SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE

3 participants

Aller en bas

REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE Empty REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE

Message  KARINE Sam 28 Avr 2012, 23:32

Perdu une chatte noire le mardi 24 avril 2012 a Issoire , quartier du pré rond ( proche Carrefour ) , elle est donc de couleur noire , plutôt fine , elle a normalement ( si elle les a pas perdu bien sûr ) , deux colliers , un de couleur rose avec une bande réfléchissante , et un autre collier bleu ( avec un peu de rose et vert ) , auquel est accroché deux grelots violet et bleu et une médaille rose fushia sur laquelle il y a son nom Réglisse , numéro de portable ( 061431085)

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE Empty Re: REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE

Message  cathy et alain Mar 01 Mai 2012, 11:29

vu sur le bon coin le lien mis hier avec la photo de Réglisse =



http://www.leboncoin.fr/animaux/315519194.htm?ca=3_k
cathy et alain
cathy et alain

Messages : 918
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : LE CENDRE

Revenir en haut Aller en bas

REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE Empty Réglisse chatte noir perdu à Issoire le mardi 24 avril 2012.

Message  AudreyDavid63 Lun 14 Mai 2012, 02:41

Bonsoir , on a toujours pas de nouvelles de notre petite Réglisse , malgré nos recherches , mais on continu à garder espoir !!! Il le faut bien mais c'est pas facile !!!
Sinon je laisse ce message car je viens de m'apercevoir qu'il manque un chiffre à mon numéro de portable le dernier ( le 5 ) , donc je redonne mon numéro de portable qui est le 06.14.31.08.55 Voilà. Merci.
AudreyDavid63
AudreyDavid63

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 39
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE Empty Re: REGLISSE Chatte noire quartier pré rond à ISSOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum