SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

KIRA

+6
MiiGNON ♥
CATTY
cathy et alain
Vivi
Luna
KARINE
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  celine Jeu 05 Fév 2009, 11:09

Je vais noter ça dans son carnet de santé. Merci. (qu'est ce que je peux dire comme "merci" moi alors !!).
Je pense en effet qu'on doit vite devenir accro en effet à SOS animaux. J'ai bcp aimé ce que j'ai vécu samedi dernier et même si je ne pourrai pas être présente au quotidien auprès des animaux et des autres bénévoles (hélas) je compte bien donner tout ce que je peux du temps que j'aurai pour ces petites bêtes.
Déjà, j'ai œuvré un petit peu parce que j'ai un ami qui a perdu son chien depuis peu et qui a craqué devant ma petite Kira, je lui ai conseillé de venir au refuge parce qu'il y a plein d'autres toutous qui mérite aussi.
Il va venir avec ses enfants… ça m'a fait plaisir !

celine

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  KARINE Jeu 05 Fév 2009, 11:12

Et bien à moi de vous remercier j'espére que votre ami quand il sera prêt trouvera son bonheur chez nous on croise les doigts à bientôt et pleins de papouilles à la mistinguette(vu qu'elle sent bon maintenant) KIRA - Page 3 934365

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  CATTY Sam 07 Fév 2009, 20:06

Aujourd'hui, Kira est venue nous rendre une petite visite avec toute sa nouvelle tribu! Céline et ses deux filles sont franchement ravies de leur nouvelle toutoune et Kira a l'air complètement bien dans ses baskets! Elle n'a pas pu s'empêcher de re-escalader la porte pour aller dans son ancien box mais à part ça, elle est hyper proche de Céline et veille toujours à l'avoir dans son champ de vision!
Céline, nouvelle bénévole officielle, a été promené Kira avec Lilou et Sally et reviendra pour des promenades ou des permanences.
Youpee, quoi!
Et histoire de ne pas me faire incendier par Karine, j'ai pensé à prendre des photos!


KIRA - Page 3 P2050015

KIRA - Page 3 P2050016
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  KARINE Sam 07 Fév 2009, 21:55

Oh merci que d'émotion de voir ma puce avec céline merci merci ma catty de me faire participer à tous ces bons moments malgrés la distance et encore merci céline d'avoir adoptée kira.

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  celine Mar 10 Fév 2009, 11:30

Oh ! ma toutoune et moi en photo !!
J'étais très heureuse de venir samedi avec les filles (qui du coup ont passé le reste du week-end à jouer au vétérinaire !), elles voulaient adopter tous les chiens qu'elles croisaient !… ce qui est malheureusement impossible.
Ma kira avait l'air contente de faire une petite visite à SOS animaux. Elle est tjrs aussi adorable, elle écoute super bien, je suis folle d'elle. Dimanche et lundi on s'est fait de bonnes balades, elle adore ça ! moi c'est le retour que j'aime moins parce qu'elle aime bcp aussi se rouler dans tout ce qui sent mauvais, la coquine !!
Je reviendrai samedi prochain au refuge pour des balades ou autre.
cathy, merci de votre accueil.

celine

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  celine Mar 24 Mar 2009, 19:06

Quelques nouvelles de la miss. De plus en plus détendue, elle n'a plus du tout de fuites urinaires au bureau, comme quoi c'était bien le stress qui provoquait tout cela. Elle aime ses habitudes et la routine. Elle adore se baigner, l'autre jour on est allé se promener au bord d'un lac, elle nage comme une sirène !!!
Avec les enfants aucun soucis. Par contre avec certains adultes, je ne sais pas pourquoi mais elle va se mettre à leur aboyer dessus… et comme elle a pas vraiment une voix de caniche… elle effraie un peu, je fais donc attention au boulot quand les gens viennent. je ne pense pas qu'elle morde, elle n'est pas méchante pour 2 sous mais on sent qu'elle a peur de certaines personnes… (si elle pouvait me raconter pourquoi ce serait super!) Elle déteste les uniformes, gendarmes, facteurs, etc… même un pêcheur en tenu de camouflage l'autre jour, elle aboie dessus. C'est un peu génant mais bon… (c'est un chien quoi !).KIRA - Page 3 RIMG0042
Moi, en tout cas ma kikounette, je l'adore et c'est vrai qu'on ne se quitte pas bcp. Je la laisse parfois pour faire une course, elle bouge pas (elle va juste en profiter pour se coucher sur mon lit c'est tout la coquine !). On sent qu'elle a vraiment besoin d'être rassurée à mes côtés.
Je vous envoie une photo de Kira dans "son" bureau, bon elle fait la tête parce que j'arrivais pas à la prendre sans qu'elle se lève pour venir vers moi, alors je lui disais "bouge pas, reste là, non… " d'où la tête de chien malheureux qui comprend pas !
Cathy, j'ai reçu les papiers pour Kira la semaine dernière, je pensais venir samedi dernier et je n'ai pas pu encore, ça fait 3 semaines… ps si facile d'être bénévole quiand même. Je peux envoyer moi-même le chèque de 11 euros et des bananes, c'est pas génant ?

[img]

celine

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  celine Mar 24 Mar 2009, 19:09

Bon… je suis déçues, j'arrive pas à mettre la photo… KIRA - Page 3 428168

celine

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  KARINE Mar 24 Mar 2009, 19:10

Coucou Céline et merci pour les nouvelles de miss kira,par contre on ne voit pas les photos donc si vous avez un soucis je vous envoie en mp mon adresse mail et je les mettrai ,en tout cas soulagée que ses fuites ne soient qu'un mauvais souvenir et j'espére que lorsque je vais revenir durant les vacances scolaires on pourra se rencontrer pour que je fasse un petit câlin à ma grosse louloute bisous à toutes les 2 à bientôt

_________________
« Le jour où les humains comprendront qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires… ».
Boris Cyrulnik
KARINE
KARINE
Admin

Messages : 12275
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 47
Localisation : Neuillay les Bois

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KIRA - Page 3 Empty Re: KIRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum