SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Quelques mots pour me présenter ...

2 participants

Quelques mots pour me présenter ...  Empty Quelques mots pour me présenter ...

Message  Marnie631 Mer 11 Juil 2012, 22:14

Bonjour à toutes et tous ...
Nouvelle bénévole à SOS je me suis dit qu'il était temps pour moi de venir me présenter ...
Alors me voilà, Mary 30 ans maman de deux canailles que vous verrez de temps en temps avec moi au refuge! Je suis une amoureuse des animaux depuis toute petite .. Mon truc à moi c'était les chats, je dis c'était car après avoir vécu pendant 25 avec des chats à la maison je suis devenue super allergique .. un comble pour moi et j'ai donc due me séparer à contre-coeur de mes deux bébés minous que j'ai tout de même réussi à placer chez des amis (alors je continu de les voir même si les câlins sont rares car peu recommandés)!
Dans ma famille on a toujours eu que des chats, mes parents n'ont jamais voulu de chien à mon grand regret alors aujourd'hui je réalise mon souhait de toujours en adoptant Nougat! J'ai hâte de le ramener à la maison et de pouvoir prendre soin de lui ! Car Nounou et moi c'est un vrai coup de foudre et bonus plus plus plus (et indispensable) ça passe super bien avec les enfants!
Je tenais tout de même à dire que ma première visite à SOS a eu l'effet d'un electrochoc pour moi. J'ai toujours voulu agir pour le bien-être des animaux mais j'avais toujours de bonnes excuses pour ne pas le faire... et puis j'ai mis les pieds à SOS, j'ai rencontré des bénévoles, certains employés et puis les plus importants: les 4 pattes !!! Et l'évidence m'a frappé! C'est ici que je veux agir et maintenant... j'espère sincèrement pouvoir aider du mieux possible!
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je vous dois un Merci, car le refuge ... c'est juste ce qui me manquait ... Alors je vous dis à tous à bientôt au refuge ou au détour d'un chemin accompagné de toutous formidables !!! Quelques mots pour me présenter ...  913999
Mary
Marnie631
Marnie631

Revenir en haut Aller en bas

Quelques mots pour me présenter ...  Empty Re: Quelques mots pour me présenter ...

Message  KARINE Mer 11 Juil 2012, 22:24

Et bien belle présentation et une super bénévole en perspective ,et pleins de ballades pour nos loulous sans oublier un foyer pour nougat bref bienvenue parmi nous .

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas