SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

Jessy

2 participants

Jessy Empty Jessy

Message  Jessy63 Mer 20 Juin 2012, 10:04

Bonjour à tout le monde,

Un petit mot pour me présenter, je viens enfin de m'inscrire sur le forum ! Je suis bénévole depuis quelques temps (le mois de mai) et viens caresser, jouer avec les chats, essayer de les distraire un peu. J'essaye de venir une fois par semaine, le mercredi le plus souvent.
J'ai pu faire quelques photos au refuge, j'essaye de passer cette semaine pour en faire plein d'autre.
Où dois-je les poster sur le forum ? ou je les envoies à quelqu'un ?

A la maison, deux petits "monstres" : Tinù (femelle tigrée grise, 4 ans) et son fils Kitsu (1 an). Mais c'est vrai que tous les gentils chats du refuge donne des envies d'adoption !..

En tout cas bravo pour tout le travail que vous faite !!

A bientôt, bonne journée
Jessy
Jessy63
Jessy63

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Empty Re: Jessy

Message  KARINE Mer 20 Juin 2012, 16:07

Bonjour JESSY et bienvenue parmi nous,concernant les photos vous pouvez les mettre dans chaque post correspondant aux chats que vous avez pris en photo,sinon tout en bas du forum nous avons un album souvenirs où vous pouvez également en poster en indiquant qui est qui merci beaucoup.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas