SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
Voir le deal
699 €

nouvelle venue

2 participants

nouvelle venue Empty nouvelle venue

Message  cachou Dim 09 Mar 2008, 14:10

Bonjour, nouvelle venue 74094
Je m'appelle Amandine, je suis de Billom et je travaille à Issoire! J'ai 25 ans et ma passion c'est les animaux : j'ai une chienne Prunelle que j'ai recueillie il y a un an, je viens de perdre mon chat Caramel le 13 février, il s'est fait tapé par une voiture! Il me manque beaucoup!
J'ai un chinchilla Starsky et un cobaye Rosette!
Depuis 2 semaines, l'idée d'être bénévole dans un refuge me trotte dans la tête! Je viens à l'instant de découvrir votre site et j'ai envie de donner de mon temps et de continuer ma passion! J'aimerai échanger avec vous! Je suis libre le mardi a partir de 16h, 1 mercredi matin sur deux et parfois le samedi (pour venir vous aider). Votre site est super, en plus, le carnet de bord du refuge permet vraiment de rester en lien avec le refuge!
Est-ce que vous avez aussi des rongeurs au refuge?
J'ai hâte de vous rencontrer!
A bientôt, Cachou, nouvelle venue 671981

Dernière édition par cachou le Ven 25 Avr 2008, 16:24, édité 1 fois
cachou
cachou

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue Empty Re: nouvelle venue

Message  KARINE Dim 09 Mar 2008, 16:14

Coucou Cachou et bienvenue parmi nous,alors si vous voulez devenir bénévole au refuge ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons,il faut simplement venir au refuge pendant les heures d'ouvertures du lundi au samedi de 14h à 17h et vous inscrire en prenant l'adhésion qui s'élève à 22 euros pour l'année,comme ça on pourra vous faire visiter le refuge,vous présentez nos protégés et voir ce que vous voulez faire les jours que vous serez disponibles à très bientôt alors nouvelle venue 671981 En ce qui concerne les rongeurs non nous n'en avons pas, nous avons que des chiens et des chats ,bon courage pour la perte de votre petit matou c'est toujours très douloureux de perdre nos ptites boules de poils à très vite au refuge nouvelle venue 934365 nouvelle venue 934365
KARINE

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  cachou Dim 09 Mar 2008, 16:28

Merci beaucoup, nouvelle venue 225921 Je viendrai m'inscrire dès samedi prochain! Je suis très contente de pouvoir vous rencontrer! En plus, le site est vraiment bien fait et il y a une bonne ambiance! Est-ce que ma chienne peut venir les jours où elle est toute seule à la maison? (ses vaccins sont à jour).

A bientôt, Cachou, nouvelle venue 671981

cachou
cachou

Message  KARINE Dim 09 Mar 2008, 16:36

Alors on se verra samedi après midi avec grand plaisir en ce qui concerne votre louloutte il est préférable de la laisser chez vous car nous avons des chiens en liberté dans les parcs tout autour du refuge donc on ne sait jamais un accident et vite arrivé avec un chien de l'extèrieur,j'espère que cela ne vous embête pas mais ce ne serait pas prudent de l'emmener ou alors la laisser dans la voiture la puce mais je pense qu'elle sera sûrement mieux chez elle bisous cachou et à samedi nouvelle venue 934365

KARINE
Admin

Message  cachou Dim 09 Mar 2008, 16:46

Pas de souci! C'était juste une question car avant, je l'amenais dans une école des chiots, j'ai arrêté car c'était trop compétitif pour moi! Je posais cette question pour éviter qu'elle soit toute seule à la maison et puis parce qu'elle avait l'habitude de toutes sortes de chien du york au berger allemand! Mais, je comprends tout à fait! A samedi, Cachou, nouvelle venue 671981

cachou
cachou

Message  KARINE Mar 11 Mar 2008, 19:27

Nous avons eu la visite d'amandine(cachou) cet après midi et ça y est elle est bénévole au refuge ,elle vient passer sa première après midi avec nous samedi donc bienvenue à toi Amandine et à Samedi nouvelle venue 934365

KARINE
Admin

Message  cachou Mar 14 Sep 2010, 20:03

nouvelle venue 74094

Juste un petit message pour vous dire que je pense beaucoup au refuge malgré mon absence ces derniers temps! J'ai des petits soucis à l'oreille interne mais dès que ça ira mieux, je viendrai vous voir un mercredi en fin d'aprèm!

nouvelle venue 671981
cachou
cachou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé