SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

coucou

3 participants

coucou Empty coucou

Message  saby99 Mar 01 Avr 2008, 21:12

coucou,

je suis venue au refuge cet après-midi et j'ai vu au fond du refuge sur la droite deux chiens mais il n'y a pas leurs prénoms ce sont deux petits chiens. Ils sont derrière le local pour chats.
Voilà j'aimerai savoir leurs noms ils ont l'air vraiment gentils tous les deux.
Je suis venue pour demander les bons pour mes deux amours.

saby99

Revenir en haut Aller en bas

coucou Empty Re: coucou

Message  KARINE Mar 01 Avr 2008, 21:18

Alors là désolée mais il faudrait regarder dans les chiens à l'adoption car nos chiens sortent toute la journée dans les parcs et je ne sais pas qui était dans ce parc au moment de votre venue :clindoeil:

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  cachou Mar 01 Avr 2008, 21:28

coucou 74094

C'est peut-être Naboo et Jeff dans ce parc, ils n'étaient pas dans leur box! Saby, on a du se croiser, j'étais tout au fond, dans le parc avec Tchek!
coucou 671981
cachou
cachou

Message  saby99 Mar 01 Avr 2008, 21:31

bah disons que j'étais tout au fond au fond y avait deux gros chiens sur le côté droit une autre cage avec deux petits chiens. Et j'ai vu passé une femme vous m'avez dit bonjour d'ailleurs au fond du refuge je sais pas si c'était vous ou non.
N'empeche que si je m'étais pas écouté j'aurais pris un chien à chaque fois que j'y vais ca me fend le coeur

saby99

Message  cachou Mar 01 Avr 2008, 21:42

Si, c'était bien moi, je suis venue aujourd'hui de 4 à 5 heures! Moi, à chaque fois que je viens, ça me donne encore plus envie de revenir pour leur faire des câlins et les promener! Bien sûr aussi que si je m'écoutais, j'aurais envie de repartir avec un chat ou un chien mais après il y a la raison, le manque d'espace, etc.... qui fait que l'on se retient! Et du coup, je m'organise pour revenir le plus vite possible pour "poupouiller"!
coucou 335620

coucou 613580
cachou
cachou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé