SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Présentation Thibault.G

3 participants

Présentation Thibault.G Empty Présentation Thibault.G

Message  Thib's Sam 16 Fév 2013, 23:44

Bonjour !

Je suis un jeune homme (21 mâle entier et tout ses crocs :D) exerçant une profession dans le domaine de l'enfance !
Passionné depuis tout gosse par les petites et grosses bébêtes j'ai possédé beaucoup de chats et un chien (samoyède) qui m'ont tous quittés !
Je garde de mon Paddy (voir photo) un souvenir intarissable, il m'a était "enlever" lors d'une séparation avec mes parents je ne l'ai plus jamais revu depuis et j'ai malheureusement appris son décès 3 ans plus tard...
Cette séparation brutal ma profondément marqué car j'étais tout le temps avec lui ! Nous avions un point commun le jardinage qui occupait mes journées (même mes études ^^); moi je plantais lui il déterrait bref on s'entendaient bien :D.
Présentation Thibault.G 180507_1770199462168_609276_n

Maintenant que je suis un grand garçon (sisi !) je recherche mon nouveau et futur complice et me suis dis qu'il était plus humain de donner une chance a un chien de refuge !

Thib's

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thibault.G Empty Re: Présentation Thibault.G

Message  KARINE Sam 16 Fév 2013, 23:58

Bienvenu parmi nous MONSIEUR (et oui ils sont rares) il était très beau votre loulou,et bravo à vous de penser à sortir un loulou d'un refuge pour lui offrir une vie digne de ce nom.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  Fannie Dim 17 Fév 2013, 00:07

Bon je t'ai vu écrire le message, mais pas grave, bienvenue quand même !!

Il a oublié de préciser qu'il nous connaît et connaît donc aussi Horus et ses amis ;)

Et qu'on passera sûrement Lundi pour voir les loulous du refuge !!
Enfin plutôt des filles de préférence à ce que j'ai compris.
Fannie
Fannie

Présentation Thibault.G Empty AH !

Message  Thib's Dim 17 Fév 2013, 00:17

Ah oui ! J'avais totalement oublié que j'étais toujours avec vous :x honte à moi !!

Eh oui le petit Horus qui est devenu un chien tip top / beau / gentil / joueur / couillon... et ses amis fanny et (excuse moi pour l'orthographe) Sherkaî !

Présentation Thibault.G 391564_4211823021231_488972457_n

Thib's

Message  Fannie Dim 17 Fév 2013, 00:21

Fannie honte à toi t'as l'exemple de l'orthographe sous tes yeux avec mon pseudo !!!!!!!!

Czerkaï je te pardonne, il n'est ni évident à prononcer quand on ne le connait pas donc encore moins évident à écrire ! ^^

Horus et bien décrit je trouve Présentation Thibault.G 1364536791

Par contre nous oublier alors qu'on est juste en haut et que t'avais Horus dans les pieds ... t'as fait comment ? Présentation Thibault.G 335620

Enfin voilà, comme vous l'aurez compris si il y a un nouvel (ou une nouvelle) adopté(e) au refuge il/elle passera un bon moment avec nous ... et les zouavenimaux de la maison.

Là pour le coup, ça va devenir une vraie ménagerie ... pour notre plus grand bonheur !!! Présentation Thibault.G 446228998 Présentation Thibault.G 174186
(On a oublié Hip-Hop aussi le pauvre !! Il faudra donc un chien habitué aux chats ... )
Fannie
Fannie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé