SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Présentation Empty Présentation

Message  Contre Vents & Marées Mar 22 Fév 2011, 11:18

Présentation 265260 Bonjour à toutes & tous,

Je me lance : Je me prénomme Caroline, j'ai 28 ans, je me situe dans les confins du parc du Livradois-Forez, j'ai 2 Blondes (2 goldens retriever) !!! (Bountee & Ekhô ), ... je suis toute nouvelle aussi bien sur le forum qu'en tant que Bénévole au refuge.
Je n'ai pas encore réussi à rencontrer tout le monde, c'est pourquoi je me présente également sur le forum.

Comme la plupart d'entre vous, je suis passionnée par la Cynophilie, ce qui m'a valu ma reconversion professionnelle :
je suis devenue Educateur Canin - Comportementaliste.
Je mets donc mes services ainsi que mes conseils à disposition de l'Association.

Je vous dis à bientôt ....

Biz à toute l'équipe
Caro
felix_anim
Contre Vents & Marées
Contre Vents & Marées

http://www.contre-vents-et-marees.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  KARINE Mar 22 Fév 2011, 12:33

Bonjour Caro et bienvenue parmi nous ,on va pouvoir bénéficier des vos conseils Présentation 583805 concernant vos 2 blondes cela doit être elles sur votre avatar ,elles sont splendides ,j'ai moi même eu une golden retriever qui nous a quitté il y a 3 ans ,et cette race est vraiment une de mes races préférées ,des chiens en or ,bref j'espère un jour qu'un nouveau golden agrandira ma famille 4 pattes qui malheureusement pour l'instant est au complet enfin aux dires de mon mari car moi perso j'agrandirai bien le cheptel Présentation 335620 à bientôt.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  CATTY Mar 22 Fév 2011, 13:37

Bienvenue à toi, heureuse propriétaire de gros chiens!
On s'est entr'aperçues hier et c'est clair que cela fera le plus grand bien à nos éternels ados que de trouver à qui parler!
A très bientôt et meci d'avoir rejoint la troupe!

CATTY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé