de se sauver.
Hier soir il a mangé une grosse gamelle, ce matin ration normale et à midi il redemandait à manger.Chose faite,il s'est endormi dans une panière.
Il nous a gratifiés ce soir d'un sourire dont il a le secret et autant hier il sursautait au moindre bruit, aujourd'hui il est calme comme on le connait tous au refuge.
Il passe donc le WE à la maison histoire de retrouver la pèche.Tout s'est bien passé au moment des présentations ,pas un grognement, il a seulement été sniffé sur toutes les coutures .Mais retour au refuge lundi,je l'aurai gardé volontiers, car il est  comme  chez lui , on dirait qu'il a toujours été ici mais quatre chiens, c'est beaucoup, j'en sors et je ne recommencerai pas.Pourtant il est si sage, que ça me fait de la peine.
J'espère de tout coeur qu'il sera adopté rapidement par une Famille qui le rendra heureux.
Il aime le canapé, ou il a passé la nuit.Il est propre,pas d'accident.
Je vous mets qqes photos prises depuis hier.

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou410

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Sam 25 Juil 2015, 21:13

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou10
ll squatte la panière  boudin de Parker.
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou310
Il attend une autre ration
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Img_0010
moment sieste digestive!!!
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Img_0011

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Img_0012

là je suis parti pour la nuit.(avec un intermède pipi avant la nuit complète, je ne fais pas de bruit)
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Img_0013
Au refuge on dirait que je suis le chien parfait et Danièle est de cet avis à 500%.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Sam 25 Juil 2015, 21:30

Deux petites dernières toutes fraîches, à l'instant même:

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou_10

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou_11

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Djeff63 (Sandrine) Sam 25 Juil 2015, 21:47

Pauvre petit père c'est vrai qu'il a l'air bien installé chez vous
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU (mâle fox terrier tricolre)

Message  Pour eux nos amis Dim 26 Juil 2015, 03:27

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 I7f37710
Je suis bien triste pour toi mon pauvre VOYOU...
Tu sais tes cop's seront contents de te retrouver, pour jouer avec toi ....
Toutes les personnes qui t'aiment seront là pour te faire oublier cette mésaventure... et t'aider pour que tu fasses une belle et dernière rencontre .



Un chat, un chien, c'est un  coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Pour eux nos amis
Pour eux nos amis

Messages : 4151
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Dim 26 Juil 2015, 21:27

Je viens juste d'apprendre la nouvelle ! VOYOU est de retour ! j'ai eu de la peine quand il a été adopté, et me suis dis "pourquoi je ne l'ai pas amené chez moi" ! j'avais peur à cause des chats, mais j'ai gardé la semaine dernière un berger des Pyrénées, et tout s'est bien passé malgré qu'il les coursait aussi un peu, ils commencent à s'habituer à tous ces chiens, j'avais aussi gardé un petit bichon ; donc je me suis même dit, peut-être qu'il va revenir !!!! c'est fait, et je crois que demain soir VOYOU dormira avec TITOU à la maison !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  NATACHA Lun 27 Juil 2015, 20:29

Après un week end chez notre bénévole VOYOU a décidé de ne pas revenir au refuge, elle est pas belle la vie.

NATACHA
Admin

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Lun 27 Juil 2015, 21:35

"  Le coeur a ses raisons que la raison ignore "
Et oui c'est un WE prolongé pour notre Voyou qui s'est vite adapté à la vie de la maison et à ses habitudes.Le pain grillé du matin et la pomme du soir.
Entre autre.
Il est au courant de tout,mais toujours aussi sage.On ne dirait pas qu'il y a un chien de plus .Demain bain pour évacuer la poussière et un petit rafraîchissement pour le poil et il repartira tout propre pour une nouvelle vie avec ses trois compères.
Pour plus de simplicité on va demander le même topic pour tous ou je mettrai des photos et des nouvelles de ma Famille nombreuse.

Il est maintenant rassuré et il n'essaye toujours pas de s'en aller.( test refait portail ouvert, moi dehors)il a bien intégré que sa nouvelle maison est là.

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou210

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou211

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou212

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Voyou213

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  sev16 Lun 27 Juil 2015, 22:19

Bravo pour votre grand coeur. Enfin une vie heureuse s'offre à lui. Pas étonnant qu'il n'ait pas envie de s'en aller.pas fou le loulou...plein de caresses à tout ce petit monde.

sev16

Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Mar 28 Juil 2015, 08:38

Merci à vous, c'est très gentil.
Je ferai les caresses à chacun de la part de Sev.Ils apprécieront c'est certain.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Voyou chez fox et Cie?

Message  CHRISTEL Mar 28 Juil 2015, 18:42

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles. Après l'incompréhension, le soulagement. Il ne pouvait rêver mieux notre Voyou. On souhaite donc plein de bonheur à la nouvelle tribu "fox et cie". C'est super gentil de l'avoir recueilli.
Bises
Christel et Xavier
CHRISTEL
CHRISTEL

Messages : 60
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Mar 28 Juil 2015, 22:01

oui, il est venu recomposer le trio , plus un maintenant.
Merci pour vos bons voeux pour mes petits bouts.
Voyou profites de sa nouvelle vie depuis le premier jour, et apprécie les panières, LE fauteuil de Parker et le canapé pour la nuit ou il s'étale de tout son long.Comme il n'a jamais connu les coussins rembourrés,on voit bien qu'il aime.Le canapé est devenu avec le temps,leur canapé après avoir subi des chaussures des petits humains l'irréparable outrage.
Il  est tellement discret que parfois on le cherche,il est dans le jardin, à vivre sa vie.Toujours frétillant,il aime jouer et nous le fait savoir en claquant des mâchoires.Il adooooooooore les papouilles .
Hier, c'était comique;apeuré par je ne sais quoi,il a sauté dans la panière ou dormait Poppy,qui, réveillé en sursaut l'a regardé surpris"que se passe t'il?" en sortant précipitamment.
Puis tout est rentré dans l'ordre,Voyou reparti,Poppy est retourné dormir.Sans aucun problème.
A bientôt au refuge.câlins de mes quatre garnements.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty VOYOU

Message  foxs&cie Mer 29 Juil 2015, 10:01

Une pensée pour Mounie, fan gaga de fox comme moi,et déçue que Voyou  soit  resté à la maison.
Je comprends ce qu'elle ressent,ces petits foxs sont tellement adorables et nous les connaissons si bien.
Voyou correspondait au type de loulou qu'elle voulait,sage etc etc.vous connaissez la suite.
Il y en aura certainement un autre,malheureusement qui viendra au refuge et qui fera son bonheur.
Allez, Mounie, courage,Voyou est heureux et c'est ce qui compte.Et je sais que c'est ce que tu désires avant tout. soleil

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty PARKER,POPPY,MYLORD ET VOYOU en promenade

Message  foxs&cie Lun 03 Aoû 2015, 11:16

Méli-mélo de chiens avec doigt (oups) :

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Les_qu16

Déméli-mélo , sans doigt.
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Les_qu18
Nous avons bien besoin de nos quatre mains pour promener tout ce beau monde.
voyou est toujours sur le bord du chemin à renifler des odeurs connues de lui seul.
A la maison, j'avais remarqué des bouquets de fleurs par terre, des jardinières renversées.Renseignement pris, c'est Voyou qui a pris la relève de notre maître- chasseur de lézard :Ramsès.
Depuis dix- huit mois, ils avaient beau jeu, et que je me reproduis, et que je me lézarde( c'est le mot )au soleil sur la fenêtre.Panique à bord!!!!!!!!!!!
C'est FINI eni ni.On se réchauffe un étage plus haut,;dans les poteries vides, plus question de se cacher non plus,ce matin elles roulaient dans le jardin.
Notre Voyou ne s'ennuie pas une seconde, si on l'a perdu, direction jardin.
On ne l'entends pas, à part s'il passe un chat devant le portail................. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 446228998
Hier, bain pour tout le monde, Voyou a retrouvé sa blancheur .

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Retour de vacances de nos quatre compères

Message  foxs&cie Mar 03 Nov 2015, 11:45

les vacances se sont bien passées,nous avons soulevé régulièrement l'étonnement des personnes que nous croisions,qui pensaient que nous étions des chiens en pension en promenades.
Pensez donc ,quatre chiens......Mais tout le monde nous a trouvés beaux et sympas.
Là bas c'est plein de petits lapins, alors nous avions matière à sentir,(surtout Voyou qui mettait son nez dans tous les trous,(et Poppy le nez au sol ?)
A l'aller car au retour nous étions un peu fatigués. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 312503953
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Noirmo11

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Noirmo12
Mes potes vaquent à leurs occupations ........

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Noirmo13

Pendant ce temps là je me faisais tirer le portrait!

A bientôt coeur

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Mylord, Parker,Poppy et Voyou

Message  foxs&cie Ven 08 Jan 2016, 16:37

MYLORD,PARKER, POPPY ET VOYOU   VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 887665  VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 887665  VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 818178  VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 887665


SOUHAITENT UNE TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2016 VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 255635

A TOUS LES BENEVOLES QUI DONNENT TOUS LES JOURS DE LEUR TEMPS POUR SOIGNER, COUCOUNER, DORLOTER, PROMENER NOS ANCIENS COMPAGNONS,AFIN DE LEUR PERMETTRE D'ATTENDRE LE MIEUX POSSIBLE  DE VIVRE DANS UN FOYER. coeur

ET UNE FAMILLE AIMANTE A TOUS NOS POTES ACTUELLEMENT AU REFUGE.TOUS LES QUATTRE PATTES ,CANINS ET FELINS.
010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 010309~32 VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 60985

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Sam 09 Jan 2016, 09:58

09.01.2016

Merci mes adorables toutous pour vos bons vœux ! vous êtes toujours aussi magnifiques et bien entretenus ! une très bonne santé pour PARKER qui je crois, n'est pas au top de sa forme, mais je sais que sa "maman" s'occupe bien de lui ; mais qui est le dernier sur la photo ?

BONNE ANNEE A TOUS !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty PARKER

Message  foxs&cie Ven 02 Sep 2016, 16:11

Je pensais mettre de jolies photos de mes quatre Loulous et me voilà vous annonçant que Parker est parti pour un monde sans souffrance, lui qui avait été maltraité les trois premières années de sa vie et fait ensuite pratiquement six ans de refuge.

Arrivé  à la maison en Janvier 2011, il aura passé presque six ans près de nous.Il souffrait d'arthrose depuis longtemps et ces derniers mois cela s'est accentué et hier, tout s'est dégradé, avec en prime la souffrance, lui qui n'était pas douillet, j'ai eu mal pour lui.

En bon fox il a été courageux jusqu'au bout. Il a posé sa tête dans ma main et s'est laissé allé .Nous le pleurons, car tous les deux nous étions en confiance.Il était le premier chien que j'ai promené, il y a maintenant neuf ans.On m'a dit, vous aimez les foxs, vous pouvez promener Parker.Il était assis et "m'attendait", j'ai mis la laisse on est partis et a débuté une belle histoire d'amour.

voici la photo de Parker que je préfère et c'est cette image que je garderai de lui. Mon petit bonhomme. dors en paix.coeur: coeur
VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Combov10

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 02 Sep 2016, 20:18

je suis triste pour vous et je comprends votre douleur, vous étiez proche de PARKER
il vous a donné du bonheur comme moi mon SUSU
Repose en paix PARKER
tu vas rester dans le cœur de ta maitresse
lèches de TWIX ELIA WALLIS ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Parker

Message  soetvince Ven 02 Sep 2016, 21:01

Danielle, que vous dire qui puisse un peu vous réconforter en ce jour si pénible pour vous? Juste que votre petit Parker a eu beaucoup de chance dans sa triste vie de pouvoir passer la porte de votre foyer et d'y être choyé comme ses frangins d'adoption... Je pense bien à vous et à votre mari ce soir à bientôt à sos

soetvince

Messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty PARKER

Message  foxs&cie Ven 02 Sep 2016, 21:41

Merci de votre soutien.C'est très gentil à vous.Ce soir, malgré ses trois copains, la maison semble bien vide.

Tout est allé si vite,il est quand même parti une semaine avec nous, il a eu ses dernières vacances au soleil,mais il commençait à fatiguer et craignait la chaleur.Pendant que ses potes continuaient la promenade, nous rentrions à sa demande, tous les deux et il retrouvait sa grande panière ou il pouvait s'étirer à son aise

C'est une page qui se tourne,je savais qu'avec la vie qu'il avait eue ,il partirait le premier.Ces dernières années ont été pour lui  plus heureuses.Il en est des chiens ou autres comme des humains, certains naissent sous une bonne étoile, d'autres non.

Je suis satisfaite d'avoir amélioré son existence, c'était pas gagné pour lui, le pauvre.encore merci.

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  mounie Sam 03 Sep 2016, 11:25

03.09.2016

Je suis bien triste d'apprendre que notre petit PARKER nous a quittés, car oui, c'est toute une histoire, quand on est arrivées comme bénévoles au refuge, PARKER était déjà là, blottit dans sa cabane en bois, nous allions le promener, DANIELE et moi sans oublier d'amener TATOO, et qu'elle patience elle a eu pour l'apprivoiser tout doucement, car au début il grognait, il avait peur de nous ; avec beaucoup de patience, et beaucoup de morceaux de gruyère, elle a réussit à lui redonner confiance ! Il a eu 6 ans d'un véritable bonheur, choyé par sa "maman" sans oublié son "papa" qui lui faisait faire de longue promenade, avec tous les autres fox qu'ils ont recueillis du refuge ! Il en reste trois, et je suis sûre qu'aujourd'hui ils doivent se demander où est leur copain ? IL est parti rejoindre TATOO, SASSIE, RAMSES, que nous n'oublions pas !

Repose ne paix mon PARKER, et bon courage à DANIELE et ROGER qui t'aimaient tant !

mounie

Messages : 696
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Mylord, Poppy et Voyou

Message  foxs&cie Ven 23 Déc 2016, 21:58

Chose demandée, chose faite: voici la photo de Voyou sur son post:VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Octobr11
J' en profite pour vous donner des nouvelles de mes Loulous. Quand Parker nous a quittés, Mylord les quinze premiers jours m'a beaucoup inquiétée, il était d'une tristesse, je ne l'avais jamais vu comme ça, même quand nous avons perdu Ramsès.Puis tout doucement, vraiment doucement cette tristesse s'est estompée et là, au bout de trois mois, je  recommence à retrouver mon petit timide mais moins perturbé,  on l'entend aboyer au moment de la  promenade et pour courir au portail s'il y a du bruit.Il n'est plus tout jeune et il supporte de moins en moins de perdre un de ses potes.Il est à la maison depuis dix ans ce mois-ci.Il aurait 13 ou 14 ans.

Quand à mes deux "jeunots", ils vivent leur vie tranquillou.Voyou s'est complètement habitué, et s'exprime comme les autres quand ont met les harnais, mais il ne fait pas de bruit le reste du temps et adore le canapé.
Poppy vieillit un peu malgré son âge supposé, il en a un peu marre des trois ou quatre séances de soins quotidiennes pour ses yeux.Quatre ans que ça dure et c'est à vie.Même si ce n'est pas douloureux, il sature et je le comprends, mais impossible d'y échapper.
Sinon ils vont bien et sont toujours partants pour une promenade. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 4028260962  VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 4028260962

Notre Parker nous manque beaucoup , il est toujours avec nous (14 ans et demi, après une vie de galère, il a quand même tenu jusque là ), nous pensons à lui souvent. VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 498237 :il m'arrive encore de chercher la quatrième gamelle ou chercher le quatrième quand je les compte avant de rentrer et qu'il fait froid , pour n 'oublier personne.

je mettrai prochainement des photos de mes trois garnements, celles que j'ai datent un peu.A bientôt.BONNES FËTES A TOUS,LOULOUS DU REFUGE COMPRIS CANINS ET FELINS VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 694598

foxs&cie

Messages : 630
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux. - Page 4 Empty Re: VOYOU, PARKER ,POPPY et MYLORD chez eux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum