SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Eole

2 participants

Eole Empty Eole

Message  Eole Sam 28 Jan 2012, 01:58

Salut a tous!
Moi c'est Pascal 29ans je suis le propriétaire d'un Dogue argentin Eole, frere de Shiva qui est au refuge actuellement.
J'ai connu ce refuge et du coup vu Shiva la bas, en accompagnant mon amie qui venait pour un chat (Margotte)
J'ai aussi 4chevaux. Houba apalooza de 17ans, Ugo, Percheron noir Entier de 4ans, Rosso lusitanien de 9ans et Maroussia jument espagnole de 20ans.
Je me suis inscrit sur le forum pour prendre des nouvelle de Shiva, j'ai eu echo de sa mésaventure en famille d'acceuil.
Je passerai rapidement pour la voir...

Eole

Revenir en haut Aller en bas

Eole Empty Re: Eole

Message  KARINE Sam 28 Jan 2012, 19:43

Bienvenu parmi nous Pascal c'est super de vous êtes inscrit pour avoir des news de miss shiva et oui son frère a eu beaucoup plus de chance qu'elle,la pauvre mais bon on ne désespère pas de lui trouver LA famille qui lui faut elle a déjà catty et caro comme confidentes Eole 335620 ,à bientôt et câlins à tous vos poilus sans oublier miss margotte.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas