SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  mikl63 Lun 07 Jan 2013, 13:25

A mon tour de me présenter... Je suis Michael, j'habite près de Clermont le week end et à Toulouse la semaine (pour le travail).
Je suis un passionné de chats, tout comme ma femme et mon fils de 12 ans.
Cet été, nous avons perdu notre vieux minou de 19 ans : horrible !
J'ai vu mon fils dans un état catastrophique, il ne parlait plus pendant plusieurs semaines.
Il aura 12 ans la semaine prochaine et j'ai décidé d'adopter un nouveau bébé afin, peut être, de combler ce manque chez nous.
Voici le but de mon inscription sur ce forum, je recherche de préférence une femelle parce que mon vieux pépère a fait pipi un peu partout et je me dis qu'une femelle cherchera moins à marquer son territoire.
Je suis conscient que c'est vraiment pas la bonne période mais on sait jamais...

mikl63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  KARINE Lun 07 Jan 2013, 15:39

Bonjour à tous 74094 et bienvenu parmi nous 19 ans quel bel âge pour votre pepere ,regardez nos chats à l adoption vous trouverez peut être une nouvelle petite minette pour rendre le sourire à votre fils.Si jamais besoin n hésitez pas.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas