SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

Annasonne

3 participants

Annasonne Empty Annasonne

Message  annasonne Dim 12 Aoû 2012, 12:15

Bonjour, je viens de m'inscrire car à la recherche d'un compagnon à 4 pattes!
Je suis étudiante en BTS gestion et protection de la nature.
A la rentrée prochaine je vais chercher un appartement dans le même village où j'étudie donc je me suis dis que c'est une bonne occasion pour trouver un chien ou une chienne, puisque je pourrai aller le/la promener le midi... J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui ont déjà un chien et j'avoue que ça m'a donner envie d'en avoir un moi même, pour me tenir compagnie...
Je pense fonctionner au coup de coeur, peu importe l'âge ou le sexe de l'animal, son caractère comptera plus qu'autre chose... D'ailleurs étant quelqu'un de très calme, je chercherai donc un chien avec un caractère qui va dans le même sens...
Il faudra aussi qu'il s'entende bien avec mon chat, un peu caractériel mais avec le temps, ils devraient s'habituer...
J'avoue que j'ai quand même regarder la galerie des chiens en adoption et déjà quelques coups de cœur notamment pour Neige, Kimy ou encore Naiade.
Malheureusement, je vais surement devoir patienter 3 longs mois avant de pouvoir en adopter un, le temps de déménager. Mes coups de cœur risquent de ne plus être là mais tant pis, une chose est sûr il y aura toujours des chiens à l'adoption.
Etant actuellement en stage en Franche comté, je rentre la semaine prochaine, pour repartir la semaine d'après, peut être que j'aurai le temps de faire le chemin jusqu'à Issoire (dommage que ce soit si loin de chez moi), pour visiter une première fois le refuge...