SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

SOS pour un braque allemand menacé d'euthanasie...

2 participants

SOS pour un braque allemand menacé d'euthanasie... Empty SOS pour un braque allemand menacé d'euthanasie...

Message  CATTY Mar 28 Juin 2011, 14:00

Je diffuse un appel au secours pour un chien qui risque la piqûre, pour cause de surreffectif dans le refuge où il est.

Il faudrait une famille d'accueil le temps de trouver une solution pour ce chien...

Appel aux bonnes fées et samaritains qui se promènent sur le forum, donc...

Si vous avez un plan B pour Joey, contactez moi par mp, je transmettrai.

"je me permets de vous contacter (j'ai appelé à votre refuge ce jour) pour tenter de trouver une solution d'urgence pour mon chien de "parrainage" du refuge *** où je suis bénévole (plus pour très longtemps je pense) j'y suis depuis 5 ans et j'ai aidé 18 chiens à passer du bon temps (promenades, pique nique) dont 2 gros braques que j'ai adoptés (dont un à 3 pattes, mon sauvetage perso !) avant d'ètre adoptés.. mais là trop d'abandons et je m'occupais de2 braques, brasco et joey, et brasco a été euthanasié il y a 1 mois et maintenant j'ai appris ce jour que joey, en box depuis 4 ans (braque allemand adorable avec l'humain mais pas ok avec autres males) est sur la liste eutha pour semaine prochaine
d'où urgence, je me doute que tous les refuges sont pleins mais je cherche une famille d'accueil, je peux le mettre à mon nom et avec son autre marraine se cotiser pour participer aux frais du chien ...
j'ai 2 males donc pb / joey et le père de muriel sa marraine a aussi 2 males. il est sur mon profil facebook ,demander ericplouzennec@yahoo.fr en ami.

merci d'avance pour une réponse rapide si possible, je vais essayer de contacter refuge vers moulins demain
moi et muriel serions effondrés si il finissait par la mauvaise porte...
cordialement"

CATTY
Admin

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour un braque allemand menacé d'euthanasie... Empty Re: SOS pour un braque allemand menacé d'euthanasie...

Message  cathy et alain Mer 29 Juin 2011, 20:10

mercredi 29 juin 2011

........ Nouvelle horrible Joey a été euthanasié ..............

Alain et moi avons bien connu ce brave loulou pour l'avoir emmené en promenade. C'était un chien d'une profonde gentillesse, câlin, joueur et qui n'en voulait à personne d'être enfermé dans ce box..... Il était très beau, superbe carrément et donnait toute son affection aux personnes qui l'on connu et aimé et qui ont fait tout ce qu'il fallait pour lui donner un peu de liberté et de vie hors de ce refuge

Ce soir nous sommes nombreux, nombreuses à être tristes, effondrés... Joey ne méritait pas de finir sa vie sous 1 piqûre et à 9ans seulement. Nous sentons ton regard si doux et confiant .....................

De gros câlins gentil Joey et croisons les doigts pour tes copains qui sont dans ce refuge = espérons leur vite de trouver 1 famille ...........

cathy et alain
cathy et alain

Revenir en haut Aller en bas