SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

charlyne

3 participants

charlyne Empty charlyne

Message  charlyne Ven 18 Avr 2008, 11:23

bonjour à tous et à toutes, je suis bénévole au BROC depuis un peu plus de 2 mois je pense, je n'ai jamais pensé me présenter alors aujourd'hui c'est chose faites. JE SUIS assistance vétérinaire de formation mais n'ai jamais pu vraiment exercer, je me suis retrouvée à la défense ou finalement j'ai fait ma carrière. JE SUIS maman de 3 grands enfants, la dernière a 15 ans et vient au refuge parfois avec moi. JE SUIS native du nord et habite depuis 1an et demi la région d'auzelles, pas évident de s'y intégrer, j'ai 7 chiens de petites taille sauf otane qui est un border collee, 5 chats, 2 chèvres alpines sans compter les oies et les poules, j'ai un profond respect pour le rat et le loup.Je caresse une vieux rêve, j'aimerai créer une association qui prend en charge les vieux chiens qui ne seront jamais placés, afin de les aider à finir leurs jours avec beaucoup d'amour et de soins dans des foyers chaleureux et accueillants c'est peut être utopique mais je sais que cela se fait déjà et que ca marche. en réalité j'aimerai prendre tous ces laisser pour compte de la société, tous ces parias, ces malades, ces chiens traumatisés, battus dans un grand refuge, une grande maison et les aimer comme eu nous aimés, essayer de leur faire oublier leur vécu, les laisser enfin vivre. Voilà je vous laisse amitiés à tous charlyne 934365

charlyne

Revenir en haut Aller en bas

charlyne Empty charlyne

Message  cathy et alain Ven 18 Avr 2008, 13:34

Bonjour ! bienvenue ds la région et à SOS Animaux où moi aussi ainsi que mon mari et 1 couple de nos amis bref nous venons depuis quelques semaines au refuge promener les animaux pdt le samedi après-midi. L'accueil y est très chaleureux et les animaux tellement craquants ainsi que les personnes du refuge !!!
Moi aussi j'ai le même rêve (...!!!) que vous : celui de m'occuper des "laisser pour compte" bien souvent : les animaux âgés : chients, chats, chevaux ainsi que les animaux de ferme tellement maltraités bien souvent ..... L'argent est le nerf de la guerre, comme on dit mais on dit aussi que les petites rivières font les grands fleuves .... donc un jour peut-être. Nous nous habitons Le Cendre : avec joie de faire votre connaissance !!!!! Bonjour à tout le monde du refuge !!!!!! charlyne 255635
cathy et alain
cathy et alain

charlyne Empty Re: charlyne

Message  baphomet Dim 20 Avr 2008, 18:28

charlyne 74094 quel magnifique reve...Je sais comme c est dur pour certains de nos loulous , j ai receuilli un toutou de 5 ans a peu près et depusi trois mois je lui cherche une famille sans grand rèsultat , il est peu etre trop vieux et pas assez beau...

baphomet

charlyne Empty Re: charlyne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé