SOS ANIMAUX LE BROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Un pt'i Bonjour !

3 participants

Un pt'i Bonjour ! Empty Un pt'i Bonjour !

Message  Delfine Mer 14 Mai 2008, 14:22

Un pt'i Bonjour ! 74094
je vous rejoins .... je suis contente de la création de ce forum ... c'est un bon moyen pour avoir des nouvelles de nos pensionnaires et un outil de communication très sympa !!!

j'ai découvert SOS ANIMAUX en 2003, où je venais tous les samedis comme bénévole .... et puis la vie avance j'ai déménagé de Clermont pour aller un peu plus haut autour de Riom... du coup la route est plus longue alors je viens de temps en temps aider comme je peux !!! ....

en photo dans ma signature je vous ai mis ma pt'ite famille ....

à bientot !
Un pt'i Bonjour ! 99379
Delfine
Delfine

Revenir en haut Aller en bas

Un pt'i Bonjour ! Empty Re: Un pt'i Bonjour !

Message  KARINE Mer 14 Mai 2008, 18:55

Kikou la miss et bienvenue sur le forum j'espère que tu arrives à voir les photos maintenant ,et bien ta petite famille à l'air assez importante quand même tu n'as plus qu'à faire les présentations Un pt'i Bonjour ! 335620 Un pt'i Bonjour ! 934365 Un pt'i Bonjour ! 934365 et à bientôt.

KARINE
Admin

https://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/

Message  letitia Mer 14 Mai 2008, 20:32

salut delphine,
bien contente de te retrouver parmi nous sur ce forum...
j'espère te revoir bientôt à sos.
Un pt'i Bonjour ! 934365

letitia
Admin

Message  Delfine Jeu 15 Mai 2008, 13:47

Salut Karine,
oui j'ai oublié de faire les présentations !
commençons par notre doyen Sleepy (chat croisé angora/sacré birmanie noir et blanc) qui aura 8 ans cet été et qui est un pt'i Bordelais .... je l'ai eu chez des particuliers à Bordeaux, lorsque je faisais mes études.

ensuite est arrivé Tigrou (chat de goutière tigré marron) que je suis venu chercher en octo 2003 à SOS ANIMAUX, il a fêté ses 5 ans le 15 mars 2008 ... mais nous a quitté le 27 mars... (il a eu une gastro-lymphoplasmocitaire : maladie pas vraiment reconnu et sans traitement qui guérisse). Mon pt'i chouchou est sur la photo car il fait tjs parti de la famille....

attention vlà Aramis (boxer bringé) qui aura 3 ans cet été et qui est un auvergnat (tout comme son maitre), tu comprendras mieux mon intérêt pour Vidock.... dans sa bouille je voyais mon Aramis !

enfin et non pas des moindre, la pt'ite dernière (la seule fille) Choupette (tigrée grise angora) qui va sur ses 2 ans et qui vient du terrain de foot d'Entraigues ! Nous avons en sept 2006 trouvé une portée de 3 magnifiques chatons .... pas de maman reconnue ! On a gardé celle qui nous courait après et j'ai placé les 2 autres dans 2 supers familles de luxe ! J'ai régulièrement des nouvelles car ces personnes bossent à clermont chez Michelin.

voilà .. à bientôt
Delfine
Delfine

Message  Delfine Jeu 15 Mai 2008, 13:53

Salut Letitia,
en effet cela fait vraiment très très longtemps qu'on s'est pas vu !
les grandes vacances d'été arrivent, je pourrai venir un jour de semaine car il me semble que tu ne travailles plus les samedis.

PS : oui j'arrive à voir les photos .... elles rendent super bien. C'est du beau travail !!!!

Un pt'i Bonjour ! 99379
Delfine
Delfine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé