SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Milan

2 participants

Aller en bas

Milan Empty Milan

Message  Dalet Marie-Hélène Jeu 26 Déc 2013, 09:39

Le 15/10/2013, mon mari, Claude, et moi-même, avons adopté Milan un border croisé de griffon, noir et blanc. L'adoption s'est très bien passée et nous ne concevons plus la vie sans ce grand et beau chien particulièrement attachant.
Milan a de multiples qualités : très gentil, affectueux, pas du tout agressif avec les humains. Il n'aboie quasiment jamais, sauf quelques jappements pour manifester sa joie au moment des sorties. Toute la famille l'adore, : Claude et moi, bien sûr, mais aussi mes enfants, mes petits-enfants (6 et 9 ans) et ma mère de 92 ans.
Il a aussi quelques petits défauts mais qui ne sont que peu de choses à côté du reste : il continue à trop tirer sur sa laisse, surtout en début de promenade et quand il sent une odeur qui l'attire (son ascendance chien de chasse ?) et puis il n'aime vraiment pas les chats. Il y a dans le quartier un brave chat siamois qui se tient souvent tranquillement dans son jardin fermé par un grillage. Milan ne peut supporter sa vue et a même réussi un jour à me faire lâcher sa laisse pour essayer de le poursuivre en passant par un jardin voisin. Heureusement que le chat sait grimper aux arbres...
Merci à toute l'équipe du Broc qui a bien voulu nous confier ce gentil chien qui enjolive notre vie.
Marie-Hélène DALET

Dalet Marie-Hélène

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Milan Empty Re: Milan

Message  CATTY Jeu 26 Déc 2013, 10:13

Merci pour ce message qui fait chaud au cœur!

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie, un chien qui t'empêchera d'être heureux..."
Aldous Huxley
CATTY
CATTY
Admin

Messages : 11495
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum