SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Bonjour, je suis un nouveau membre

3 participants

Bonjour, je suis un nouveau membre Empty Bonjour, je suis un nouveau membre

Message  Valette Nathalie Mer 16 Fév 2011, 20:26

Bonjour à tous, je m'appelle Nath et , comme vous, j'aime les animaux. J'ai deux chats qui viennent de l'APA et une chienne d'un an, border collie. Je viendrais volontiers vous donner un petit coup de main, est-ce possible ? A très bientôt.

Valette Nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis un nouveau membre Empty Re: Bonjour, je suis un nouveau membre

Message  KARINE Mer 16 Fév 2011, 21:25

Bonsoir nathalie et bienvenue sur ce forum ,alors si vous avez du temps libre pour prommener nos loulous et câliner nos matous pas de soucis vous êtes la bienvenue,il faudra simplement passer au refuge pour prendre une adhésion en tant que bénévole (cela s'élève à 22 euros pour l'année) et faire connaissance avec tous nos 4 pattes

ps j'ai déplacé le sujet au bon endroit à bientôt

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Bonjour, je suis un nouveau membre Empty promeneurs et promeneuses bénévoles

Message  michelle D Jeu 17 Fév 2011, 09:31

je suis bénévole depuis un certain moment mais inscrite récemment comme membre.Le petit groupe de promeneuses ,promeneurs que nous sommes serait très heureux d'accueillir des"nouveaux" pour promener les toutous.C'est aussi un moment "d'apprentissage"(c'est peut-être un bien grand mot),mais nous essayons de leur inculquer des habitudes de bonne conduite au cours des sorties afin de leur donner la meilleure chance d'adoption.ça se passe super bien;toutous et promeneurs passent des moments très agréables ,et ,que , chacun trouve souvent trop courts car il ne faut pas oublier que ce sont , aussi, des moments de grandes et longues caresses- ce qui fait du bien à tout le monde-
Cependant, n'oublions pas nos amis Chats qui souhaiteraient également être papouillés.Alors bienvenu :à ceux qui peuvent donner un petit moment , à ceux qui aiment les animaux.

michelle D

Bonjour, je suis un nouveau membre Empty Re: Bonjour, je suis un nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé