SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

D'JACKSON (mâle croisé berger)

+16
JadeM63
lauralee63
Djeff63 (Sandrine)
matem
DUPERRIER JACQUELINE
Dilo63
ramuncho
NATACHA
rosa40
Sandrinne
mjeanne
Coralie15
ifc63
Helia-Pour eux nos amis
CATTY
KARINE
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Empty Re: D'JACKSON (mâle croisé berger)

Message  DUPERRIER JACQUELINE Ven 16 Oct 2015, 17:04

ce serait super pour lui car il le mérite vraiment
nous croisons les doigts et les papattes pour lui
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE (soit 12 papattes)

DUPERRIER JACQUELINE

Revenir en haut Aller en bas

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Empty Re: D'JACKSON (mâle croisé berger)

Message  Helia-Pour eux nos amis Ven 16 Oct 2015, 19:15

16.10.2015

Merci INFO...
Demain, si cela pouvait se passer comme tout le monde aimerait !!

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Porte_22

Un chat, un chien, c'est un   coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot .
Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  CATTY Sam 17 Oct 2015, 19:26

Et voilà! Notre Jackson a enfin été adopté!

Les gens sont venus, ont fini de craquer sur notre Grand en le rencontrant pour de vrai et après une petite promenade, nous avons fait les papiers!
Il va dormir au chaud, chez des gens qui sont super gentils et bienveillants, il va aller aux champignons, apprendre à pêcher et ça va être trop super!

Punaise ça c'est de la trop bonne nouvelle qui transporte, non?!

CATTY
Admin

Message  matem Sam 17 Oct 2015, 20:38

bonne route D'Jackson !!!!!

matem

Message  Djeff63 (Sandrine) Sam 17 Oct 2015, 20:49

Bonne route d'jackson profite bien de ta nouvelle vie et merci Info
Djeff63 (Sandrine)
Djeff63 (Sandrine)

Message  Helia-Pour eux nos amis Sam 17 Oct 2015, 23:30

17.10.2015

Je suis très contente pour toi !! D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 583805

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Dscn0810

Fini les grilles de ton box comme seul avenir...

Tu as su laisser ton empreinte dans la vie du refuge et dans nos  D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 2950486965  .

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Dscn4610

Profite bien de cette nouvelle aventure qui commence pour toi ...

Gros câlins gentil D'JACK' et à bientôt pour des nouvelles !!

Un chat, un chien, c'est un  coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  CATTY Dim 18 Oct 2015, 11:07

Comme on l'aimait tous beaucoup, que cela faisait 2 ans qu'il était parmi nous et que y'a un tas de bénévoles qui se sont occupes de lui, notamment Rosa, j'ai pris quelques photos pour vous faire partager ce grand moment!

Il s'est tout de suite montre affectueux avec ces nouveaux humains, leur a fait plein de câlins et dans la voiture, il est juste monté, s'est assis est a attendu.

Nous on le savait que c'était un chien parfait, mais les gens non, du moins pas encore, alors ils étaient tous surpris et ravis!

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 665218PA173439

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 238518PA173442

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 762102PA173443

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 923963PA173444

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 645074PA173445

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 965745139
D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 479422PA173448

Bonne route, mon gentil petit bout de chien!

CATTY
Admin

mounie aime ce message

Message  rosa40 Dim 18 Oct 2015, 17:28

MERCI BEAUCOUP CATHY !!!! Tu as ensoleillé mon dimanche avec ces belles photos !!!

Je suis très contente pour lui , il a l'air d’être tombé dans une très bonne famille ! On sent le Mr déjà très protecteur envers lui . Et on a l'impression, quand on voit le regard de D'Jackson, qu'il comprend qu'il a enfin trouvé un foyer . La dernière photo ou il est dans la voiture est vraiment trop chou D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 2950486965 ! J'adore !!!!

D'Jackson : " je te souhaite plein de bonheur et profites bien de ta nouvelle vie. Tu / nos balades au refuge vont me manquer mais c'est mieux pour toi . Tu peux aussi dire à ton maitre lol que tu raffoles des friandises : PURINA DELIBAKIE cuits au four au gout de poulet et de bacon ( sous forme de sachet , ce sont des petites barres lol ) / et tu aimes bien aussi les biscuits PURINA DELIBAKIE CUITS AU FOUR AU GOUT DE FROMAGE ET DE BOEUF.
Je me souviendrais toujours de toi, tu es le 1er toutou dont je me suis vraiment occupée jusqu'à présent , j'ai des photos papiers de toi que je garderais D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 2950486965 .J'espère que tu penseras de temps en temps un petit peu à moi quand meme hein ? lol D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 99687 ! On aura peut etre l’occasion de se croiser, le monde est petit parfois ! Je te fais pleins de bisous 316 et te souhaite encore beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille coeur ! Donnes nous des nouvelles quand tu pourras !!! bisessssssss. Rosa "

rosa40

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Empty des nouvelles !!!

Message  lauralee63 Dim 18 Oct 2015, 18:11

Bonjour, je viens, comme promis, vous donner des nouvelles de Jackson. Il s'habitue petit à petit à sa nouvelle maison, à nous aussi. nous avons fait une belle promenade aujourd'hui, il se comporte parfaitement avec les autres promeneurs et toutou que l'on a pu croiser. il tire un petit peu sur sa laisse mais le temps va faire qu'il va se calmer, il découvre que des nouveaux endroits pour l'instant. je vous met aussi des photos dans son nouveau jardin et de la balade de cette après-midi. et à bientôt pour d'autres nouvelles!!

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1411" />

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1412" />

lauralee63

Message  rosa40 Dim 18 Oct 2015, 19:01

Bonjour !

Merci beaucoup !!!! C'est un bonheur de voir ces photos, et de le savoir avec vous D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 965745139 !!!! on le sent très bien dans sa peau !
J'ai pensé à lui aujourd'hui , je me suis demandée : " tiens D'Jackson est peut être en train de se promener !? "
MERCI encore pour les nouvelles !!!!

Je vous souhaite à tous de passer une très bonne semaine !!

Rosa

rosa40

Message  Dilo63 Mar 20 Oct 2015, 10:09

D'Jackson a vraiment l'air d'être super heureux dans sa nouvelle maison !
C'est super ! C'est vraiment un bon chien, je ne l'ai vu qu'une fois en canicross mais il était super cool !!!

Félicitations à toute la nouvelle famille !

Elodie, Sparky et Idgi

Dilo63

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Empty D'JACKSON

Message  lauralee63 Mar 20 Oct 2015, 17:56

Bonjour tout le monde,
voici des nouvelles de mon adaptation dans ma nouvelle famille et quelques photos vous montrant que je suis plutôt bien!!!
au bout de quatre jours, les relations avec le chat s'améliore nettement, bientôt ils dormiront ensemble, surement!!!
on peut donc dire que mon adaptation se passe bien!!
A bientôt :)

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1413" />

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1414" />

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1415" />

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1416" />

lauralee63

Message  JadeM63 Mar 20 Oct 2015, 18:10

Tellement chouette de le voir comme ça ... dans le canapé, le veinard :)

Belle vie à toi !
JadeM63
JadeM63

https://www.flickr.com/photos/137918565@N05

Message  DUPERRIER JACQUELINE Mar 20 Oct 2015, 20:17

que tu es beau mon grand JACKSON on voit que tu vas avoir maintenant une vraie vie de chien choyé, dorloté
profites en bien mon beau cet hiver tu verras la neige tomber mais derrière les carreaux et au chaud
je te fais de gros calins
lèches de SULTAN TWIX ET ANGE

DUPERRIER JACQUELINE

Message  rosa40 Mar 20 Oct 2015, 21:48

BONSOIR !

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 3986112917  !

il est vraiment heureux et choyé !!! Merci de prendre aussi bien soin de lui !

Il est vrai que D'jackson adore les papouilles sur le corps : lors de nos balades au refuge , on faisait des pauses papouilles sur le ventre et il adore ! Et quand il fera chaud l'été vous verrez D'jackson aime bien  l'eau , il y avait des petits ruisseaux le long des balades et il adorait se rafraichir dans l'eau !

D'jackson : " profites bien de ta nouvelle vie , tu es tombé sur une famille top D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 2539245657 ! il est un peu tard la , je te souhaite de passer une très bonne nuit et je te fais un gros bisous coeurs . rosa  "

rosa40

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Empty balade du jour

Message  lauralee63 Mar 27 Oct 2015, 16:34

Bonjour à tous,
voici quelques photos de ma balade du jour au bord de l'étang. tout se passe à merveille. Jackson est un amour !!

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1417" />

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1418" />

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 <a href=D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Img_1420" />

lauralee63

mounie aime ce message

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Empty D'JACKSON

Message  Helia-Pour eux nos amis Mar 27 Oct 2015, 23:29

27.10.2015
Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos de D'JACKSON ...
C'est que du bonheur de le voir heureux avec vous..

D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 Images14 à toi D'JACKSON
Un chat, un chien, c'est un  coeurs   avec des poils autour: Brigitte Bardot.
Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  rosa40 Jeu 29 Oct 2015, 19:54

Merci pour les nouvelles et ces très belles photos ! On voit qu'il est vraiment très épanoui !! Je reconnais son regard curieux sur la dernière photo lol !
D'Jackson :" je te fais de gros bisous , tu es très beau !! "
Rosa

rosa40

Message  Hélène2 Ven 30 Oct 2015, 00:25

C'est génial, merci pour lui. Tout cet amour, il vous le rendra au centuple! D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 2394431025

Hélène2

Message  Hélène2 Ven 30 Oct 2015, 00:30

coeur Bon vent mon brave D'Jackson, soit heureux dans ta nouvelle famille!     D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 475192

Hélène2

Message  rosa40 Mer 23 Déc 2015, 12:11

Bonjour D'JACKSON !

Je t'envoie un message pour te souhaiter un joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille ! Profites bien mais ne mange pas trop et ne bois pas trop tout de même lol !
De mon coté , tout va bien , je continue les balades au refuge , cela me fait bizarre car j'ai surtout promené des petits toutous lol ...

Je te fais de gros bisous D'Jack et amuses toi bien !!!

bisess coeurs

Ton ancienne tata du refuge ( lol ) qui pense à toi ,
Rosa.

rosa40

Message  CATTY Mer 27 Jan 2016, 16:55

Nous avons eu des nouvelles aujourd'hui. D'jackson est toujours aussi gentil et obéissant, sauf lors des balades, où il colle la truffe au sol et part loin et vite sans plus rien écouter. Du coup le monsieur ne le lâche plus mais il se promène plusieurs fois par jour.

De bonnes nouvelles, donc!

CATTY
Admin

Message  rosa40 Ven 29 Jan 2016, 21:14

Merci Cathy pour le message et les bonnes nouvelles de D'jack D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 163348 ! Je suis contente de savoir qu'il va bien !! Pour la truffe au sol , en effet c'est une petite habitude qu'il a lol ! Bisesss à D'jack et à sa famille D'JACKSON (mâle croisé berger) - Page 2 993975750 Rosa.

rosa40

Message  Helia-Pour eux nos amis Dim 26 Juil 2020, 23:53

Pour + de détails il faut cliquer sur le logo FB.

Helia-Pour eux nos amis
Helia-Pour eux nos amis

Message  mounie Lun 27 Juil 2020, 22:27

Si vous n avez rien a lire avant de vous endormir ce n est pas grave ! Ouvrez le forum et la vous trouverez toujours des histoires emouvantes comme c est le cas ce soir pour d jackson ! Merci pour cette belle adoption et ces belles photos ! J ai passe un bon moment !. La je peux m endormir tranquile car l histoire se termine tres bien ! Longue et belle vie a toi joli d jackson ! Et a bientot une suite !!!!🐾🐾

mounie

Helia-Pour eux nos amis aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant