SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ?

4 participants

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? Empty REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ?

Message  LARIFLETTE Dim 27 Mar 2011, 18:51

Je suis à Issoire depuis le 18 mars dernier...mes chats dans une caisse de transport dans la voiture,en cours de route, mon matou noir a réussi à ouvrir la caisse et s'est réfugié sous le siège passager.

Arrivée sur le parking de notre nouvelle résidence, dés la portière ouverte, mon minou est sorti comme un fou et a fui du côté de la Couze! j'ai couru (si on peut dire, je viens de me faire opérer d'un genou et je béquille!)de ce côté, je l'ai aperçu, il m'a suivi jusqu'à l'entrée du parking, s'est roulé sur le dos comme il fait souvent et hop, reparti...je ne l'ai plus revu...
je vais souvent promener ma chienne par là, en appelant, mais RIEN !

il s'appelle DJ (didji), est peureux, sauf avec moi, il est tout noir avec quelques poils blancs parsemés, des yeux verts, il est castré, mais pas identifié (je sais, énorme erreur! les 2 autres non plus, je vais le faire faire au plus vite!)

C'est terrible de ne pas rien savoir...beaucoup n'aiment pas les chats noirs, il y a des galopins partout! Catlitière

C'est un matou habitué dés le début (2 ans) à l'appartement, aime les dessus de radiateurs, et dormir...dans mon cou!!!

j'habite juste avant l'hopital, et la maison de retraite...mon espoir va de ce côté, où il pourrait trouver peut être à manger, ou...ou... et depuis ce matin, il pleut! REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? 181472

je continue matin et soir, avec ma boite de croquettes, à l'appeler...et je reviens bredouille me remettre à vider mes cartons!

voilà mon arrivée à Issoire, obscurcie par cet évenement....

Je vous dis REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? 671981 loàrsque je marcherai mieux, je passerai vous voir au refuge, amicalement
LARIFLETTE
LARIFLETTE

Revenir en haut Aller en bas

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? Empty Re: REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ?

Message  KARINE Dim 27 Mar 2011, 22:03

Bonsoir je vous conseille de faire un maximum d'affichettes par chez vous avec photos à l'appui,prévenez également les vétérinaires d'issoire ainsi que la mairie ,de notre coté si jamais on le rentre on vous préviendra via le forum si possible,mettez nous des photos et envoyez moi vos coordonnées par mp ,qu'on puisse vous joindre plus rapidement si jamais quelqu'un nous le signale.Ne perdez pas espoir et pensez aux affichettes surtout bon courage tenez nous au courant.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? Empty Re: REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ?

Message  LARIFLETTE Lun 28 Mar 2011, 09:10

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? 74094 Merci pour la réponse aussi vite! je vais faire davantage d'affichettes et les redistribuer, en allant un peu plus loin!

Je n'arrive pas à faire passer les photos, il va me falloir de l'aide...

Bonne journée à tout le monde
LARIFLETTE
LARIFLETTE

Message  LARIFLETTE Lun 28 Mar 2011, 09:16

je voulais vous dire que faute de photos, mon DJ ressemble comme un frère à celui qui se trouve sur la page d'accueil, avec aussi, quelques poils blancs sous le cou!

Merci encore!
LARIFLETTE
LARIFLETTE

Message  jacqueline Lun 28 Mar 2011, 10:38

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? 74094 Je connais une personne qui nourrit les chats errants près de la maison de retraite et pour l'instant n'a pas vu votre DJ.Elle donne la nourriture à coté d'une niche votre DJ vient peut etre manger là.
jacqueline
jacqueline

Message  KARINE Lun 28 Mar 2011, 10:49

LARIFLETTE a écrit: REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? 74094 Merci pour la réponse aussi vite! je vais faire davantage d'affichettes et les redistribuer, en allant un peu plus loin!

Je n'arrive pas à faire passer les photos, il va me falloir de l'aide...

Bonne journée à tout le monde

Je vous envoie mon adresse mail par mp pas de soucis je mettrai les photos sur le forum à plus tard.

KARINE
Admin

REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? Empty reverrai je mon gentil matou noir

Message  ginou Lun 28 Mar 2011, 11:54

les residents du foyer logements ont l'habitude de nourrir les chats. puis il ya ce grand parc plein de cachettes pour un chat appeurél ne desesperez pas! voulez vous que je me joigne à vous pour le chercher? il suffit de fixer l'heure et l'endroit où nous retrouver.j'ai 3petits chiens ,1minette je serai desesperée de les perdre. n'hesitez pas! sincerement.

ginou

Message  LARIFLETTE Jeu 31 Mar 2011, 16:09

oui, Ginou! j'aimerai! mais pour le moment mes déplacements sont assez courts, je me suis faite opérer d'un genou il y a 1 mois et demi, et je suis encore handicapée... néanmoins, je vais aller trainer plus prés de la maison de retraite, et plus profond dans le parc...
Habitez-vous à Issoire? on pourrait quand même se rencontrer, je ne connais personne à Issoire, alors, une amie des animaux!

Pour le moment, je ne peux pas donner d'heure exacte, entre les séances de kiné et les cartons qui envahissent encore un coin de la salle à manger!...

Mes amitiés et à bientôt REVERRAI-JE MON GENTIL MATOU NOIR ? 671981
LARIFLETTE
LARIFLETTE

Message  KARINE Ven 13 Jan 2012, 20:01

Des nouvelles lariflette ? Merci.

KARINE
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé