SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir =)

3 participants

Bonjour/Bonsoir =) Empty Bonjour/Bonsoir =)

Message  Less Mar 15 Jan 2013, 00:16

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Leslie, 22 ans, je vis à Riom.
Depuis que je suis née je suis entourée d'animaux en permanence. J'ai vu défiler pas mal de bêtes chez moi : chats, chiens, rongeurs, tortues et compagnie, tout comme il nous est arrivé d'en sauver aussi quelques unes. Tout ça pour dire que j'adore les animaux ! (on s'en doute sinon je ne serai pas là ! lol)
Actuellement à la maison nous avons trois chats, et une chienne Leonberg, qui vivent tous dans la joie et la bonne humeur Bonjour/Bonsoir =) 3672899904
J'ai trouvé votre forum il y a peu de temps au hasard, ne sachant pas encore l'existence de votre association. Bonjour/Bonsoir =) 2539245657
Ayant du mettre en pause mes études fin 2012, j'ai à présent beaucoup de temps libre et ai envie de me mettre au bénévolat afin de donner un coup de main aux pauvres loulous en attente de nouveaux maîtres (ce qui me permettrait de tuer un peu le temps, et en plus de façon utile !).
Cela fait un petit moment que j'erre sur votre forum, et j'avoue que cela m'a motivée à laisser un petit message ! :)
Je voulais vous demander si vous avez suffisamment de monde ou si vraiment "toute aide est la bienvenue". A vrai dire, j'ai souhaité donner un coup de main dans un autre refuge avant de connaitre le votre, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment besoin de mon aide et qu'on me donnerait des nouvelles si besoin était... et ce ne semble pas être le cas. ^^'

Voilà voilà, du coup si vous avez toujours besoin de bras (bien que les miens soient pas bien gros lol) je passerai volontiers vous rendre visite dans la semaine (si ma voiture ne s'embourbe pas dans la neige, vu les annonces !).

A bientôt j'espère !
Less
Less

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir =) Empty BESOIN DE BRAS

Message  michelle D Mar 15 Jan 2013, 00:39

Bonsoir Less
Des bras , on a besoin ici ; mais Karine vous en dira peut-être davantage car , moi , j'offre les miens (de bras ) . Je suis une simple bénévole qui connaît assez bien le refuge . Et je sais que tout bénévole est BIENVENUE . Des tâches , il y a le choix !!!! Alors , peut - être à bientôt .
Ps : très facile pour venir de Riom . Prendre l'A75 jusqu'à la sortie 15 ; direction St germain Lembron qu'on ne passe pas pour tourner bien avant , peu après la sortie d'autoroute . Tourner à gauche vers le Breuil et après le pont au-dessus de l'A75 , vous arrivez au refuge situé sur la gauche avant même d'arriver au Breuil .Bonne route .

michelle D

Bonjour/Bonsoir =) Empty Re: Bonjour/Bonsoir =)

Message  KARINE Mar 15 Jan 2013, 18:46

Bonsoir Less oui comme vous dit Michelle on a toujours besoin de bénévoles courageuses et motivées,une petite ballade par si un petit câlin par là nos loulous,matous en raffolent.Le mieux c'est de venir déjà dans un premier faire un petit tour au refuge ce qui ne vous engage en rien,papoter avec les filles,et si ça vous plait dans ces cas là on remplira un petit formulaire de bénévolat,qui consiste à savoir ce que vous aimez (plus chiens ou chats ou les 2)le bricolage,les ballades bref ce que vous aimeriez faire parmi nous,il y a par contre une adhésion à prendre qui est obligatoire qui s'élève à 22 euros pour l'année,cela vous permet d'être adhérente et nous d'être couvert en cas d'accidents,donc voilà ce que je peux vous dire donc peut être à bientôt parmi la grande famille de sos. 83550

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Bonjour/Bonsoir =) Empty Re: Bonjour/Bonsoir =)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé